~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

+62
cielle
Angel
Melie
Milenko
Miltassia
melij
Lucie
elle8304
Kassy
TinKerBell
MamanKa
microsue
BoRn
karolyne
zumba
nikky
Sunshine26
Divines
mélanie10
* Véro *
Gaelle
Genny2k9
Pookkie
Josée de laval
bizbiz
bibiboudin
Nath
Vé Ronique
Hermione
Piglet
veda1979
Chantalou
rescue
Mamzelle tournesol
mamanours
minipuce
Littlesunny
missdarling
mini-ma
kyerah330
Gi
Zooo
tao
Wookie
mariemaman
liberteee
valysa
Pissenlit81
Mini Grenouille
Mère Poule
cathaclysme20
Fanny
Renetane
BRI
myriam23
Lyrox
x-annik-x
minny_nancy
princesseee
slingky
andr0uu
Mylaine
66 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Lun 18 Nov 2013 - 9:31

Les filles je ne vous oublie pas ... je passe en coup de vent !! Je viendrai prendrr le temp de vous raconter mon accouchement en detail bientot ... on a eu quelques petits soucis de santé avec notre coco depuis la naissance alors a date j'ai passé bcp plus de temps a l'hopital qu'a la maison. Mais notre fils va bien ne vous en faites pas ce n'est rien de grave. On devrait avoir notre congé dans les prochains jours et pouvoir enfin rentrer en famille a la maison. Je vais venir vous mettre des photos aussi. Bonne chance aux filles qui ont encore leur bedaine... j'ai perdu le fil un peu!! Bonne journee les mamans xx
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par minny_nancy Lun 18 Nov 2013 - 11:43

Heureuse de savoir que ton coco va bien. J'ai bien hâte d'avoir a lire ton récit et de voir des photos de ton coco.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Mer 20 Nov 2013 - 14:23

Coucou les filles !! Désolé de mon retard mais mon ptit loup a prit tout mon temps depuis sa naissance.Alors je prends quelques minutes aujourdhui pour vous conter mon récit d'accouchement ! J'en ai pour plusieurs lignes alors sorry pour le roman !!

Donc le 2 novembre , la veille de ma dpa je suis a la maison pour la journée.Je commence a sentir que parfois mon ventre devient dur et j'ai des douleurs dans les reins mais rien qui me laisse prevoir que sa s'en vient !! On avait décidé d'inviter des amis a la maison pour se faire un souper raclette pour ma fete qui etait le 5 novembre. Alors la soirée se déroule comme prévu ! Je sent tjrs par contre que sa travail un peu mais tse quand tu sais pas c'est quoi et que c'est un premier. Je ne me doutais pas que j'allais devoir me rendre a l'hopital cette nuit la alors on c'est couché tres tard...autour de 1h a.m. Ma soeur (tao) son chum et mes nieces sont restés a dormir au sous-sol. Je vais me coucher avec mon chum et je sens de plus en plus de douleur...bcp dans mes reins. J'avertie mon chum mais ce n'est rien d'alarmant. Finalement le temps passe et je n'arrive vraiment pas a dormir tellement la douleur s'intensifie. Je pense de plus en plus que je contracte.Ma soeur m'entend en bas faire la girouette dans la chambre. Je suis etendu dans le lit et soudain je sent quelque chose passer entre mes jambes ( ben non c'etait pas le bb, ben trop facile !! ) Jme leve et floc mon bouchon muqueux qui me glisse entre les mains.Je réveille mon chum ..lui yésa panique lool J'y dit la tu va clamer tes nerfs parce que j'ai pas besoin de ca , y faut rester calme. Je descend voir ma soeur au sous-sol pour lui dire que je pense que je contracte. Alors on ce mets a calculer...je suis au 3-4 min, je me prépare et on quitte pour l'hopital vers 4h00. Dans l'auto je contracte au 2min30 , mon chum sul stress roule a 140 lol Arivée la bas , on observe si c'est du vrai travail , j'ai prit un bainpendant une heure et mes contractions n'ont pas cessé alors on a fais mon admission. J'ai bcp marché, fais du ballon ect..durant le travail et dilaté a 5 j'ai recu mon épidurale.J'etais pu capable. L'Anasthésiste c'est reprit 5 fois pour réussir , je capotais !!! Y parait que mes vertebres sont trop serré pcq je suis petite. Apres sa ete un charme ...mais vers la fin , rendu presque la poussé j'avais vraiment mal et l'epidurale fonctionnait plus trop pcq bb est dans les fesses on dirait. Alors apres 12-13 heures de travail et 50 min de poussé avec épisiotomie mon ptit loup est né.

Apres sa naissance , je l'ai eu sur moi environ 5 min et il me l'on prit.Il avait fais caca dans mon ventre et etait plein de méconium.Il en avait avalé pas mal alors il etait plein de sécretions. Suite a ca je n'ai pas eu mon coco avec nous dans la chambre pour les jours suivants.Pendant 6 jours il l'on gardé a la pouponniere car sa respiration etait trop rapide suite a tout ca.J'ai eu mon congé apres 2 jours alors on m'a donné une chambre de courtoisie.J'ai dormi la pour aller allaiter mon coco aux 3 hrs. Les journées ont ete vraiment longue et difficile.Apres 6 jours ont est enfin retourné a la maison mais jme suis vite rendu compte que quelque chose n'allait pas.Jacob a commencé a vomir des flaques 3x apres chaques boires, il n'était pas bien au sein , pleurait sans arret la nuit.Quand on a eu notre suivi avec l'infirmiere le lendemain on s'est rendu compte qu'il perdait bcp de poids. Il est né a 6.6 lbs et etait rendu a 5.4 lbs.Suite a ca il l'on hospitalisé de nouveau 4 jours en pédiatrie. Verdict : il a une intolerance aux protéines de lait, j'ai donc arreté d'allaité et on lui donne maintenant un lait speciale.On a un suivi avec la pediatre pour s'assurer qu'il reprenne bien son poids. Je n'en doute pas car depuis notre retour a la maison il boit au 2 hrs, jpeut vous dire qu'on est brulé lol

Alors je vous présente Jacob
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Pissenlit81 Mer 20 Nov 2013 - 14:33

Wow il est ben beau!!! Félicitations!

Ton accouchement ressemble beaucoup à celui que j'ai eu à mon fils!! Même nombre d'heures, épisiotomie et méconium! Par contre le mien n'avait pas eu de complications.

Heureusement que tout va bien maintenant! Profitez en!!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Divines Mer 20 Nov 2013 - 20:48

Félicitations, il est vraiment mignon !
Divines
Divines
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Laval
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par valysa Mer 20 Nov 2013 - 20:57

.


Dernière édition par valysa le Ven 29 Jan 2021 - 8:22, édité 1 fois
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par andr0uu Mer 20 Nov 2013 - 22:02

Félicitations BRI!!!! Après tout ce temps et toute ce désir d'avoir ton enfant, tous les efforts que tu y a mis ... tu le tiens enfin dans tes bras ma belle!!! Profites en bien xxx
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Mer 20 Nov 2013 - 22:04

Félicitation BRI!
Il est vraiment mignon ton Jacob! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mini-ma Jeu 21 Nov 2013 - 10:28

Félicitation BRI il est magnifique ton petit Jacob Smile
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par minny_nancy Jeu 21 Nov 2013 - 12:22

Wow tellement mignon ton petit loup. Félicitations. J'ai tellement hâte d'avoir le miens Laughing
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Jeu 21 Nov 2013 - 18:37

Ohhhhhhhh je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Félicitation! Il est beau comme un coeur! Il a même deja la petite coupe de cheveux en ponk!!!hihihi
Profitez-en au max!Smile 
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Jeu 21 Nov 2013 - 18:42

Moi de mon côté...je suis toujours en intense souvent de contractions depuis jeudi passé....mais faut croire que ca n'avance en rien, car j'ai vu mon gynéco tantot, et rien n'a bouger!!!...ma date est dimanche...alors a suivre! Sinon, il m'a dit qu'il me provoquait vendredi le 29....bon!

J'me Croiser les doigts pour en fin de semaine!...Very Happy 
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Babypeach24 Ven 22 Nov 2013 - 12:31

Wow! Il est trop mignon, avec de beaux cheveux! Félicitations!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Sam 23 Nov 2013 - 15:26

Wow! Félicitations Bri !
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Sam 23 Nov 2013 - 19:13

Félicitation Bri!!!!
Il est vrm mignon...Il a dejà un petit air de petit garçon!! Il a pas L'air d'un nouveau né...Trop cute!!
Tu dois être contente que tout soit ok pour lui maintenant!
Ça doit être stressant au début quand on ne sait pas trop ce qui se passe!

De mon côté, j'ai accouché mercredi le 20...2 jours d'avance!
Ça a été tellement vite, je ne réalise même pas encore que mon accouchement est passé!
Je n'avais aucun signe que j'allais accoucher bientot et j'étais découragée car ma date s'en venait et toujours aucun signe!
J'ai eu un stripping le mardi matin à mon RDV de suivi...
Le soir, j'avais quelques contractions, mais rien de trop intense!
En allant se coucher à 22h00, je n'ai jamais réussi à m'endormir parce que je me suis soudain mis à avoir des contractions aux 6-7 minutes!
Je voulais laisser dormir mon chum le plus longtemps possible et je ne voulais pas appeler ma mère pour rien (C'est elle qui venait s'occuper de ma fille) alors j'ai attendu, et j'ai eu des contractions pas mal régulière aux 5 à 8 minutes jusqu'à 2h00...À 2h00, je me disais que ça devait être le vrai travail qui avait commencé, on est donc partis à l'hôpital!
En arrivant là-bas, je croyais être à 3 ou 4 gros max...Comme à ma 1ere...
Quand l'infirmière m'a examinée...Elle dit ohlala...Madame on va se dépêcher...Vous êtes dejà à 8+...on vous transfère tout de suite à la chambre!!! Ohlala!!!! Non...Je voulais l'épidurale...
Je ne voulais pas sentir la poussée, j'avais trop peur que ça me fasse mal!
On me disait qu'il était trop tard...Mais je ne voulait rien savoir...
Ils me l'ont donc donné...Mais alors que l'anasthésiste était en train de me piquer....J'ai senti que ça poussait vrm fort...
Ils ont regardé et ont dit...Oh les cheveux sortent...Vite il faut pousser!!!
Évidemment, l'épidurale n'avais pas encore agit, ils venaient tout juste de me piquer....
Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de pousser et tout sentir...Ohlala...Pas trop agréable comme sensation!!!
5 poussées et elle était sur moi
J'ai donc commencer à geler une fois ma Jasmine sur moi...
Je l'ai carrément eu pour rien!!! Haha!!! Entk!
Somme toute, ce fut un super bel accouchement, vrm rapide...Arrivée à l'hopital à 2h00 et Jasmine sur mon ventre à 4h00!
Tout se passe bien malgré qu'elle ne dorme pas de la nuit et que nous sommes assez brulés!

Voilà mon gros récit d'accouchement!!

Bonne chance à toi MarieMaman pour ton accouchement!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Sam 23 Nov 2013 - 19:23

Félicitation Libertéeee!
C'était du rapide ça! Bel accouchement même si tu a eu l'épidural pour rien..! ;o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Sam 23 Nov 2013 - 21:00

Félicitation Liberteee!!!!!! Chanceuse si tu as eu un bel accouchement et 2 jours a l'avance!!!
J'ai tellement hâte! Je suis toujours pleins de contractions, mais pas vraiment souffrante, alors pas de vrai faut croire....j'ai l'impression que moi aussi ca va partir one shot!....bref....je suis la p'tite derniere de notre groupe a accoucher....ma date est demain....on est aller prendre une méga marche de 45 minutes de matin avec mon garcon et hier soir on a fait l'amour!!!!!hihihihihiTout les chances sont sur mon côté...je souhaite juste pas me rendre a me faire provoquer vendredi prochain...

je vous reparle....même si je sais que maintenant vous êtes tous pas mal occupé avec vos petits poupons;) 
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mini Grenouille Dim 24 Nov 2013 - 7:49

BRI, ton fils est beau rare!!!
Un bébé naissant aussi beau j'en ai rarement vu!!
Toutes mes félicitations! pour ce petit trésor tant attendu!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par minny_nancy Lun 25 Nov 2013 - 9:44

Félicitations Liberteee pour ta petite Jasmine
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Jeu 5 Déc 2013 - 11:11

Voici une petite photo de notre Zoé!! Elle est arriver le 27 novembre a 9h00 am.
J'ai eu un bel accouchement sans problème sans déchirer et hémorroide!!! J'étais vite debout apres!!!!
La maman était contente...
Elle pesait 7lbs 5 onz.
Dès qu'elle est sortie elle voulait mon sein et depuis ce temps, elle adore boire!!! Une vrai petite gloutonne! On est allé la faire peser hier au clsc, elle a eu 1 semaine, et elle a prit du poids plus vite que la normal des bébés !! Il n'y a rien a s'inquieter:) 

Voila! On a tous accoucher dans notre post! Je vous souhaite que du bonheur les filles avec votre bébé!Bisou 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par minny_nancy Jeu 5 Déc 2013 - 13:05

Elle est magnifique ta petite Zoé mariemaman
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Jeu 5 Déc 2013 - 13:57

Félicitation mariemaman, elle est trop mignonne!

Dire que le mien a eu son 3 mois déjà!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mini Grenouille Ven 6 Déc 2013 - 6:25

Elle est magnifique cette belle zoé!

Je me demandais comment tu as trouvé ca la différence d'âge entre tes enfants. (Je ne connais pas ton histoire...)
Il y a une tendance à avoir des enfants de 18 mois différence.
Moi je ne les voulais pas trop coller. Comme mon fils a presque 2 ans et qu'on n'y pense pas encore, j'aurais voulu avoir les commentaires des filles dont les enfants ont une plus grande différence d'âge.

étais-ce un choix?
Qu'est ce qui a motivé cet écart?
Les avantages que tu y vois?
Les inconvénients aussi...
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Ven 6 Déc 2013 - 8:38

elle est tres jolie mariemaman Smile
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Sam 7 Déc 2013 - 9:30

Merci les filles!!
pour répondre a tes questions mini grenouille, c'était vraiment planifié que nos deux enfants aient 4 ans de différences.
Ce que je trouve magnifique c'est que nous avons vraiment profité de chaque moment petit avec notre fils, et que là, puisqu'il est dans sa prépré ado...Very Happy il a moins besoin de nous pour tout! Quand j'allaite, il répond au telephone, il va au toilette seul, lave ses mains seul, bref...il est assez grand si je suis occupé!! Il comprend que sa sœur est petite et lui grand. Et en bas de 4ans, je trouve qu'ils sont 100% accroché a maman...là, il trippe avec papa...et moi je peux etre tranquille avec Zoé. Sinon, en bas age les deux sont apres maman, bien souvent. Il a plus ses périodes de grand avec nous quand sa sœur fait Dodo. Il est content.

Et...coté couple, on s'est pas mal plus retrouvé avant que je reparte enceinte vite pour avoir 2 enfants collés que là.

Mon chum et moi travaillons avec les enfants, éducatrice et prof primaire....donc deux collés ...c'est du sports...!!
Mais chacun son choix!! et il y en a que c'est de belles surprises de la nature 11 mois apres leur premiere grossesse, mais je leur lève mon chapeau!!!Smile 
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 38 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum