Je n'en revenais pas
+2
anco
pinkymama3
6 participants
Page 1 sur 1
Je n'en revenais pas
la semaine passer en allant porter mon grand coco a l'école. Tout les enfants avait leur manteaux d'hiver sauf un petit gars qui était en coton ouater avec un autre en dessous, alors que sa mère et sont petit frère étaient habiller de la tête au pieds en manteaux d'hiver. Je suis rester l'air bête en voyant ça.
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Re: Je n'en revenais pas
Faut pas juger trop vite, nous ca arrive quelques fois ce genre de situation. On a bien beau dire a nos filles de s'habiller convenablement (on leur suggère fortement quoi mettre) mais souvent elles font a leur tête, comme faut choisir nos batailles je me dit qu'elles apprendront d'elles même...
je vais probablement me faire pitcher des roches mais c'est pas tous les enfants qui sont "docile", ici j'en ai 1 1/2 sur 3
je vais probablement me faire pitcher des roches mais c'est pas tous les enfants qui sont "docile", ici j'en ai 1 1/2 sur 3
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:Faut pas juger trop vite, nous ca arrive quelques fois ce genre de situation. On a bien beau dire a nos filles de s'habiller convenablement (on leur suggère fortement quoi mettre) mais souvent elles font a leur tête, comme faut choisir nos batailles je me dit qu'elles apprendront d'elles même...
Je suis d'accord avec ça.. Moi parfois je dois insister un peu mais en général ils font comme je dis, mais dans le cas contraire, je serais tout à fait du genre à leur dire "ok fais comme tu veux mais tu viendras pas te plaindre" tant que leur vie est pas en danger
En fait il suffit que je dise ça pour qu'ils finissent par faire à ma façon... mais si jamais ils me prenaient au mot..
Par contre une fois en avril, quand il s'est mis à refaire -5 après un redoux, j'ai constaté que 90% des enfants au service de garde étaient habillés comme la veille ou il faisait 15!! C'est sur il faisait super beau, mais brrr... là j'en revenais pas!
ici aussi sont pas toujours très dociles!!! la semaine passée au début elles voulaient mettre leur mini manteau de printemps j'ai insisté pis elles voulaient pas! sont partie avec+une veste! pis je te dis!!!! le lendemain j'ai pu serrer les manteaux de printemps! y'ont compris!!!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Ma fille l'année dernière recevait des coupons récompenses lorsqu'elle était bien habillée. Ça m'a laissé supposer que bien des enfants de l'école ne s'habillaient pas bien ... soit par choix ou parce que les parents n'envoyaient pas tout.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
son zipper de manteau d'hiver a peut-être pété...
ça arrive toujours quand ce n'est pas le temps!
ça arrive toujours quand ce n'est pas le temps!
Page 1 sur 1