~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

+62
cielle
Angel
Melie
Milenko
Miltassia
melij
Lucie
elle8304
Kassy
TinKerBell
MamanKa
microsue
BoRn
karolyne
zumba
nikky
Sunshine26
Divines
mélanie10
* Véro *
Gaelle
Genny2k9
Pookkie
Josée de laval
bizbiz
bibiboudin
Nath
Vé Ronique
Hermione
Piglet
veda1979
Chantalou
rescue
Mamzelle tournesol
mamanours
minipuce
Littlesunny
missdarling
mini-ma
kyerah330
Gi
Zooo
tao
Wookie
mariemaman
liberteee
valysa
Pissenlit81
Mini Grenouille
Mère Poule
cathaclysme20
Fanny
Renetane
BRI
myriam23
Lyrox
x-annik-x
minny_nancy
princesseee
slingky
andr0uu
Mylaine
66 participants

Page 11 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Jeu 28 Mar 2013 - 19:08

Est-ce que tu fais de la basse pression annick?
J'en ai faite en début de grossesse lors de mes 3 dernières grossesse et c'est ce que ça me fesait, j'était étourdis par bout, desfois je passais proche de perdre connaissance...
Le médecin m'avait dit de bouger doucement, de ne pas faire de mouvement brusque et de manger salé!

Sinon ça pourrait être un manque de fer peut-être? De l'anémie?
Prend tu des vitamines prénatale?
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Jeu 28 Mar 2013 - 20:22

ici aussi à la grossesse de mon fils j'ai connu ca des faiblesses...pas l'fun! j'espere ne pas refaire ca cette fois-ci!
c'était la basse pression! Pu de sang dans le cerveau...pas vraiment de remede le gynéco me disait...s'asseoir la tête entre les 2 jambes, ou se coucher par terre et lever les jambes....pratique quand cela t'arrive en pleins Wal-mart!!! Laughing

mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Jeu 28 Mar 2013 - 20:45

mariemaman a écrit:s'asseoir la tête entre les 2 jambes, ou se coucher par terre et lever les jambes....pratique quand cela t'arrive en pleins Wal-mart!!! Laughing


Laughing
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Jeu 28 Mar 2013 - 21:22

Ah....Je te comprend Annick!
J'ai la même chose depuis quelques jours...
C'est vraiment pas l'fun quand ça arrive... Quand on est au magasin ou encore pire...en auto!
C'est comme si je me sens la tête toute froide soudainement, on dirait que le sang ne se rend plus à la tête...je me sens super faible...Et étourdie!
Juste à 6 semaines...J'espère bien que ça n'empirera pas!
Comme les filles disent s'il n'a rien à faire...c pas trop pratique!
Repos alors!!....

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Ven 29 Mar 2013 - 2:11

Bonsoir les filles, je suis triste de lire pour toi renatane Sad j'ai pas les bons mots mais je pense vraiment a toi !! Viens nous donner des nouvelles..!! ici 18 semaines !! Dans une semaine mon écho !!! Je capote.. Je stresse.. J'ai peur en même temps j'ai hâteee !! Hiiiii seigneur !! Les symptomes du début de grossesse sont à peu près tous disparu !! Mais la se sont les maux de tête qui me font la vie dur grrrr !! Je sens bb bouger depuis 2 semaines et depuis une semaine beaucoup plus fort !! Wow magic !!! Le bedon grossis et les fesses aussi pouhahahahahaha Wink on lache pas les mamans Yé
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Ven 29 Mar 2013 - 6:22

Bonjour les filles,

Hier jai ete a mon prenatest et jai un eau petit bebe en parfaite sante qui bougeait beaucoup!!!! Elle gigotait tellemet cetait vraiment cute Smile

Si vous saviez comment ca menleve un stress immense!

Alors la maman est aux anges Smile
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Ven 29 Mar 2013 - 11:25

Super pour le petit bébé en santé Wookie!
Tu parle de bébé au féminin, a tu un feeling de petite fille?

Moi aussi c'est mon écho dans 1 semaine! Ben 6 jours pour être précise! J'ai beaucoup trop hâte!!! :o) Je pense juste à ça!!!

Tout va bien appart ça! Bébé gigotte! La bédaine grossis! Pas trop de symptome désagréable! C'est le bon bout de la grossesse le 2ième trimestre! J'en profite! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Ven 29 Mar 2013 - 12:23

oui feeling de fille et prédiction de fille à 80% selon l'écho.

Vous voulez que je vous mette une photo? Une 4D et une normale?
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Ven 29 Mar 2013 - 12:51

Ben oui on veut voir ça! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Ven 29 Mar 2013 - 12:56

Voilà ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Ven 29 Mar 2013 - 13:39

Aaaaw mignon petit bébé!
C'est vraiment trop génial en 4d! Wow!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Sam 30 Mar 2013 - 15:22

Wow!!! Ça rappelle des souvenirs de ma 1ere....
Et dire que j'en suis si loin à cette grossesse-ci!
Que 6 semaine et demi pour moi ajd!!! Pas grave!!
Félicitation Wookie!!!! Smile

Moi, je commence vraiment à me poser des questions sur le Diclectin!
Je suis telllllllement morte....Tellement fatiguée, ça ne se décrit même pas...
Je ne suis même pas fonctionnelle!
Je me demande si c'est seulement la grossesse, si c'est aussi un mélanger avec la basse pression ou c'est ça ne pourrait pas être les Diclectins!!
En plus, je soupconne aussi que c'est ce qui pourrait me causer des problèmes d'estomac...J'ai vraiment mal à l'estomac, et bcp de misère à digérer....
Mais en même temps...si je ne prend pas ça...c'est nausées par dessus nausées...Donc je ne sais plus trop!
Je vais en parler à mon médecin à mon 1er RDV dans 1 semaine!

Bonne fin de semaine de Pâques les filles!
Je retourne me coucher...ahah!!!! :p

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Dim 31 Mar 2013 - 0:46

Liberteee au début de ma grossesse j'étais commen toi .. Pas fonctionnelle pour 2 cents !! Juste pour donner un exemple faire un lit m'épuisais comme si j'avais fais une journée de ménage entière !! Je me comprenais pu.. Mon chum me comprenais puuu.. Les enfants ont écopé pauvres amours..!! Ils l'ont vue maman dormir..!! Se que je trouve bizarre c que je n'est pas vécu ça à mes deux premières grossesses..!! Un peu de fatigue "oui" mais la c'étais extrême mon affaire..!! Depuis environs 1 mois je "commence" à prendre du mieux et je suis de 18 semaines.. J'ai trouvé ça très dur. Tellement que j'en voudrais même pas un 4 iemes. Je ne prennais pas de diclectins donc ce n'est pas sa la cause.!! Repose toi le + possible !! Laisse toi gâter Smile
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Dim 31 Mar 2013 - 0:49

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 49161 Wow wookie tellement belles les photo !! La première il/elle cache ses petits yeux Laughing
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Dim 31 Mar 2013 - 7:06

Oui elle etait rendue tannee de lecho et de se faite brasser hehehe


Moi aussi cote fatigue meme rendue a 13 sem cet lenfer. Le diclectin ma assome juste une soiree mais sinon y na rien fait dautre comme effet secondaire. Hier on a ete chez ma bellemere...

Non mais cest qui elle pour me dite que mon chum peut aller travailler le lendemain de laccouchement? Que je peux me debrouiller seule et que cetait de meme 'dans son temps'? Grrrrr jai voulu letranglee.


Et on avait la couette de basinette avec nous. Ma mere va nous acheter une jupe qui match. Bien crime elle a repondu 'bien la si vous achetez tout onva vous acheter quoi'? Est ce quelle pensait que lon va lui laisser faire la deco de la chambre? Elle dit que je devrais changer le vert calme de disney pour un rose et rouge criant. Double grrrrrr lol


Est ce que votre belle mere etait de meme a votre premier? Javais enie de lui dire 'jai pas demande de conseil encore alors Merci de ne pas men donner ou me dire que je devrais defaire mon mini bassin deau aucas ou Alexia tomberait dedans et se noierait. Que dire dune porte apres les 2 portes dentrees au cas ou lenfant de 3 mois serait capable de senfuir et debarrer les 3 locks.................

kin toi
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Dim 31 Mar 2013 - 8:08

Ah...Slingky, ça me rassure alors de savoir que je ne suis pas la seule à vivre cette extreme fatigue!
Hier après le diner...j'étais tellement morte, j'ai été m'asseoir sur le divan, et même si ma fille hurlait à côté de moi et voulait que je joue...Je me suis endormie assis carrée sur le divan!!??
Une chance que mon chum est là! Je me suis réveillée 1hre plus tard...Il m'a dit qu'elle avait fait une crise pendant que je dormais et que je n'avais même pas bougé!!! C'est grave rendu là.... Sad
Entk...Espérons que ça passera à 12 semaines!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Dim 31 Mar 2013 - 8:13

Haha Wookie...Tu es drôle avec ton histoire de belle-mère!
Je vais te dire, je m'entendais bien avec mes beaux=parents jusqu'à temps que ma fille naisse!
Depuis ce jour là....TOUT a changé!
Ils veulent tout nous dire comment faire...Dès qu'on ne fait pas comment eux ont fait avec leurs enfants...On se fait juger, on se fait ramasser!!!
C'est vraiment tannant! On sentait une énorme tension entre nous et eux depuis longtemps....Et la semaine dernière, ça a éclaté!!!
On s'est tous dis ce qu'on pensait....Mon chum leur a écrit un long long email pour se vider le coeur...Et depuis ils ne veulent plus rien savoir de nous!!
Pourtant, il ne faisait que dire des faits et choses qu'il n'appréciait pas...Mais ça a été trop pour eux! Ils aiment mieux nous renier et se priver de leurs petits enfants que d'accepter ce qu'on leur a dit!!
Je trouve ça bien triste pour ma fille et futur bébé!! Elle les aimaient bcp, mais en même temps, il y a des choses qu'on ne peux plus accepter d'eux...Tannés de se faire juger sans arret!
Alors bonne chance avec ta belle-mère!!! On dirait qu'ils sont vieux-jeux des fois et qu'ils voudraient qu'on fasse la même chose avec nos enfants que eux faisaient il y a 30 ans....C'est parce qu'il ne comprennent pas que les temps ont changés!!!
Tu n'as pas fini si tu es juste enceinte et elle te tombe deja sur les nerfs....hihihi!!!! Smile
Bonne chance!!!!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Dim 31 Mar 2013 - 20:40

oh wookie elle est belle ton écho!! Une belle cocotte en santé! merveilleux!

Moi de mon coté, ca va...je suis toujours chanceuse, pas de maux de coeur ou avec les odeurs...je continue a me croiser les doigts!! Juste de la bin grosse fatigue, seins intense et ventr ballonné accoté comme ci j'étais enceinte de 3-4 mois déja!! Laughing Tant que j'ai pas mal au coeur!!!

Au fait, je ne me rappele plus déja et a mon fils j'étais toujours mélanger...dans les livres ils disent 7 semaine de grossesse et foetus de 5 semaine....donc je suis enceinte de combien 5 ou 7? Smile

mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Dim 31 Mar 2013 - 21:37

Je crois qu'on parle en terme de semaine à partir de tes dernières règles...Donc tu serais à 7 semaines!
Tu es due pour quelle date toi selon ce que tu penses à présent?...Parce que c'est sur que selon l'écho ça peut changer....Mais je crois qu'on est vraiment presque pareil!
Je suis due le 21 novembre! Donc à 6 semaines et 4 jours ajd selon mes calculs!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Lun 1 Avr 2013 - 9:50

selon mon tit livre...je devrais accoucher le 24 novembre...
On est pas mal en même temps Smile
Donc, je serais mettons a 6 semaines et 1 jours !!! si toi tu es a 6 sem. et 4 jours!! Mais j'imagine qu'au prénatest il spécifie vraiment le temps de grossesse...
Dac! Merci Smile
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Lun 1 Avr 2013 - 10:37

au prenatest ils vont te donner 2 données ta DPA selon tes regles et ta DPA selon la grandeur du bébé.

Comme moi au prénatest, malgré un écho dating qui m'enlevait 5 jours (ils disaient que j'étais à 7 sa et 4 au lieu de 8 et 3, j'étais selon la grandeur de ma puce, 12 et 6 vs le 12 et 4 de mes dates de regles.

Finalement, tout ca pour dire quil faut en prendre et en laisser lol mais au prenatest oui ils vont te donner 2 dates, une selon tes regles et lautre selon levolution de ton enfant Smile
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Lun 1 Avr 2013 - 10:44

Coucou les filles , contente de voir que tout va bien !! Quand on voit de belles echos comme ca , sa nous remonte le moral je trouve. Des fois j'en ai besoin parce que de mon coté tout va a merveille mais j'ai tendance a m'inquieter. A avoir des pensées negatives, me dire que peut-etre que ma crevette ne va pas tres bien !!! J'ai peur mais j'ai seulement besoin de me faire rassuré.

Moi toujours rien , jme leve 1-3 fois par nuit pour aller faire pipi ! Alors je coupe ma nuit. Je suis fatigué dans l'apres-midi et le soir mais j'ai vraiment de la difficulté a me faire une nouvelle routine et me coucher plus tot. Surtout quand je travaille avec mes horaires j'arrive a la maison vers 9h45 le soir alors c'est dure de se coucher tot.

On a commencé la semaine passé moi et mon conjoint a aller fouiner dans les magasin de bébé. Regarder les prix et tout. Jvous dis que faut que je retienne mon chum parce qu'il est pressé. Il acheterais tous maintenant.Je lui ai dit pas avant la clarté nucale.

Aujourdhui , je dois justement apeller chez echo medic .Nous avons decidé de faire la clarté nucale finalement. En plus nos assurances couvrent a 90 % alors ont est tres chanceux. J'ai hate de voir ma crevette a nouveau pour etre rassuré.

Sur ce je vous laisse les filles et Joyeuses paques a tous ( une journee en retard) !!! Ne mangez pas trop de cocos : )
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Mer 3 Avr 2013 - 21:41

C'est mon échographie demain à 1h30!!!

Je viens de faire le test de l'aiguille! J'avais jamais faite ça!
Et ça me donne 3 garçons et 1 fille 3 fois de suite! J'ai bien hâte de voir si c'est vrai!
Je l'espère entouca! :o)

Petit fait cocasse :
La 3ième fois que j'ai faite le test de l'aiguille, j'ai continué après la fille et ça continuer a fonctionner, ça m'a donné en plus 1 gars, 1 fille, 1 gars et là j'ai arrêtée! Je capotais et j'avais mal au bras haha!

Je vous redonne des nouvelles demain en fin de journée! ;o)

Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Mer 3 Avr 2013 - 23:04

bien hâte de savoir Smile)))

Moi c'est VENDREDIIII !! 2 Dodo à attendre pour voir bb pour la première fois !!
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Jeu 4 Avr 2013 - 7:50

Revient nous donner des nouvelles !
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum