foyer
5 participants
Page 1 sur 1
foyer
hello !!!
Je me demande , est-ce-que ça existe un combustible non dangereux pour un foyer dans une maison ?
On as acheté une corde de bois qui as été enseveli sous la neige avant de nous être livré , alors ils pogne mal hein ! Y'as tu un combustible qui existe qui ne serrais pas nocifs ?? pcq la même avec le petit bois sec pis le papier journal on arrive mal a partir sa en prend trois quatres tonnes !
Merciii !!
Je me demande , est-ce-que ça existe un combustible non dangereux pour un foyer dans une maison ?
On as acheté une corde de bois qui as été enseveli sous la neige avant de nous être livré , alors ils pogne mal hein ! Y'as tu un combustible qui existe qui ne serrais pas nocifs ?? pcq la même avec le petit bois sec pis le papier journal on arrive mal a partir sa en prend trois quatres tonnes !
Merciii !!
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: foyer
même avec du combustible, ton bois va quand même mal brûler et mal chauffer. Soyez patients et faites-le sécher, mais pas en dedans!
En effet, le mieux est de le laisser sécher, dans un cabanon par exemple.
Sinon mon père utilise les genre de bûches écologiques qui sont comme faite en brin de scie compacté (je suis pas sûre que c'est exactement ça le matériel, mais c'est de ça que ça d'lair!). Il les utilisent pour partir son feu. Ça pogne bien et ça dur longtemps, il met son bois régulier par dessus. Je crois qu'il n'utilise même pas une bûche au complet, il la casse comme en 3 -4 morceaux.
Sinon mon père utilise les genre de bûches écologiques qui sont comme faite en brin de scie compacté (je suis pas sûre que c'est exactement ça le matériel, mais c'est de ça que ça d'lair!). Il les utilisent pour partir son feu. Ça pogne bien et ça dur longtemps, il met son bois régulier par dessus. Je crois qu'il n'utilise même pas une bûche au complet, il la casse comme en 3 -4 morceaux.
Babypeach24- Rose d'argent
-
Il existe un produit pour allumer les poeles au granule c'est une geler rose que tu met sur les buches et sa reste plus allumé longtemps que du papier donc sa donne un coup de main pour l'allumage. Sa se vend dans les quincailleries genre Rona !!!
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Merci !!! POur ce qui es des buches écologiques on as pas aimer du tout , sa brûle plus vite , ça chauffe moinn beurk on as pas aimer du tout .
Mais de vos réponses !
Mais de vos réponses !
-
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
nous quand notre bois a ete mouille par la neige on la fait secher en dedans dans une boite pour ca...
pourquoi ne pas le faire secher en dedans? je ne le savais pas alors au chalet on rentrait la veille les buches qui etaient avec de la neige et ils sechaient et par la suite on les brulait
pourquoi ne pas le faire secher en dedans? je ne le savais pas alors au chalet on rentrait la veille les buches qui etaient avec de la neige et ils sechaient et par la suite on les brulait
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
on part un feu et on en met ''proche'' pour qu'elle sèche mais c'est de le faire starter qui es difficile en premier lieu haha
Sa prend beaucoup d'amour hahaha
Sa prend beaucoup d'amour hahaha
-
AAahhh oki.
Mais nous le truc, on l'a mis proche d'un calorifère et il a sécher ainsi
Mais nous le truc, on l'a mis proche d'un calorifère et il a sécher ainsi
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Je crois qu'il n'est pas recommandé de le faire sécher en dedans, car ça augmente l'humidité ambiante de la maison. En plus, ça rentre souvent des petites bibites....
Mais des fois on a pas le choix!
Mais des fois on a pas le choix!
Babypeach24- Rose d'argent
-