~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les T-shirt de children place...

2 participants

Aller en bas

Les T-shirt de children place... Empty Les T-shirt de children place...

Message par Gi Mar 23 Oct 2012 - 16:39

J'ai profité du 30% chez children's place en ligne samedi pour equiper mes grands en Tshirt a manches longues et wow, j'ai déjà reçu ma commande, pour ça rien à dire c'est super rapide (en passant j'avais pas pris la livraison rapide en plus Laughing...)

Sauf que je viens de me rappeler pourquoi je n'achète jamais de vetements en ligne... lol...
Ma grande a 9 ans 1/2 et bon je sais qu'elle est faite grande, alors je lui ai pris du XL, 14 ans et ben coudonc, ça fait mais juste là, pour la tout de suite mais pas forcement tres longtemps... Alors je me demandais les T shirts du children's, ils ont tu tendance à rétrécir... Parce que si vous me dites que non, je les garde, mais si oui, je les rends Laughing...

Maintenant pour mon garçon de 7 ans 1/2, c'est vrai que j'ai vu un peu grand... mais bon ses anciens Tshirt en 6X sont vraiment tres tres courts aux manches donc je me suis dis le 7/8 risque de fitter tout juste alors je vais prendre le 10- 12... Et ben quelle surprise, les 10-12 de gars sont plus grands que les 14 de filles Laughing... et je parle pas juste des epaules qui sont plus larges, non les manches font bien 1po1/2 de longueur de plus... En fait ils me font à moi j'exagere pas... Pourtant dans le site, ils mettent la même chart de taille pour garçons et filles. Bref c'est vraiment mal fait je trouve... Surtout que si j'avais suivi leur tableau, j'aurais pris le G12 pour ma grande qui mesure 57 po pour 75 lbs... ça aurait été carrément trop petit c'est sur...
Enfin là à moins qu'ils retrecissent vraiment beaucoup au lavage, je vais aller les rendre je crois bien

Ah oui encore une question, vu que ma fille est déjà rendue au 14 dans les rayons enfants, je pourrais aller l'habiller ou pour que ça fasse pas trop ado...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les T-shirt de children place... Empty Re: Les T-shirt de children place...

Message par DanielleP Mar 23 Oct 2012 - 20:17

À vrai dire, la taille et la coupe des vêtements là-bas changent selon les saisons. Une saison la coupe est plus large et la suivante, ça peut être hyper ajusté...

Je ne me fis jamais à la charte des grandeurs, ce n'est pas représentatif du tout.

La plupart du temps, les vêtements de garçon sont VRAIMENT plus grands que ceux des filles. Les hauts de mon fils (qui portent parfois du medium, plus rarement du large et qui mesure 54 po), me font des chandails ajustés, mais qui me font Wink

Et si tu as acheté les t-shirts illustrés, alors je te confirme que si tu les mets dans la sécheuse, ils vont rapetisser d'environ 1 po sur la longueur et celle des manches.

Mon fils est entre 2 grandeurs cette saison pour les chandails. Le medium lui fait, mais je ne mettrai pas ses chandails à manches longues dans la sécheuse. J'espère qu'il n'aura pas une trop grosse poussée de croissance cet hiver Laughing

Pour ta fille... Mon frère habille la sienne chez Joe Fresh (maxi et cie et Loblaws) et l'aubainerie surtout, mais elle a seulement 8 ans et porte entre le 10 et le 12 au Children's Place alors je ne sais pas ce que ça a l'air après la taille 14 là-bas...
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum