~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

peut ton attraper la meme gastro deux fois

3 participants

Aller en bas

peut ton attraper la meme gastro deux fois  Empty peut ton attraper la meme gastro deux fois

Message par bijoumeli Mar 18 Sep 2012 - 7:18

bonjour , ma grande fille a eu la gastro en premier apres se fut ma plus jeune ,ensuite se fut moi ,et la ses mon conjoint.je les est toute ramasser un en arriere de lautre ,est ce que il as du danger que je rattrappe la gastro vu que je ne suis pas la derniere a lavoir eu .Merci

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut ton attraper la meme gastro deux fois  Empty Re: peut ton attraper la meme gastro deux fois

Message par Gi Mar 18 Sep 2012 - 8:35

Non tu ne peux rattraper la même gastro à si court intervalle, si non ça n'en finirait jamais, tes filles la rattraperaient etc... par contre il y a plein de gastro différentes donc tu pourrais en attraper une autre, mais là ce serait une méchante coincidence Laughing... donc non, t'inquietes...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peut ton attraper la meme gastro deux fois  Empty Re: peut ton attraper la meme gastro deux fois

Message par bijoumeli Mer 19 Sep 2012 - 7:31

Merci beaucoup de cette information .mon conjoint a fini par finir detre Malade .jespere vraiment pouvoir passer a autre chose surtout qua lecole ou va ma fille ,se nest qu un commencement il y en a de plus en plus .Merci beaucoup

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut ton attraper la meme gastro deux fois  Empty Re: peut ton attraper la meme gastro deux fois

Message par Mamie Grenouille Mer 19 Sep 2012 - 23:41

Attention le virus est toujours dans la maison. Tu peux sûrement en attraper encore , bien s'assurer du lavage de main et attention de ne pas partager la même serviette à main si il y a encore un membre de la famille qui est Malade .
Mamie Grenouille
Mamie Grenouille
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : Chambly,Qc
Loisirs : Camping, peinture sur bois, pêche
État civil : Mamie divorcée
Date d'inscription : 17/09/2012

http://www.garderiegrenouille-en-fete.com/

Revenir en haut Aller en bas

peut ton attraper la meme gastro deux fois  Empty Re: peut ton attraper la meme gastro deux fois

Message par Gi Jeu 20 Sep 2012 - 10:23

Oui le virus est peut etre encore dans la maison, mais c'est peut etre souhaitable!

Chez nous la dernière gastro dans la famille avait été 3 ans 1/2 plus tôt, 2 jours avant que j'accouche de mon 3ème. Seule ma grande l'avait eu et personne d'autre, ni moi qui avait ramassé, et lavé seulement les choses salies de vomi... Mon 3ème lui n'a jamais attrapé de gastro, et depuis qu'il est bébé, c'est lui qui a mis le plus de choses à sa bouche (y compris de la terre, et ramasser de la nourriture trouvée par terre dans des endroits publics).
En mars dernier mon conjoint est revenu d'espagne avec une bonne gastro: 48h plus tard, mes 2 grands et moi avons été malades, nous avons vomi 2-3 fois, ensuite un peu de diarrhée, puis nous avons manqué d'appétit pendant 1 semaine et c'est tout. Moi c'était la première fois que je vomissais depuis un bon 25 ans!! Mon 3ème est le seul qui n'a pas vomi ni eu de diarrhée, il a seulement perdu l'appetit...
Moi je pense qu'il y a une immunité temporaire pour chaque type de gastro qui s'auto entretient à long terme si on rentre souvent en contact avec les germes sans etre de nouveau malades... Cette fois nous avons presque tous été malades parce que cette souche rapportée d'espagne était inconnue de notre système immunitaire! Par contre depuis je n'ai pas fait de desinfection particuliere de la maison et nous n'avons pas eu d'autre gastro... ça fait 6 mois là.
Plus tu prends de précaution, moins tu stimules ton syteme immunaire, plus tu vas etre Malade, et plus tu vas prendre de précautions...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

peut ton attraper la meme gastro deux fois  Empty Re: peut ton attraper la meme gastro deux fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum