Stérilet et ventre gonflé !
+2
andr0uu
Virginie25
6 participants
Page 1 sur 1
Stérilet et ventre gonflé !
Je me suis fais installé un stérilet Mirena il y a presque 8 mois et depuis ça va pas super bien! Ben c,est tolérable mais j'ai quelques trucs qui me fatiguent royalement.
Premièrement je suis menstruée de façon aléatoire genre 3-4 jours ici et là ! Deuxièmement j'ai pris facilement 15 livres ! Et en plus j'ai le ventre super gonflé ! Avez-vous eu ce genre de problème avec votre Mirena? Je suis en train de me questionner si je ne me le ferai pas enlever.
Premièrement je suis menstruée de façon aléatoire genre 3-4 jours ici et là ! Deuxièmement j'ai pris facilement 15 livres ! Et en plus j'ai le ventre super gonflé ! Avez-vous eu ce genre de problème avec votre Mirena? Je suis en train de me questionner si je ne me le ferai pas enlever.
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
Re: Stérilet et ventre gonflé !
Pas de réponse ;(
Moi oui! Je n'ai pas pris de poids mais j'étais incapable d'en perdre par contre!
Ventre gonflé, symptome de grossesse à chaque mois mais moi pour les règles, je n'en avais plus! J'ai toléré ça six mois... je l'ai fait retirer et j'ai repris la pilule avec une alarme pour ne pas en oublier.
Ventre gonflé, symptome de grossesse à chaque mois mais moi pour les règles, je n'en avais plus! J'ai toléré ça six mois... je l'ai fait retirer et j'ai repris la pilule avec une alarme pour ne pas en oublier.
andr0uu- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis 💜!!
J'ai pris RV pour le faire enlever....parce que en plus j'ai très mal au ventre ! Mais sérieusement je n'ai jamais eu de p'tite bedaine même après mes 2 enfants et là tabarouette on dirait quasiment que je suis enceinte de 2-3 mois.
Moi mirena ca été l'horreur! Je lais fait enlever pas trop longtemps apres l'instalation! 8 mois...t'es bonne d avoir endur ca!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Quels symptômes avais tu Caro ? Tcé au début je croyais que j'avais juste pris du poids mais caline je m'entraine je bois des shakes et crime je prend du poids! J'ai hyper mal au ventre....
Hm tu as fait un test de grossesse? Car j'ai entendu plusieurs cas de grossesse avec stérilet....
Non pas enceinte ! ;(
J'y repense pis la je panique un peu ! J'va faire un test demain matin !
ouf, je voulais pas te faire paniquer, mais je crois que c'est mieux de verifier. Surtout avec le mal de ventre...
Tiens nous au courant!
Tiens nous au courant!
j'ai eu le stérilet miréna moi aussi et sa ma fais la meme chose que toi ...
Petit saignement un peu a tout les jours.
Ventre gonflé
Mal au ventre ATROSE
Mon chum sentais les corde lors de les relations ..
Non j'ai détester sa ...
Petit saignement un peu a tout les jours.
Ventre gonflé
Mal au ventre ATROSE
Mon chum sentais les corde lors de les relations ..
Non j'ai détester sa ...
jai le mirena aussi depuis plusieurs année, c'est mon 3e stérilet mirena. La première fois je l'ai eu j'ai eu des troubles avec le fil moi aussi. Mon mec non seulement le sentait mais ça l'a même déjà fait saigner! et pas mal la!
Je suis allée voir mon doc et il a coupé le fil plus court pour qu'il entre un peu dans le col, et ça été correct après.
Normalement j'ai pas de troubles avec mon mirena. J'ai un peu de spotting des fois, rien de plus. Sauf dernièrement jai eu des grosses crampes avec des règles presque normales et de pire en pire chaque mois. Je suis allée voir mon doc et j'ai repris la pilule pour 3 ou 4 mois, mais en gardant mon mirena aussi. Depuis ça s'est replacé.
Par contre tu me fais penser que c'est peut-être mon miréna qui fait que je réussi pas à perdre de poids...
Je suis allée voir mon doc et il a coupé le fil plus court pour qu'il entre un peu dans le col, et ça été correct après.
Normalement j'ai pas de troubles avec mon mirena. J'ai un peu de spotting des fois, rien de plus. Sauf dernièrement jai eu des grosses crampes avec des règles presque normales et de pire en pire chaque mois. Je suis allée voir mon doc et j'ai repris la pilule pour 3 ou 4 mois, mais en gardant mon mirena aussi. Depuis ça s'est replacé.
Par contre tu me fais penser que c'est peut-être mon miréna qui fait que je réussi pas à perdre de poids...
Finalement je ne suis pas enceinte! Donc je vous tient au courant je fait tout enlever vendredi !