Bouchons aux oreilles
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Bouchons aux oreilles
Les filles , j'ai une question pour vous. J'ai ete vraiment pour commencer l'année 2013.Suite a ca j'ai été consulter un medecin hier matin. J'ai fait une conjonctivite dans les deux yeux + une instinction de voix + une amydalite + une infection aux deux oreilles. On m'a prescrit des antibio. J'ai aussi un bouchon dans l'oreille droite, c'est la premiere fois que je fais ca de ma vie. J'ai l'oreille bouchée et j'entends mal effectivement de ce coté. C'est une infirmiere qui travaille avec des médecins qui ma examiné et prescrit mes antibio.Elle m'a dit d'essayer de mettre quelques gouttes d'huile d'olive 2-3 fois par jour et qu'il finirait par sortir. Mais la je me demande si ca va vraiment aider ou non.J'ai l'impression que meme quand je mets les gouttes elle ne rentre pas totalement tellement c'est bouché. On fais quoi dans ce temps la , avez vous des trucs, vos enfants ont certainement deja eu ca
BRI- Rose d'argent
-
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Re: Bouchons aux oreilles
Crime, pauvre toi!! Tout un cocktail de microbes ça!!
L'huile peut faire sortir le bouchon après quelque jours, ça avait fonctionné pour mon chum. Moi aussi j'ai déjà eu des bouchons, mais je trouve ça trop fatiguant, j'allais tout de suite au CLSC, l'infirmière me l'enlevait avec de l'eau à forte pression.
L'huile peut faire sortir le bouchon après quelque jours, ça avait fonctionné pour mon chum. Moi aussi j'ai déjà eu des bouchons, mais je trouve ça trop fatiguant, j'allais tout de suite au CLSC, l'infirmière me l'enlevait avec de l'eau à forte pression.
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
lhuile va faire que ton bouchon va ramolir et donc senlever par la suite.
moi dans le temps le medecin me faisait un melange eau peroxyde mais cest quand linfection sy installait.
je crois que lhuile est ta meilleure ressource pour quensuite il sorte avec un peu daide.
tu le sens ton bouchon^
moi dans le temps le medecin me faisait un melange eau peroxyde mais cest quand linfection sy installait.
je crois que lhuile est ta meilleure ressource pour quensuite il sorte avec un peu daide.
tu le sens ton bouchon^
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Je n ai pas de solutions,mais cibole!Tu n'es pas chanceuse!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
L'huile est efficace, mais ça peut prendre un moment. J'ai déjà entendu quelqu'un qui me disait qu'il se mettait les oreilles dans l'eau tiède d'un et essayait d'en faire entrer un peu en massant le bord des oreilles pour aider à ramollir la cire. Je ne l'ai pas essayé personnellement par contre...
Babypeach24- Rose d'argent
-
Non effectivement j'ai mangé la claque pour le début de l'an. Je me remets sur pieds tranquillement avec mes antibio mais je dirais qu'en ce moment c'est vraiment mon bouchon qui me dérange le plus. Je pense que demain je vais aller me faire faire un lavement d'oreille. L'infirmiere m'avait dit que si rien de changeait avec l'huile qu'il pouvait le faire . Parce que la j'ai l'oreille bouché en permanence , j'ai des sensations etrange et quand je me mouche sa fais mal...on dirait qu'il va " popper" de mon oreille . Mais j'ai l'impression qu'il est vraiment profond car on ne peut pas le voir du tout.
BRI- Rose d'argent
-
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1