~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la mailloche!!!

la mailloche!!! Empty la mailloche!!!

Message par val_drummond Jeu 6 Juil 2006 - 23:42

POur vous faire une histoire courte....

CE soir je devais aller chercher Gabrielle à sa sortie du camp Kounak et ensuite passer à la Caisse Populaire pour aller chercher les sous pour payer la garderie pour le mois (et oui ça me coût 154 $ pour le mois et je paie ça dans la première semaine!!!...directive de mon éducatrice...)

En tout cas...Gabrielle entre dans la voiture et commence à me parler de se journée...on arrive à la Caisse Pop et je lui dis de venir avec moi...elle est toute excitée de venir chercher les sous avec moi...je sors de la voiture en barrant ma porte et en prenant soinde dre à Gaby de barrer la sienne....et voilà qu'elle se met à hurler et à hurler...je ne l'avais jamais vu comme ça...elle s'est écraser le pouce dans la porte de la voiture et la porte est barrée!!! Un homme est venu m'aider à débarrer la porte pour pouvoir libérer son doigt car j'était incapable de la débarrée...elle s'est litéralement refermer la porte sur les doigts....

Gabrielle a le pouce écrasé et une heure après il a pris le double de sa grosseur...fuck l'argent on rentre à la maison (3 minutes de voiture)...en arrivant on met de la glace et comme de fait son père appelle en même temps...(Il aurait pas pu attendre lui!!!) Finale,ent Gaby ne semble pas avoi le pouce cassé car elle disait ce soir qu'il commençait à faire moins mal...elle a été très très très chanceuse car la porte s'est refermée sur la jointure de son pouce!

Pauvre p'tite chouette, il a fallu que je lui eplique une bonne dizaine de fois qu'elle ne perdrais pas son doigt et que sa main droite (elle est droitière en plus) serit correcte pour qu'elle continue d'être droitière pour le reste de sa vie (elle s'imaginais déjà passer le reste de sa vie à avoir mal et à être obliger d 'écrire de la main gauche!!)

Tout ça pour dire que ce soir elle dort paisiblement le doigt dans sa mailloche et ue demain elle aura congé de camp pour aller en camping avec son père.... elle me disait avant d'aller se coucher qu'elle parlerais fort fort à ses petites ses plaquettes de sang pour qu'elle guérissent vite son bobo pour qu'elle puisse pagayer dans le kayak avec son père demain...
Ah une soirée ofrte en émotion pour maman finalement!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mailloche!!! Empty Re: la mailloche!!!

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 23:52

pov tite chatte .... c dure la vie d un enfant, ils aprennent avec des accidents comme ca! le mien avait casser ses dents neuves du haut en trebuchant dans la porte patio . pis moi je pleurais avec maudine les 2 tites palettes cassées ,pis une qui est morte(grise) jusqu a temps qu elles tombent. c chic en titi!! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas