Règle qui recommence questionement
2 participants
Page 1 sur 1
Règle qui recommence questionement
Bonjour
Je savais pas trop dans quelle section poser ma question .... Je me pose des question ses la première fois que sa m'arrive le 19 juillet j'ai eu mes règles comme à chaque mois des règle normal 4 jours ....et le hier j'ai eu un filament brun ok je me suis dit sa peu arriver mes depuis ce matin sa l'arête pas ses tour brun ... J'ai même été oublier de mettre un protégé dessous ...
Jecrit pour savoir si sa la déjà arriver à une de vous je trouve sa vraiment bizarre.....
Merci
Je savais pas trop dans quelle section poser ma question .... Je me pose des question ses la première fois que sa m'arrive le 19 juillet j'ai eu mes règles comme à chaque mois des règle normal 4 jours ....et le hier j'ai eu un filament brun ok je me suis dit sa peu arriver mes depuis ce matin sa l'arête pas ses tour brun ... J'ai même été oublier de mettre un protégé dessous ...
Jecrit pour savoir si sa la déjà arriver à une de vous je trouve sa vraiment bizarre.....
Merci
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Règle qui recommence questionement
il se peut que ton corps fini de se 'nettoyer de tes regles d'avant ou encore que tu vas avoir des règles rapprochées.
Ca m'est arrivé 2 fois je te dirais.
Ca fait combien de temps la tes pertes brunes? C'est en continue ou ca sort juste apres avoir été a la toilette?
Ca m'est arrivé 2 fois je te dirais.
Ca fait combien de temps la tes pertes brunes? C'est en continue ou ca sort juste apres avoir été a la toilette?
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Re: Règle qui recommence questionement
Sa va faire deux jour et sa l'arête un peu et sa recommence ...je dois mettre un protégé dessous et il en à dessus
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-