Je suis touteeeeeeeee énervé
+2
Fleur-de-Lys
Hermione
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis touteeeeeeeee énervé
Tantôt j'ai été acheté les choses pour le pique nique de demain... je suis toute énervé ( sa me prend pas grand chose ) je vais rencontrer plusieurs maman avec qui je parle depuis des lunes sur se forum.... Mon chum vien sa lui tente... :youppie: :youppie: :youppie: :youppie:
Mon dieu j'ai palpitations cardiaque........oufffffffff je vais me calmer je vais peté au frette....
Mon dieu j'ai palpitations cardiaque........oufffffffff je vais me calmer je vais peté au frette....
Re: Je suis touteeeeeeeee énervé
hihihihi
Moi aussi j'ai hâte
Mais je cherche encore quoi faire pour diner: mon chum veut une salade grecque mais c'est pas très "social" mouahaha
Moi aussi j'ai hâte
Mais je cherche encore quoi faire pour diner: mon chum veut une salade grecque mais c'est pas très "social" mouahaha
moi aussi
moi aussi jaurais bien aimé ça y aller
mais cest pas le genre a mon chum .... les rencontre préorganisé... pas pour rien que ca fait 4 ans quil habite la ville et quil na pas encore fait de connaissance a part a son travail!!
.... :larme: jaurais bien aimé ça toutes vous voir !! petre une autre fois ça ce passera dans ma ville!! m^me si jen doute...
karine tres déçu....
mais cest pas le genre a mon chum .... les rencontre préorganisé... pas pour rien que ca fait 4 ans quil habite la ville et quil na pas encore fait de connaissance a part a son travail!!
.... :larme: jaurais bien aimé ça toutes vous voir !! petre une autre fois ça ce passera dans ma ville!! m^me si jen doute...
karine tres déçu....
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:moi aussi jaurais bien aimé ça y aller
karine tres déçu....
C'est ou ta ville ?? Pas moyen pour toi de venir en autobus ou bien que ton chum vienne te porter et te rechercher plus tard...y'a pas une fille qui vient seule et qui pourrait te donner un lift ??
Moi non plus mon chum ne vient pas pcqu'il travaille mais de toute façon il ne serait pas venu quand même !! Je suis aussi toute énervée et tu viens de me faire penser que j'ai encore rien acheté
J'ai vraiment hâte....mes affaires genre pousette, couverte et jouets sont déjà dans la voiture
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
jhabite drummondville!!
le pire cest que je sais conduire et je sais que mon chum me laisserais y aller avec la voiture...mais jai eu un gros accident et depuis jose plus aller sur lautoroute ...aussitot embarquer je panique et ca deviens dangereux
puis mon chume st pas pour faire 1h00 de voiture aller retour 2 fois juste pour aller me reconduire...
donc je laisse faire..y va surement avoir qqchose avec les filles de moon coin un moment donnée!!
karine et Cédric xx
le pire cest que je sais conduire et je sais que mon chum me laisserais y aller avec la voiture...mais jai eu un gros accident et depuis jose plus aller sur lautoroute ...aussitot embarquer je panique et ca deviens dangereux
puis mon chume st pas pour faire 1h00 de voiture aller retour 2 fois juste pour aller me reconduire...
donc je laisse faire..y va surement avoir qqchose avec les filles de moon coin un moment donnée!!
karine et Cédric xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi Jennifer, j'ai très hâte de vous rencontrer !
Ça fait plus de 7-8 mois qu'on se parle...alors j'ai bien hâte de vous voir en vrai !
On va placoter, ça c'est certain !
Ça fait plus de 7-8 mois qu'on se parle...alors j'ai bien hâte de vous voir en vrai !
On va placoter, ça c'est certain !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ptiloulou - dans ce temps la, tu lui trouves un activité de gars à faire à montréal pendant que tu vas au pique nique
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Un petit cinéma p-e ?? il y en a 2 tout près Y' a aussi un mini putBaquardie a écrit:ptiloulou - dans ce temps la, tu lui trouves un activité de gars à faire à montréal pendant que tu vas au pique nique
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-