filles de Sherbrooke; besoin de vous!
3 participants
Page 1 sur 1
filles de Sherbrooke; besoin de vous!
Allo les filles!
J'explique mon idée et ja,ttends votre aide ensuite!
À chaque relâche nous partons 2 nuits avec les enfants...on a fait 2 fois Gatineau et 2 fois Québec...L'idée reste toujours bonne mais on veut changer de ville!
On passe bcp de temps à l'hotel l'hotel...donc un endroit avec belle grosse piscine et accueillant pour les enfants est nécéssaire!
Parcontre on veut sortir aussi...je voudrais savoir s'il y a un genre de FUNTOPIA (jeux avec balles, des glissades, des tuyaux à grimper..vous connaissez le concept je suis certaine )
Si le cinéma est proche...s'il y a un endroit le fun a aller avec les enfants; activités, resto, musée...
Et; je voudrais savoir les dates de votre semaine de relâche en février/mars...car si c'est pas la même que nous ça serait encore mieux
Je cherche sur le net...mais ya rien comme les expériences de maman
Je vais partir le même post pour d'autres villes...
Merci les filles!!
J'explique mon idée et ja,ttends votre aide ensuite!
À chaque relâche nous partons 2 nuits avec les enfants...on a fait 2 fois Gatineau et 2 fois Québec...L'idée reste toujours bonne mais on veut changer de ville!
On passe bcp de temps à l'hotel l'hotel...donc un endroit avec belle grosse piscine et accueillant pour les enfants est nécéssaire!
Parcontre on veut sortir aussi...je voudrais savoir s'il y a un genre de FUNTOPIA (jeux avec balles, des glissades, des tuyaux à grimper..vous connaissez le concept je suis certaine )
Si le cinéma est proche...s'il y a un endroit le fun a aller avec les enfants; activités, resto, musée...
Et; je voudrais savoir les dates de votre semaine de relâche en février/mars...car si c'est pas la même que nous ça serait encore mieux
Je cherche sur le net...mais ya rien comme les expériences de maman
Je vais partir le même post pour d'autres villes...
Merci les filles!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Re: filles de Sherbrooke; besoin de vous!
Pour l'hotel, je ne suis jamais allée dans un hotel ici, mais il y a le Président qui a une piscine et qui semble assez bien. Il y a aussi le
Times mais je ne sais pas si c'est tres familial.
Pour le genre de Funtopia, ça n'existe malheureusement pas par chez nous
Par contre il y a quelques musées, entre autres le musée de la nature et des sciences qui est très interessant.
Il y a le parc Jacques Cartier, avec la promenade qui se rend jusqu'au marché de la gare. Si je ne me trompe pas il y aura une patinoire extérieure au marché de la gare cet hiver.
Il y a 2 cinémas, un au centre-ville (maison du cinéma) et le cinéma Galaxy (si vous logez au Président, c'est très près).
La semaine de relâche est dans la semaine du 3 mars....
J'espère que ça t'aide un peu...
Times mais je ne sais pas si c'est tres familial.
Pour le genre de Funtopia, ça n'existe malheureusement pas par chez nous
Par contre il y a quelques musées, entre autres le musée de la nature et des sciences qui est très interessant.
Il y a le parc Jacques Cartier, avec la promenade qui se rend jusqu'au marché de la gare. Si je ne me trompe pas il y aura une patinoire extérieure au marché de la gare cet hiver.
Il y a 2 cinémas, un au centre-ville (maison du cinéma) et le cinéma Galaxy (si vous logez au Président, c'est très près).
La semaine de relâche est dans la semaine du 3 mars....
J'espère que ça t'aide un peu...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: filles de Sherbrooke; besoin de vous!
Merci Elle!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,