je suis .... un peu mère poule
+6
Salamandre
Baquardie
* Véro *
Vanah
bbMyaTom
Hermione
10 participants
Page 1 sur 1
je suis .... un peu mère poule
Ma mère me dit que je capote....
nous habitons dans un sous sol....
quand ma fille dort dans sa chambre je ferme la fenetre... parce que je me dit que c'est trop facile d'accès pour quelqu'un qui essaie d'entrer
Ma mère me dit qu'il ya pas de danger....
est ce que je suis entrain de devenir mère poule....
nous habitons dans un sous sol....
quand ma fille dort dans sa chambre je ferme la fenetre... parce que je me dit que c'est trop facile d'accès pour quelqu'un qui essaie d'entrer
Ma mère me dit qu'il ya pas de danger....
est ce que je suis entrain de devenir mère poule....
Re: je suis .... un peu mère poule
C'est sure que je suis à Montréal.. mais je suis pareil!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi je suis en pleine banlieu et la chambre de ma fille est au dessus de l'entrée de garage qui est en pente et il n'es pas question que la fenêtre de ma puce soit ouverte quand même alors Si tu es mère poule moi je suis folle !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je crois que poule ou pas t'é une mère!!
J'étais pas au sous-sol moi dans la maison ou Annabel est partie, la fenêtre tombait sur la cour, puis j'étais dans un cartier super tranquille et jamais j'aurais laissé la porte patio de sa chambre ouverte, justement parce qu'il y avait accès trop facile par le balcon alors au sous-sol c'est pareil à mon avis
T'é poule, t'é normale
J'étais pas au sous-sol moi dans la maison ou Annabel est partie, la fenêtre tombait sur la cour, puis j'étais dans un cartier super tranquille et jamais j'aurais laissé la porte patio de sa chambre ouverte, justement parce qu'il y avait accès trop facile par le balcon alors au sous-sol c'est pareil à mon avis
T'é poule, t'é normale
Invité- Invité
Tu n'es pas mère poule....je ferais pareil !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi je ferais pareil!!!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
pour vos réponse les filles.......... sa fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule...
Pareil ici, pas question qu'une fenêtre reste ouverte, pire encore, pas question de mettre des barreaux aux fenêtres non plus, parce que s'il y a un feu, je veux qu'on puisse sortir vite et facilement (enfant ou adulte) donc les fenêtres sont fermées le soir quand on se couche, de toute façon, c'est frais un sous-sol, et sinon, on peut toujours ajouter un ventilateur pendant une canicule!
Salamandre- Rose d'argent
:sourir: :sourir: :vue:
Que vois-je Nous sommes deux Jennifer Quoique, ici les fenêtres demeurent ouvertes. Mon appartement a deux étages, et la fenêtre tombent côté stationnement. A part Spider-Man je ne vois pas trop qui pourrait atteindre mes bébés...
Aller, c'est normal XxxxxxxxX
Que vois-je Nous sommes deux Jennifer Quoique, ici les fenêtres demeurent ouvertes. Mon appartement a deux étages, et la fenêtre tombent côté stationnement. A part Spider-Man je ne vois pas trop qui pourrait atteindre mes bébés...
Aller, c'est normal XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
meme chose chez nous... en plus j'ai peur qu'il ait trop froid la nuit car il dort pas de couverture... alors quand il se couche je laisse la fenetre ouverte et je la ferme quand je me couche...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
c'etait la meme chose ici
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je te comprends...J'ai vécu dans un sous-sol (en plein sur St-Denis sur le plateau Mont-Royal parcontre ) et j'étais incapable de laisser la fenêtre ouverte la nuit....
J'avoue que je laisse la fenêtre à Lud légèrement ouverte la nuit, mais l'accès à la fenêtre est quasi impossible...à moins qu'un criminel coupe l'énorme lilas qui longe le mur et grimpe à l'aide d'une échelle...
Tout ca pour dire que tu es NORMALE (du moins, autant qu'une maman peut l'être...)
De toute manière, quand on écoute sa petite voix intérieur, on ne se trompe jamais! :sourir:
J'avoue que je laisse la fenêtre à Lud légèrement ouverte la nuit, mais l'accès à la fenêtre est quasi impossible...à moins qu'un criminel coupe l'énorme lilas qui longe le mur et grimpe à l'aide d'une échelle...
Tout ca pour dire que tu es NORMALE (du moins, autant qu'une maman peut l'être...)
De toute manière, quand on écoute sa petite voix intérieur, on ne se trompe jamais! :sourir:
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!