+++ et douleurs?
5 participants
Page 1 sur 1
+++ et douleurs?
Salut les filles!
Je me lève ce matin, je sens une petite pression sur mon utérus. Je me dis que c'est ma vessie pleine. Je test, un beau +++ très clair et très rapidement. Je saute de joie! Je retourne me coucher collée sur mon amoureux...légère douleur à l'utérus. J'ignore. Mais plus ça va, moins ça passe. Ce n'est pas des crampes, comme avant une menstruation, mais une bonne pression que je ressens en avant et dans le dos.
Avez-vous eu des douleurs en tout début de grossesse? Je me souviens qu'à Joël, j'ai ressenti un étirement de mon utérus, mais c'était beaucoup plus tard!
Je vais appeler mon médecin tantôt, mais je voulais avoir vos opinions avant!
Merci les filles!
Je me lève ce matin, je sens une petite pression sur mon utérus. Je me dis que c'est ma vessie pleine. Je test, un beau +++ très clair et très rapidement. Je saute de joie! Je retourne me coucher collée sur mon amoureux...légère douleur à l'utérus. J'ignore. Mais plus ça va, moins ça passe. Ce n'est pas des crampes, comme avant une menstruation, mais une bonne pression que je ressens en avant et dans le dos.
Avez-vous eu des douleurs en tout début de grossesse? Je me souviens qu'à Joël, j'ai ressenti un étirement de mon utérus, mais c'était beaucoup plus tard!
Je vais appeler mon médecin tantôt, mais je voulais avoir vos opinions avant!
Merci les filles!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Re: +++ et douleurs?
Pour ma deuxième grossesse, tout est plus douloureux... Donc, c'est peut-être juste parce que ton utérus travaille fort?
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
moi j''étais sûr que j'allais avoir mes règles jusqu'à ma 14e semaine environ et souvent j'ai eu des grosses douleurs.
Mais tu peux toujours appeler ton médecin il pourra te rassurer
Et félicitations pour ta grossesse
Mais tu peux toujours appeler ton médecin il pourra te rassurer
Et félicitations pour ta grossesse
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
J'ai eu à 2 - 3 reprises à date des bonnes douleur le matin après être aller uriner justement... C'est sur que ça travaille fort dans ce coin là!
Babypeach24- Rose d'argent
-
Félicitation d'abord!!
moi aussi, ici aussi au début de grossesse maux de ventre comme-ci mes menstruations allait arriver...pui ca passé. Ca travaille beaucoup...appele-le pareil pour te rassurer:)
moi aussi, ici aussi au début de grossesse maux de ventre comme-ci mes menstruations allait arriver...pui ca passé. Ca travaille beaucoup...appele-le pareil pour te rassurer:)
mariemaman- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Page 1 sur 1