Les lectures des petits bouts?
Page 1 sur 1
Les lectures des petits bouts?
Je suis très très fan de la littérature pour enfant et j'achète énormément de livres pour les miens, que je choisis toujours avec beaucoup de soin (pas de histoires Disney, spiderman etc ici, je n'aime pas non plus les textes adaptés "d'après l'oeuvre d'untel" et dont le langage employé est souvent triste, pauvre et inintéressant, etc; en revanche j'aime particulièrement les univers imaginaires, oniriques, des histoires tendres pour les petits, des illustrations toutes en finesse et recherche esthétique).
J'ai crée une page facebook pour partager mes trouvailles et aussi je prends volontiers les suggestions et conseils des autres mamans qui seraient prêtes à me faire découvrir de nouvelles œuvres ou de nouveaux auteurs alors si certaines d'entre vous partagent mon intérêt n'hésitez pas à liker et à poster sur ma page ou m'envoyer un message avec vos coups de coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai crée une page facebook pour partager mes trouvailles et aussi je prends volontiers les suggestions et conseils des autres mamans qui seraient prêtes à me faire découvrir de nouvelles œuvres ou de nouveaux auteurs alors si certaines d'entre vous partagent mon intérêt n'hésitez pas à liker et à poster sur ma page ou m'envoyer un message avec vos coups de coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laniarti- Jolie Fleur de bronze