~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre avis sur Disney World

+5
mini-ma
Chantalou
Mamzelle tournesol
melan
bibiboudin
9 participants

Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Votre avis sur Disney World

Message par bibiboudin Lun 25 Mar 2013 - 13:28

Hello, à tous, ca fait longtemps que je suis pas venue faire un tour sur le forum je sais..mais bon le train train quotidien m'a surprise dans le détour!

Je vais à Disney floride avec les enfants cet été. Et là, je regarde les options possibles et ca me fait faire tourner la tête!

Celles qui y sont déjà allé, j'aimerais vos avis!

Actuellement j'hésite entre l'hotel "Art of animation" et le "Pop century".
Le Art of animation me tente à cause du facteur wow visuel pour les enfants...mais les complexe des chambres standard sont plus éloignées donc de la marche à prévoir à chaque fois qu'on a à se rendre ou partir de la chambre.
Le Pop Century me reviendrait un peu moins cher disons environ 150 $ de moins au total mais c'est certain que le visuel est moins beau que le Art of animation.

Et l'autre gros point que j'hésite beaucoup c'est au niveau des formules repas. Pour 8 nuits ca revient à 1200$ pour la bouffe...c'est BEAUCOUP je trouve! J'aurais envie d'aller me faire une épicerie pour apporter des sous-marins pour les diner et économiser un peu à ce niveau...

J'aimerais vous avis s.v.p.. Est-ce que je devrais prendre le plan repas ou pas?

Autre informations pertinentes?

Merci!!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par melan Lun 25 Mar 2013 - 13:43

Salut!
Je suis allée à Disney avec ma famille du 19 au 26 janvier dernier. Nous étions au Pop Century et nous avons adorés. Je suis allée visiter le Art et c'est vrai que c'est un très bel hôtel. Par contre, il y a un peu plus de marche à faire pour aller manger ou prendre l'autobus. Les piscines sont vraiment superbes. Le Pop est très, très bien aussi.

Pour ce qui à trait aux repas je te dirais sans hésiter de prendre le plan repas. Juste pour te donner un exemple, un déjeuner peut coûter facilement 45$ pour trois personnes (2 adultes et 1 enfant). Tout est cher. En plus, dans le plan repas, tu as une collation d'incluse par jour. Tu reçois aussi un mug pour le café, les jus ou boissons gazeuses à remplir à volonté à l'hôtel. J'ai pris le plan repas de base (quick) et en économisant quelques repas (en partageant un souper avec ma fille par exemple) j'ai réussis à déjeuner, dîner et souper les 7 jours de mon séjour. Les portions sont énormes!

Je ne sais pas tes dates mais quelquefois le plan repas est offert gratuitement (c'était mon cas)! Si tu veux de très bonnes informations tu peux aller sur ce forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont des personnes qui connaissent tout sur Disney et personnellement ça m'a énormément aidé à faire ma planification (argent$, horaire, trucs, avion, etc.)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser. Je suis yper nostalgique de Disney et ça me fait du bien d'en parler!
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par bibiboudin Lun 25 Mar 2013 - 15:25

Merci pour ta réponse!

Si c’est pas trop indiscret ca t’est revenu à combien pour ton voyage? Et l’avion? Tu as été aux parcs disney tous les jours?

La formule Quick c’était suffisant? Ca ne t’as pas manquer de souper à une table et te faire servir de temps en temps? Et les repas avec personnages ca vaut la peine ou pas? Avec la formule Quick c’est pas inclus ces repas là…ca vaut tu le coût?

As-tu es incontournables à me suggérer et des choses à éviter à me faire part?

Tu peux me répondre par Message Privé si tu préfères.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par Mamzelle tournesol Lun 25 Mar 2013 - 15:39

Je trouve ça super intéressant!

Je planifie y aller d'ici 3 ans ... et déjà tous les sujets reliés que je Croiser oufffff ça semble être le paradis de la planification!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par bibiboudin Lun 25 Mar 2013 - 15:47

Ha oui Melan..je me demandais aussi, est-ce que vous avez tout réservé vous mêmes ou si vous avez fait affaire avec un agent de voyage?

Quelle compagnie aérienne avez-vous pris? Le moins cher semble être United. As-tu des commentaires?

Merci!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par melan Lun 25 Mar 2013 - 17:32

Les billets de parc pour 5 jours+plan repas quick+hôtel Pop Century = 609$ par personne. J'étais en basse saison et j'avais le plan repas gratuit. Les billets d'avion m'ont coûté 297$ avec Air Transat (opéré par Canjet).
J'ai fais:
19 janvier: arrivée et dîner/souper à 14h00 au T-Rex à Downtown Disney
20 janvier: Animal Kingdom
21 janvier: Epcot
22 janvier: Magic Kingdom
23 janvier: Hollywood Studios
24 janvier: Sea World (parc avec des shows de dauphins, épaulards, etc.)
25 janvier: Magic Kingdom
26janvier: retour Crying or Very sad

Je suis allée déjeuner au château de Cendrillon avec ma fille de 7 ans. C'était magique mais très dispendieux (87$ pour 2 personnes).

Si j'y retournerais, je prendrais plan repas avec un souper à table. Tu peux toujours manger santé avec les repas quick mais je pense que les repas avec personnages valent vraiment la peine d'investir un peu plus (+ pour l'ambiance que pour la nourriture!).

À ne pas manquer... le spectacle Whishes sur le château de Cendrillon à Magic Kingdom. Le moment le plus magique de mon voyage.

J'ai réservé par moi-même sur le site même de Walt Disney (le site américain). Tout est très clair et vraiment pas compliqué. De plus, si tu réserves à un hôtel Disney, le transport entre l'aéroport et ton hôtel est gratuit (Magical Express). Le transport entre les hôtels de Disney et les parcs est tout simplement merveilleux. Je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes pour prendre l'autobus (encore là, j'étais en basse saison).

Mon principal conseil est de magasiner les prix, surtout pour tes billets d'avion. Regarde à chaque jour, le plus souvent possible. C'est certain que tu vas voir passer des spéciaux. Regarde aussi pour le plan repas gratuit, c'est ce qui te fais sauver le plus de argent$. Va voir aussi sur le forum de Disney, c'est vraiment une mine d'or d'informations!
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par melan Lun 25 Mar 2013 - 17:40

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Quel âge ont tes enfants? Faire transformer sa fille en princesse à la Bibbidi Bobbidi Boutique est aussi une expérience magique


Dernière édition par melan le Lun 25 Mar 2013 - 18:20, édité 1 fois
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par bibiboudin Lun 25 Mar 2013 - 17:52

Ok Merci.

Ma fille a 6 ans et mon garcon 8 ans.

Vois-tu, nous actuellement ca nous reviendrais a environ 900 $ par personne pour hotel/bouffe/parc - 6 jours avec option hopper et parc aquatique. Et l'avion le moins cher est environ 480 $ par personne.

Toi tu avais l'option hopper et aquatique? Ca vaut la peine tu trouves?

Même si tu avais le plan repas gratuit tu devais sans doute être obligée de donner des pourboires? Si oui ca a monter ta facture de combien?

Ca doit être assez cher transformer l'enfant en princesse?

En fait c'est pas dur, l'avion et le voyage disney avec hébergement et plan repas ca monterait a 5600 $ canadien environ...auquel faut ajouter les souvenirs, la sortie a legoland donc la location de la voiture aussi... Donc ca monte au total dans les 6300$! ouf!

Il n'y a pas de promo a ce temps la de l'année malheureusement...peut être un 15 % sur l'hebergement...c'est donc dire un gros 150$ de moins sur le total.

5 jours trouves-tu que tu en as eu assez? Car au départ c'est ce que je voulais faire 5 jours de parc seulement...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par melan Lun 25 Mar 2013 - 18:10

Pour l'avion, as-tu regardé pour partir de Burlington avec Jetblue? C'est souvent moins dispendieux mais il y a une escale à faire.

Je n'ai pas pris l'option hopper, ni les parcs aquatiques. J'y suis allée en janvier donc il faisait relativement froid (entre 10 et 25 degrés). Si j'y allais l'été, je prendrais les parcs aquatiques. Par contre, l'été, la plupart des parcs aquatiques ferment leurs portes en milieu d'avant-midi car ils sont complets. Prévoyez d'y aller tôt! L'été à Disney, il fait tellement chaud et c'est bondé de monde! Honnêtement, ce n'est vraiment pas la meilleure période pour y aller, mais je comprends que la plupart des gens ont leurs vacances durant l'été!

Je n'ai pas eu de pourboires à donner étant donné que j'avais le plan repas quick. À Disney, j'ai dépensé environ 400$ pour ma fille et moi. Ce montant inclus sa transformation en princesse (130$ pour la robe, la coiffure, le maquillage et la manicure). Si tu as une robe à la maison, tu peux seulement la faire peingner, maquiller et manicurer pour 60$ environ. C'est vraiment ce que ma fille à le plus aimé. La transformation se fait dans la boutique de Cendrillon par des fées marraines. Il y a tout un rituel et c'est vraiment magique. C'est le genre de chose que tu fais une fois dans une vie de petite fille.

J'ai trouvé que 5 jours c'était suffisant, mais il faut partir avec l'idée que tu ne peux pas tout faire et tout voir. Malgré tout, je considère que j'en ai vu pas mal et que j'ai fais tous les manèges que je voulais faire. Je serais bien retourné une journée au Animal Kingdom (le show du Roi Lion est à ne pas manquer).

6300$ c'est réaliste comme budget. C'est certain que c'est beaucoup $ mais ça vaut vraiment la peine. Tout au long de la semaine j'ai vécu des émotions que je ne reviverai jamais. Je ne suis pas une fille vraiment émotive et j'ai pleuré de joie à quelques reprises au cours de la semaine (au grand étonnement de ma fille!). Ma fille de 7 ans a autant trippé que mon père de 63 ans. Mon père n'avait jamais fait de manèges de sa vie et il les a tous fait à Disney! J'avoue que j'ai eu peur à quelques reprises qu'il meurt d'une crise cardiaque!!!
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par bibiboudin Lun 25 Mar 2013 - 18:28

Hahaha pour ton commentaire sur ton père! Je sais que c'est surement pas la meilleure période vu l'achalandage, mais dans ma vision a moi, la mienne, on ne fait pas manquer d'école a ses enfants pour un voyage...aussi magique soit-il. Du moins c'est MA vision et c'est une des raisons pourquoi on y va juste avant la rentrée scolaire Wink

En tout cas Merci beaucoup pour ton aide! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par melan Lun 25 Mar 2013 - 20:15

Je pars toujours la dernière semaine de janvier alors ma fille manque 3 jours d'école (il y a deux pédagogiques cette semaine là). Comme je travaille à l'école où ma fille va, je m'arrange toujours avec son professeur pour avoir la matière de ces trois jours et quand j'ai du temps libre (à l'aéroport, au restaurant, le soir, etc.) je lui fais faire ses devoirs et ses leçons. Personnellement, je considère qu'un voyage apporte tellement culturellement. Le père de ma fille pense exactement comme toi, mais moi je considère que de manquer trois jours par année au primaire ce n'est pas la fin du monde (je suis chanceuse, ma fille n'est jamais Malade). Personnellement, je n'ai pas beaucoup de $ alors pour moi c'est la seule option possible (de voyager en basse saison). J'aime tellement voyager avec ma fille. De voir les choses à sa façon ça n'a pas de prix.
Chacun sa façon de penser et je respecte tout le monde.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par bibiboudin Lun 25 Mar 2013 - 22:15

C'est pour ca que j'ai dit que c'était MA vision. On voit tous cela différemment et je pense qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire. Suffit de trouver la façon qui nous convient a nous Wink

bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par Chantalou Mar 26 Mar 2013 - 6:27

Je vous lis et je rêve...
J'y suis aller en voyage de noce en septembre 2001... que du beau temps... de la chaleur...
Pas trop d'achalandage non plus... mais c'est la saison des ouragans... et nous en avons vécu un, Gabrielle.... en plus du 11 septembre....
Même avec ces "activités" là , j'y retournerais demain matin si j'avais les $$$.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par mini-ma Mar 26 Mar 2013 - 11:12

Moi je suis aller le 23 juin 2012 et ouf quelle chaleur ... j'espère que vous êtes tolérent et patient Smile
Nous avons fait 2 jours dans les plans d'eau et pour moi sa été les meilleures journée mais je dois dire que je ne tolère pas bien la chaleur. Pour le reste je ne peux pas te conseiller car nous ont s'était louer une voiture et une maison qui n'était pas sur le site de Disney donc nous préparions tout nos lunch et repas.
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par Wookie Mar 26 Mar 2013 - 11:56

oh wow ! Ta fille en princesse elle est tout simplement super cute ! Cest sur que si jai une fille on va lui offrir cette experience

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par nance Mar 26 Mar 2013 - 15:44

ahhhhh Disney j'y suis aller en 2010 et j'y retournerais demain matin si c'était moi.

Nous on avait logé au POP Century aussi et on avait pris le plan repas quick. Les assiettes sont tellement grosse que souvent je pouvais séparer mon repas avec un de mes enfants, de cette manière on pouvait prendre 3 repas par jour sur le plan repas. Et aussi en plein été il fait tellement chaud qu'on mange moins. On avait pas pris park hopper car on était là 9 jours.

Une grosse partie du voyage avait été pour les billets d'avion. On y est aller en grosse saison (juillet) alors juste pour l'avion ça nous avait couter 2200$
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par bibiboudin Mer 27 Mar 2013 - 12:14

Merci pour vos avis les filles! Nance, toi si tu y retournais tu prendrais à nouveau le plan repas ou pas? Les repas personnages ca t'as pas manqué?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par Cyn Jeu 28 Mar 2013 - 12:52

je suis le post moi aussi!!! j'avais planifier d'y aller en mai mais on était assez sur d'avoir les vacances et il n'y pas eu le plan repas gratuit. J'avais regarder pour habiter hors site dans un hotel style condo louer une auto mais ouf ca fait beaucoup a gerer et reserver.
Juste a lire je reve!! Ma fille a 3 ans et demi et trippe tellement princesse mon autre a 9 mois donc on hésite pour ca aussi.
C'est les 2 hotels que j'avais spotté moi aussi. De burlington c'est vraiment moins cher sauf qu'il n'y a pu de vol direct. MAis au moins, pas de frais pour les bagages comme air can.
A quand le plan repas gratuit?? Smile
Bon voyage!
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par nance Ven 29 Mar 2013 - 7:44

bibiboudin a écrit:Merci pour vos avis les filles! Nance, toi si tu y retournais tu prendrais à nouveau le plan repas ou pas? Les repas personnages ca t'as pas manqué?

c'est offiiciel que je prendrais le plan repas, tout dépend du budget peut-être que je me laisserais tenter par 1 repas à table. Les repas personnages nous ont pas manquer car on a rencontré énormément de personnages pendant notre séjour. Et pour le restaurent "be our guest" dans Fantasyland je crois que si tu y vas pour le dîner ça compte comme une "quick"

si tu veux lire mon compte rendu de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je recommence à lire tranquillement sur Disney et les nouveautés car malgré que c'est loin, mais en 2015 j'aimerais bien y retourner.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par nance Ven 29 Mar 2013 - 7:47

ah et puis y retourner c'est officiel qu'on ne part pas de Montréal.

j'ai regarder les prix avec Jet Blue en partant de Burlington (avec escale) et c'est quand même bon.

Si tes dates sont flexibles, tu peux regarder pour partir une autre journée que pendant la fin de semaine, souvent c'est moins cher
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par mini-ma Ven 29 Mar 2013 - 9:17

Nous ont à partie de Plattsburgh s'était un vol direct avec Allegiant et pour 2 adultes et 2 enfants sa ma couter 880.00 $ aller retour. Ont s'entent que ce n'est pas un gros avions avec télé et tout le tralala mais 3h00 de vol direct et up ont était arriver. Smile
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par nance Ven 29 Mar 2013 - 9:42

mini-ma a écrit:Nous ont à partie de Plattsburgh s'était un vol direct avec Allegiant et pour 2 adultes et 2 enfants sa ma couter 880.00 $ aller retour. Ont s'entent que ce n'est pas un gros avions avec télé et tout le tralala mais 3h00 de vol direct et up ont était arriver. Smile

sauf que Allegiant atteri à Sanford et non à l'aéroport int'l Orlando. donc impossible de prendre la magical express.

Tu as louer une voiture pour te rendre à Disney

Je connais Allegiant pour les avoir utilisé l'an dernier quand on est aller en floride (pas à Disney). Mais nous on était bien content de notre vol.......... et du prix aussi Wink
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par mini-ma Ven 29 Mar 2013 - 9:44

nance a écrit:
mini-ma a écrit:Nous ont à partie de Plattsburgh s'était un vol direct avec Allegiant et pour 2 adultes et 2 enfants sa ma couter 880.00 $ aller retour. Ont s'entent que ce n'est pas un gros avions avec télé et tout le tralala mais 3h00 de vol direct et up ont était arriver. Smile

sauf que Allegiant atteri à Sanford et non à l'aéroport int'l Orlando. donc impossible de prendre la magical express.

Tu as louer une voiture pour te rendre à Disney

Je connais Allegiant pour les avoir utilisé l'an dernier quand on est aller en floride (pas à Disney). Mais nous on était bien content de notre vol.......... et du prix aussi Wink

Exact nous avons louer une voiture car nous n'avons pas loger sur le site direct nous avions louer une maison à 5 minutes de Disney
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par nance Ven 29 Mar 2013 - 11:11

mini-ma a écrit:
nance a écrit:
mini-ma a écrit:Nous ont à partie de Plattsburgh s'était un vol direct avec Allegiant et pour 2 adultes et 2 enfants sa ma couter 880.00 $ aller retour. Ont s'entent que ce n'est pas un gros avions avec télé et tout le tralala mais 3h00 de vol direct et up ont était arriver. Smile

sauf que Allegiant atteri à Sanford et non à l'aéroport int'l Orlando. donc impossible de prendre la magical express.

Tu as louer une voiture pour te rendre à Disney

Je connais Allegiant pour les avoir utilisé l'an dernier quand on est aller en floride (pas à Disney). Mais nous on était bien content de notre vol.......... et du prix aussi Wink

Exact nous avons louer une voiture car nous n'avons pas loger sur le site direct nous avions louer une maison à 5 minutes de Disney

Wink
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par Zéphyr Ven 29 Mar 2013 - 23:55

melan a écrit:Ma fille de 7 ans a autant trippé que mon père de 63 ans. Mon père n'avait jamais fait de manèges de sa vie et il les a tous fait à Disney! J'avoue que j'ai eu peur à quelques reprises qu'il meurt d'une crise cardiaque!!!

Nous y sommes allés à Noël 2009 en famille... En famille comprend ma grand-mère qui à l'époque avait 81 ans. Bon, on s'entend qu'on ne faisait pas les mêmes attractions, mais on a quand même réussi à l'amener dans le petit train (genre montagne russe à Magic Kingdom). Pour elle, c'était surtout pour le aspects visuels. Elle a trouvé son voyage aussi féérique nous. Smile

J'ai fait ce voyage 2 fois et j'y retournerais encore et encore...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Disney World Empty Re: Votre avis sur Disney World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum