Les tuques
5 participants
Page 1 sur 1
Les tuques
Je voulais savoir, à quelle âge vos enfants ont commencer à mettre des tuques qui ne s'attache pas l'hiver? Je parle pas des petite tuque d'automne là, celle d'hiver.
Mon fils a 7 ans et demi, ça fait un bon 2 ou 3 ans qui porte des tuques sans lacet pour l'automne, si elle se déplace c'est moins pire mais pour l'hiver je ne sais jamais quoi choisir. Là j'ai 2 tuques qui ne s'attache pas, je vais lui faire mettre tant qu'il n'y a pas de neige mais ensuite croyer vous necessaire quelle s'attache et si oui jusqu'à quelle âge. Je ne me souviens pas personnellement d'avoir eue une tuque qui s'attache durant mon enfance et je ne suis pas morte mais j'avais souvent des otites c'est vrai en tout cas vous quesque vous en penser.
Mon fils a 7 ans et demi, ça fait un bon 2 ou 3 ans qui porte des tuques sans lacet pour l'automne, si elle se déplace c'est moins pire mais pour l'hiver je ne sais jamais quoi choisir. Là j'ai 2 tuques qui ne s'attache pas, je vais lui faire mettre tant qu'il n'y a pas de neige mais ensuite croyer vous necessaire quelle s'attache et si oui jusqu'à quelle âge. Je ne me souviens pas personnellement d'avoir eue une tuque qui s'attache durant mon enfance et je ne suis pas morte mais j'avais souvent des otites c'est vrai en tout cas vous quesque vous en penser.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Re: Les tuques
Ma plus grande a 9 ans et ils ont toujours des tuques d'hiver qui s'attachent, pour tout te dire même moi j'en ai une pour quand il fait vraiment froid, lol j'aime pas les tuques sans attaches, elles remontent toujours au dessus de mes oreilles. Ma grande en a une autre qui s'attache pas qu'elle met quand il fait un peu moins froid, mais pour les grands froids, elle rechigne pas à mettre sa tuque qui s'attache, mon 2eme de 7 ans 1/2 non plus ils se sont jamais plaint que ça fait bébé. Au pire quand il fait moins froid, ils l'attachent pas et c'est tout.
mes 2 ont des tuques qui s attache...et ils sont 6 ans et 8 ans..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Le mien a 8 ans et demi et l'an passé il a eu une tuque qui ne s'attache pas pour la première fois. Il a beaucoup aimé le fait qu'il n'avait pas à se battre avec les cordons ou le velcro qui devient inefficace alors que l'hiver est loin d'être fini... Son papa avait moins aimé l'idée parce notre tit-homme est tout le temps enrhumé l'hiver. Mais à son âge, c'est plus difficile de trouver une tuque qui s'attache et qui a l'air bien et surtout qui ne coûte pas 30$ (ahhh les enfants et leurs effets qu'ils perdent tout le temps...). Mais finalement, l'hiver passé a été celui où il a été le moins (aucun lien avec la tuque par contre )
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Mes grandes de 8 ans en ont mais elles ne les attachent pas Je ne me souviens plus à quel moment elles ont cesser de les attacher... Peut être depuis 1 ans ou 2.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste