~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

+62
cielle
Angel
Melie
Milenko
Miltassia
melij
Lucie
elle8304
Kassy
TinKerBell
MamanKa
microsue
BoRn
karolyne
zumba
nikky
Sunshine26
Divines
mélanie10
* Véro *
Gaelle
Genny2k9
Pookkie
Josée de laval
bizbiz
bibiboudin
Nath
Vé Ronique
Hermione
Piglet
veda1979
Chantalou
rescue
Mamzelle tournesol
mamanours
minipuce
Littlesunny
missdarling
mini-ma
kyerah330
Gi
Zooo
tao
Wookie
mariemaman
liberteee
valysa
Pissenlit81
Mini Grenouille
Mère Poule
cathaclysme20
Fanny
Renetane
BRI
myriam23
Lyrox
x-annik-x
minny_nancy
princesseee
slingky
andr0uu
Mylaine
66 participants

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 22 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Sam 8 Juin 2013 - 16:05

Je suis du 22 novembre...
Sais-tu la date de ton écho pour savoir le sexe?
Moi puisque je serai en vacances en dehors de la ville, ça va seulement à 22 semaines, soit le 12 juillet!!! J'ai tellement hâte!!!! Smile

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 22 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Sam 8 Juin 2013 - 20:00

Allo! Zooo!!
Bienvenue avec nous certain!!!Moi je suis pour le 24 novembre...on est pas mal en meme temps Smile

Libertee, moi je n'ai pas mon rendez-vous encore...c'est pas au privé, c'est à l'hopital, donc je dois attendre qu'il m'appel.... toi tu as ta date, car c'est au privé?
J'aurai 30 ans le 30 juin....j'aimerais bien ca le savoir pour ma fête Smile Je me Croiser les doigts!!!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!

Message par liberteee Sam 8 Juin 2013 - 20:06

Ah....Laughing On a presque le même âge alors!!! Moi j'aurai 30 ans le 14 juillet, et je voulais comme cadeau de fête savoir le sexe de mon bébé....Alors j'étais bien contente d'avoir mon RDV d'écho le 12 juillet...Le vendredi avant la fin de semaine de ma fête!!!
Ça fait un beau cadeau!!
Je te souhaite que le tien soit avant le 30 juin alors!! Wink
Non, je passe mon écho à l'hôpital, ils ne devaient pas m'appeler!?
J'ai téléphoné et ils m'ont donné RDV selon ma date d'accouchement...
C,est bizarre qu'ils doivent t'appeler eux même! Ça doit changer d'un hopital à l'autre!
J'espère que tu auras bientot un appel! Smile

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Zooo Dim 9 Juin 2013 - 8:49

Merci les filles !!

Cool Mariemaman, je n'avais pas réalisé que nous étions 3 vraiment dans les mêmes dates !!!

Moi mon écho c'est le 8 juillet à 20 semaines pile. Même si ça serait un beau cadeau, je doute que ce soit le 30 juin parce que tu seras avant 20 sem. Ma doc ne veut pas faire d'echo avant 20 sem parce qu'elle dit qu'elle ne pourrait pas vérifier tout ce qu'elle a à faire. À moins que ta doc soit moins pointilleuse !!!

C'est à l'hopital Anna-Laberge et à mon 1er RV (12 sem) ils m'ont donné le papier et j'ai appelé moi-même pour prendre mon RV. C'est bizarre que tu doives attendre un appel. J'imagine que ça dépend des hôpitaux !!

Eh à Loevan moi aussi j'ai eu 30 ans en octobre et j'accouchais en décembre. Mais là je suis plus vieille que vous. Une quasi mémé hihihihihihih
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par mariemaman Dim 9 Juin 2013 - 20:59

a mon fils c'était également comme ca...j'étais suivit dans une clinique privé et j'avais rien a faire ou a m'inscrire a l'étage des échographie a l'hopital...ma doc. m'avait dit...c'est moi qui appel et qui mentionne ta grossesse...alors tu attends l'appel! Sauf que j'étais trop curieuse, alors j'avais moi même appeler a 19 semaines pour voir si leur horaire était fait, en mentant que mon chum avait beaucoup de réunion et qu'il devait prendre congé d'avance!!! hihihi
Et là, pour mon deuxieme, j'ai un vrai gynéco dans une autre clinique et pour etre certaine je lui ai redemander et il m'a dit la même chose....ma secrétaire appele a l'hopital pour inscrire ta grossesse et il te séduleront ton écho eux même! Tu as rien a faire!! Mais c'est vrai que je serait trop tot pour ma fête...elle m'avait dit plus vers le 10 juillet...bon,...pas grave!!Un cadeau d'une semaine plus tard!!!!Smile
Mais je pense que je vais faire le même coup pour mon conjoint, car nous fesons beaucoup de camping et je ne voudrais pas être partie quand il m'appeleront!!!...ou le rendez-vous lors d'un camping deja réservé!!

C'est l'fun être les 3 vraiment la même semaine!!! On se suit dans toute les étapes!! Je suis toute seule enceinte dans mes amies...je vais donc vous avoir ici pour me comprendre:)Smile
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!

Message par cathaclysme20 Lun 10 Juin 2013 - 9:21

Mariemaman et Libertee... nous aurons 30 presque toutes en même temps... moi ce sera le 7 juillet!!! Des bébés de juillet... comme ça fait de bonnes personnes!!1 Wink))

Bienvenue parmi nous Zooo... oufff c'est toute une histoire avec ton éclampsiem Post-accouchement... moi j'ai fait de la pré-éclampsie... mais ils m'ont accouchée avant de me rendre à de l'éclampsie. J'ai accouché à 32 semaines. On se Croiser les doigts pour cette grossesse-ci...

Jusqu'à date, puisque ma grossesse va bien, j'ai encore le choix de l'AVAc ou de la césarienne planifée.... Il est évident que si ça se recomplique ou que si j'accouche encore prématurément, ce sera une césarienne...

Plus je pense à cela et plus, même si je pouvais avoir l'AVAC, je pense que je vais pencher vers la césarienne planifiée... C'est mois risqué... On dirait que je me dit que je suis tellement chanceuse que je vais ben avoir une rupture utérine... Ma dernière grossesse a été parsemée d'embueches... on dirait que j'ai le gout d'avoir qqchose de simple... Avec une césarienne planifiée... je sais quand je rentre, je peux aller porter mon gars avant chez mes parents... ce n'est pas en pleine nuit... Je n'ai pas de danger que ça tourne mal et que ça finisse en césarienne d'urgence... Bref on dirait que ça me rassure un peu... je suis une grande insécure et j'aime bien planifier les choses dans la vie... Etk je ne sais pas, mais plus j'y réfléchis et plus mon coeur penche vers la césarienne.... Je ne suis p-e pas comme toutes les autres femmes, mais ça ne me fait pas un pli de ne pas savoir ce que c'est que d'accoucher naturellement et je n'ai pas l'impression d'avoir moins de mérite non plus... même si beaucoup pense comme ça....

Bon c'était ma réflexion matinale!!! Bonne journée les filles!!!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink

Message par Mylaine Lun 10 Juin 2013 - 14:20

Moi je vais avoir 29 mercredi! On est pas mal toute dans la même branche d'âge! :o)

Tout va bien ici! 30 semaines de faite! C'est fou comme ça passe vite!
Dans 2 semaines je tombe dans mon 8ième mois!
Bébé prend beaucoup de place, il fait bouger mon ventre quand il bouge fort et s'étire! J'ai updater ma photo de profil, vous pouvez voir ma grosse bédaine de 30 semaines! ;o)

J'ai r-v jeudi pour mon suivis de grossesse, je viendrais vous donner des nouvelles!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!

Message par x-annik-x Lun 10 Juin 2013 - 14:49

Euh... Je crois être la plus jeune alors... Belle bedaine Mylaine !!
Ici, les braxtons hicks sont de retour mélangé à des contractions plus douleureuses, je vois ma gynéco demain, je vais lui en parler mais d'après moi, elle va me dire que ce n'est pas trop grave étant donné que j'en ai eu pendant 3 semaines et mon col n'a plus rebougé!

x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!

Message par mariemaman Lun 10 Juin 2013 - 15:08

Allo les filles!!

je suis toute contente, depuis ce matin je sens mon bébé bouger!!!La même semaine de grossesse que celle de mon fils...le debut de ma 17ieme!
Yéééé j'avais teeeellllleeeeemennntt hâte!!!!!!!!!! Smile

C'était ma petite nouvelle du jour!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Mylaine Lun 10 Juin 2013 - 15:46

Super mariemaman! C'est tellement l'fun quand on commence a sentir bébé bouger! C'est magique!

annik, j'espère que tes contractions ne font pas bouger ton col! ++++
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par liberteee Lun 10 Juin 2013 - 20:30

Alors on est plusieurs qui vont franchir le cap du 30 ans bientôt alors!! Smile

Chanceuse de sentir ton bébé bouger MarieMaman...Je suis bien la seule qui ne le sens pas...
Et en plus, ça m'inquiète presque, parce que à ma fille, j'ai commencé à le sentir à 16 semaines...Là, j'arrive à 17...et toujours rien :o
Alors que le 2eme bébé c'est souvent avant!!
J'espère que ce n'est pas mauvais signe! Dire que mon prochain RDV pour entendre le coeur est seulement dans 1 mois!!!!! Je vais espérer le sentir bouger d'ici là...Sinon je vais vrm me poser des questions disons!!

Annick, j'espère que tes contactions ne font pas travailler ton col...
Mais si la dernière fois, ça ne l'avait pas fait bouger...Il y a des chances que ce soit pareil cette fois ci!!! Je te le souhaite!!
Moi aussi j'ai deja commencé à avoir des petites contractions...et c'est toujours stressant que ça fasse bouger les choses! L'infirmière à la maternité m'a dit qu'à ce stade ci...c'est presque impossible que les contractions fassent bouger le col...Alors je vais me fier à elle pour ça! :o

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par slingky Mar 11 Juin 2013 - 4:17

Coucou !! Ouinnn.. J'viens pas souvent !! Ici 29 semaines dans 2 jours !! Tout ca bien a part quelque petites contraction ici et la.. De la chaleur que je ne supporte pas et du mal de dos qui n'en fini pu pouhahaha !! BB bouge beaucouuup !! La bedaine pousse et j'commence à marcher en canard lollllll
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau

Message par slingky Mar 11 Juin 2013 - 4:18

Ha ouii et résultat des dernières prise de sang je fais de l'anémie Sad donc fer prescrit jusqu'à l'accouchement !!!
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau

Message par x-annik-x Mar 11 Juin 2013 - 6:39

liberteee a écrit:
Annick, j'espère que tes contactions ne font pas travailler ton col...
Mais si la dernière fois, ça ne l'avait pas fait bouger...Il y a des chances que ce soit pareil cette fois ci!!! Je te le souhaite!!
Moi aussi j'ai deja commencé à avoir des petites contractions...et c'est toujours stressant que ça fasse bouger les choses! L'infirmière à la maternité m'a dit qu'à ce stade ci...c'est presque impossible que les contractions fassent bouger le col...Alors je vais me fier à elle pour ça! :o

La première série de contraction avait fait dilaté mon col de 1 cm et effacé de presque 50 % donc, les contractions restent inquiétante pareille dans mon cas Laughing Sacré bébé pressé!
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Mylaine Mar 11 Juin 2013 - 8:45

Finalement ce sera un petit Brandon!
On s'est décidés sur le prénom, il était temps! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par x-annik-x Mar 11 Juin 2013 - 13:22

De retour de mon rendez-vous, mon col n'est pratiquement plus effacé! Il était à 50% et maintenant, il est rendu à 10% en forcant bien fort ! Je ne suis plus au repos!!!! Je suis passé de critique à juste à surveiller !!! Hauteur utérine de 29 cm pour 25 4/7 jours... Quoique je ne comprend pas comment elle calcule mes semaines de grossesses !
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Mylaine Mar 11 Juin 2013 - 14:42

Ouff! Je suis contente pour toi annik!!!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par x-annik-x Mar 11 Juin 2013 - 15:15

Mylaine a écrit:Ouff! Je suis contente pour toi annik!!!

Je suis super contente mais d'une manière, j'aimais bien que mon chum m'aide à la maison! Je vais recommencer à tout faire Sad
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Wookie Mar 11 Juin 2013 - 15:51

tu peux toujours y dire que tu dois prendre ca mollo ? Wink
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée

Message par liberteee Mar 11 Juin 2013 - 18:19

Ben tu restes toujours "à surveiller" il faut quand même que tu fasses attention pour ne pas trop en faire...Tu ne peux pas tout faire!!
Mon chum est un peu comme ton chum comme tu disais la dernière fois je crois...haha!!!
S'il n'est pas "obligé" de faire les choses...il ne les fera pas!!
Laisse moi te dire que si je n'étais plus au repos total...Je ne voudrais quand même pas tout faire...Je voudrais qu'il fasse sa part...Ça reste qu'on est enceinte et qu'on a besoin d'un minimum de repos...et qu'on a besoin de leur aide!!! Smile
Mais bonne nouvelle sinon!!!! Yééé! Tu dois etre contente! Je ne savais meme pas qu'un col pouvait etre effacé et se replacer par la suite!!! good!!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par BRI Mer 12 Juin 2013 - 10:20

Mariemaman : Moi aussi je commence a sentir bébé.Mais pas vraiment le jour, seulement le soir ou la nuit des fois.Je sent comme une vague et sa devient dure a une place,quand je mets ma main , il y bel et bien quelque chose de dur en dessous et puis pouff sa disparait !! Alors j'imagine que c'est bébé.C'est le fun des fois jme couche le soir et je reste longtemps les mains sur le ventre pour ne pas le manquer Laughing

Tout va bien de mon coté . Je compte les dodos . Il nous reste 5 jours avant l'echo morpho. On est plus qu'énervé !! En sortant , c'est sur qu'on s'en va magasiner !!!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010

Message par mariemaman Mer 12 Juin 2013 - 11:32

ouff!!! super annick! contente d'entendre que ca c'est replacer! Moi n'on plus je ne savais pas qu'un col pouvait revenir à 10%...tant mieux!!! Et...oh que oui, ton chum devrait continuer à t'aider!!!Il ne faudrait pas que ca redevienne à 50 %!!...Continue a prendre ca relax pareil là!Smile

Bri...je fais pareil!!! Dès que mon plus vieux est couché, mon chum et moi on regarde la télé relax et j'ai mes mains en permanence sur mon ventre!!!! Je sens pleins de glouglou et de miniscules petits coups! Sinon, le jour avec mon garcon, je crois encore que je bouge trop, alors c'est trop discret pour les sentir:)
C'est trop magique, hein! Tu vas voir lorsque tu vas sentir les premiers coups de pieds!!!c'est spécial!!
Je me rappel moi à ma premiere grossesse, a mon coco, j'étais en pleins cours de yoga...super calme, zen, silencieux...et c'était la fin en relaxation coucher sur nos tits tapis....ben c'Est là qu'il a donné ses premiers coups!!!!pouahhh j'étais cramper, mais en silence pour ne pas avoir l'aire folle!!!! C'était une rafale de coups qui a durer longtemps!! Je me retenais pour ne pas rire trop fort!! Laughing Petit moment que je me rappelerai toujours!!!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Gi Mer 12 Juin 2013 - 12:46

libertee inquiète toi pas si tu sens pas bébé bouger c'est probablement que ton placenta est en avant. Moi c'est mon troisieme que j'ai senti bouger seulement à 22 semaines à cause de ça, imagine...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par Wookie Mer 12 Juin 2013 - 20:11

c'est vrai que c'est plate le placenta en avant. C'est ca que j'ai et je le sens bouger juste en bas ou au niveau du nombril pas plus haut.

Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois la vague dans mon ventre. Passer du bas vers le haut. Quel moment! Je voulais le filmer mais mon iPhone a décidé de ne pas collaborer.... je vais tenter de le faire la prochaine fois. Mon chum manque toujours ca.

Sinon aujourd'hui j'ai eu la réponse pour mon invalidité. C'est approuvé par mon employeur. Je ne retourne pas travailler avant octobre/novembre 2014. Je serai payée par mon employeur jusqu'à mon accouchement. Il y a juste qu'à partir de la fin août je serai à 75% de mon salaire. Alors à moi de voir si je veux partir à ce moment en congé de maternité ou non.
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée

Message par liberteee Mer 12 Juin 2013 - 20:21

Ah mais je ne veux pas avoir mon placenta en avant! Sad
Je ne sentirai presque pas bébé bouger!
J'aimais tellement ça à ma 1ere la sentir et la voir se débattre dans mon ventre!!! Je devenais le bedon tout difforme tellement elle bougeait! J'aimais trop ça!! Quelle belle sensation!
En plus...je veux que mon chum et surtout ma fille sente mon ventre bouger...Si c'est le cas, ce sera dur!!
Entk...Tant que bébé va bien, je ne chialerai pas, mais bon, petite déception quand même si c'est le cas!
J'imagine qu'Ils me le diront dans 1 mois exactement à mon écho!!!: 12 juillet! Vivement le 12 juillet!!!  Smile

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant