Il y a des jours.... GRRR...
+5
Ysabelle
rousselyn
Vanah
* Véro *
Chantalou
9 participants
Page 1 sur 1
Il y a des jours.... GRRR...
Il y a des jours ou on aurait du rester coucher... c'est ce que j'aurai du faire aujourd'hui.
Ce matin, l'évier de la salle de était bouché, alors j'ai voulu aranger le tout, mais le bouchon m'est rester dans les main, c'est un bouchon à meme l'évier
Ensuite, la toilette à déborder, car ma fille à trop mit de papier dedand.
Ce avant midi, les filles s'amuisaient dehors sur le patio, je rentre leur faire des goblets d'eau, Mariève tout en pleure... Maman, Sara m'a brisé mes lunettes... la branche est toute tounée, alors on doit faire une visite à la boutique, qui est déménagé à Ste-Foy (30min de la maison), car celle de St-Nicolas (10 min de la maison) est fermée pour faillite
Et finalament, j'ai suprise Sara à jouer dans la toilette plein de pipi
Donc je viens de finir de la laver, car ce soir on sort...
Non, mais il y a des jour comme ca...
Demain, c'est mon mari qui s'occupera des filles, c'est moi qui vous le dit!
Ce matin, l'évier de la salle de était bouché, alors j'ai voulu aranger le tout, mais le bouchon m'est rester dans les main, c'est un bouchon à meme l'évier
Ensuite, la toilette à déborder, car ma fille à trop mit de papier dedand.
Ce avant midi, les filles s'amuisaient dehors sur le patio, je rentre leur faire des goblets d'eau, Mariève tout en pleure... Maman, Sara m'a brisé mes lunettes... la branche est toute tounée, alors on doit faire une visite à la boutique, qui est déménagé à Ste-Foy (30min de la maison), car celle de St-Nicolas (10 min de la maison) est fermée pour faillite
Et finalament, j'ai suprise Sara à jouer dans la toilette plein de pipi
Donc je viens de finir de la laver, car ce soir on sort...
Non, mais il y a des jour comme ca...
Demain, c'est mon mari qui s'occupera des filles, c'est moi qui vous le dit!
Re: Il y a des jours.... GRRR...
Ouf!! J'vais dire comme toi!! Mais demain est un autre jour!! Courage!!
Invité- Invité
Y'a des jours comme ça effectivement ! Je te comprends !
Bonne journée demain et profite de ton jour de congé !
Bonne journée demain et profite de ton jour de congé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est des journées comme celle-là qui nous font apprécier les autres Demain ne pourra donc qu'être meilleur
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Tiens le coup, la journée achève...
ca arrive à tout le monde ce genre de choses!!!
karine
ca arrive à tout le monde ce genre de choses!!!
karine
Ya des journée comme ca !
Tiens je t'envoie un
ca fait du bien hein ?
Tiens je t'envoie un
ca fait du bien hein ?
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Coudonc, ils sentent quelques choses arriver nos mousses??
Ici aussi, les gars ont été infernales, le pire, ils étaient à la garderie et au terrain de jeux aujourd'hui, mais le bout ou ils ont été avec nous, je les aurais donné...
Mathieu, il a RIEN écouté, il a pas arrêté de chialer...
Vincent, il a pleuré pour rien (et il a quand même 5 ans...) tout le temps et n'a rien écouté...
Phil, il a passé son temps à faire son monsieur supérieur aux autres et à rire de ses p'tits frères...
En plus, je travaillais sur le terrain, ils se sont déshabillé, ils se sont arrosé ainsi que tout leur linge, leurs souliers et les serviettes, ils ont tout mis dans le carré de sable eux compris...
Et là, pendant que je travaillais en avant de la maison, ils se couvraient donc de belle bouette en arrière de la maison... et ils sont rentrés comme ça dans la maison... Aussi bien dire que la cuisine, le couloir et la salle de sont ÉPOUVANTABLES!!!
Et comme ils n'ont RIEN écouté et qu'ils ne faisaient que chialer (et à ce moment là, j'ai poussé un cri incroyable, fallait que ça sorte...), je les ai lavé et là, ils sont au lit!!
Just too bad, ils ont eu PLUSIEURS avertissement... et ils ont salit PARTOUT... ce qui fait que là... pour la nuit, c'est assez, ils ont plus que dépassé les limites du raisonnable...
Alors Chantalou, on fait parti du même club aujourd'hui... Celui des mamans de p'tites pestes...
Au fait, désolée d'avoir squaté autant ton poste!!
Ici aussi, les gars ont été infernales, le pire, ils étaient à la garderie et au terrain de jeux aujourd'hui, mais le bout ou ils ont été avec nous, je les aurais donné...
Mathieu, il a RIEN écouté, il a pas arrêté de chialer...
Vincent, il a pleuré pour rien (et il a quand même 5 ans...) tout le temps et n'a rien écouté...
Phil, il a passé son temps à faire son monsieur supérieur aux autres et à rire de ses p'tits frères...
En plus, je travaillais sur le terrain, ils se sont déshabillé, ils se sont arrosé ainsi que tout leur linge, leurs souliers et les serviettes, ils ont tout mis dans le carré de sable eux compris...
Et là, pendant que je travaillais en avant de la maison, ils se couvraient donc de belle bouette en arrière de la maison... et ils sont rentrés comme ça dans la maison... Aussi bien dire que la cuisine, le couloir et la salle de sont ÉPOUVANTABLES!!!
Et comme ils n'ont RIEN écouté et qu'ils ne faisaient que chialer (et à ce moment là, j'ai poussé un cri incroyable, fallait que ça sorte...), je les ai lavé et là, ils sont au lit!!
Just too bad, ils ont eu PLUSIEURS avertissement... et ils ont salit PARTOUT... ce qui fait que là... pour la nuit, c'est assez, ils ont plus que dépassé les limites du raisonnable...
Alors Chantalou, on fait parti du même club aujourd'hui... Celui des mamans de p'tites pestes...
Au fait, désolée d'avoir squaté autant ton poste!!
Invité- Invité
Méchante journée maisant
c`est là que tu dois te dire que tu étais bien en vacances au bord du lac hein
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:Méchante journée maisant
OUI...OUI...OUI...
Comble de malheur... Sara à fait tombé une de nos belles lampes avec un abajour blanc marbré comme celui-ci
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Ce soir, plus de casse que de mal. Sara n'a rien, elle a eue une grosse peur, et maman à du sortir la balayeuse pour ne pas qu'il reste de petits morceaux pour les petits pieds.
ohh boy! J'espere que tu vas pouvoir passer une belle nuit de sommeil toi!!! On dirait que certain jours tout s'enchaine et rien de vas! Je connais ca aussi ici
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysabelle a écrit:Ya des journée comme ca !
Tiens je t'envoie un
ca fait du bien hein ?
Merci Ysabelle, oui ca fait du bien !!
oui tu la dit grosse journée pour toi.... mais la tes puces doivent être couché.... alors repose toi.....
Méchante journée Chantal!
C'est pas drôle, mais on dirait que j'ai envie de rire en pensant à Sara qui joue dans les toilettes et à toi qui es prise avec des problème de lavabo et de toilette qui déborde!
Pour les filles qui liraient ce message, je ne suis pas méchante du tout. C'est que je connais bien Chantal (c'est la marraine de ma fille) et que je la vois tellement en train d'essayer de tout réparer que ça me fait bien rire.
C'est pas drôle, mais on dirait que j'ai envie de rire en pensant à Sara qui joue dans les toilettes et à toi qui es prise avec des problème de lavabo et de toilette qui déborde!
Pour les filles qui liraient ce message, je ne suis pas méchante du tout. C'est que je connais bien Chantal (c'est la marraine de ma fille) et que je la vois tellement en train d'essayer de tout réparer que ça me fait bien rire.
Isabelle- Petite Abeille
-
Emploi : enseignante au préscolaire
Isabelle a écrit:Méchante journée Chantal!
Je t'en repalre demain... lors de la fête de Mariève !!
ouaiss c'est vraiment mes filles ça!!!!LOL....t'es tu contente de ne pas les avoirs eu a 45 ans proche de ta ménopause hein???!!!!HIHIHIHIHIHI!!!
maudaph- Invité
maudaph a écrit:ouaiss c'est vraiment mes filles ça!!!!LOL....t'es tu contente de ne pas les avoirs eu a 45 ans proche de ta ménopause hein???!!!!HIHIHIHIHIHI!!!
OUI... très contente de ne pas les avoir eue sur le tard...
Car à 32 ans, j'ai déjà la langue à terre, Sara m'en fait voir de toutes les couleurs, alors imagine à l'adolesence... entk
Je vais prendre une journée à la fois...
Hier, elle à voulu sortir de son parc... elle voulait embarquée seule dans la piscine, elle va être à surveilleé!!
Je vais devoir m'acheter une seconde paire d'yeux si ca continue
Page 1 sur 1