Qui? Ou? Quand?
+8
x-annik-x
DanielleP
Chantalou
minny_nancy
mariemaman
anco
Mini Grenouille
Littlesunny
12 participants
Page 1 sur 1
Qui? Ou? Quand?
Cest rendu tranquille ici!
Qui vient encore faire son tour ici?? Vous etes tous sur facebook? Les postes remontent tous a tres loin!
Qui vient encore faire son tour ici?? Vous etes tous sur facebook? Les postes remontent tous a tres loin!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Re: Qui? Ou? Quand?
MOi je viens zieuter car j'ai été quasiment 7 ans ici.....
Mais je dois avouer que ca pourrait p-e être fermée......je ne sais pas qui prendrait la décision.
Je ne suis pas sur facebook non plus.
Je suis sur un autre forum mais il ne marche pas tant que ca non plus......
c'est triste...
Mais je dois avouer que ca pourrait p-e être fermée......je ne sais pas qui prendrait la décision.
Je ne suis pas sur facebook non plus.
Je suis sur un autre forum mais il ne marche pas tant que ca non plus......
c'est triste...
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je viens que très rarement ici, c'est rendu très tranquille!!!
Je ne suis pas sur Facebook non plus!!!
Je ne suis pas sur Facebook non plus!!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
moi, je suis ici depuis que mon fils est bébé...et il aura 4 ans. En fait, oui c'est tranquille, mais de mon côté, je ne crois pas l'avoir jamais connu plus actif que ca... Je trouve ca dommage, car j'aime beaucoup venir voir chaque 2 jours environ...
Je ne suis pas sur Facebook n'ont plus!
Je ne suis pas sur Facebook n'ont plus!
mariemaman- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Je viens faire mon tour quelques aux 2-3 jours. J'aimais beaucoup venir mais c'est rendu trop tranquille
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Bon matin!
Je viens tous les jours le matin, comme en ce moment!
C'est vrai que c'est rendu très tranquille, en effet,, mais nous avons formé un groupe JF sur facebook et c'est tout aussi tranquille.
Je viens ici depuis que ma puce à 6 mois, elle à 8 ans et 9 mois. C'est à nous de jaser et de faire vivre le forum.
Ça me fait toujours plaisir de lire de nouveaux messages, même si je ne répons pas.
Bonne journée!
Je viens tous les jours le matin, comme en ce moment!
C'est vrai que c'est rendu très tranquille, en effet,, mais nous avons formé un groupe JF sur facebook et c'est tout aussi tranquille.
Je viens ici depuis que ma puce à 6 mois, elle à 8 ans et 9 mois. C'est à nous de jaser et de faire vivre le forum.
Ça me fait toujours plaisir de lire de nouveaux messages, même si je ne répons pas.
Bonne journée!
Je viens voir aux 2 jours environ et c'est toujours très tranquille. Me semble qu'il y a 3-4 ans, c'était vraiment beaucoup plus actif. Je ne suis pas sur Facebook non plus, ça n'avait pas l'air plus actif qu'ici. C'est dommage parce que j'aimais beaucoup ça avant.
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Je viens faire mon tour chaque matin mais c'est rendu très très tranquille. Je suis sur le facebook du JF mais c'est tranquille aussi. Je suis aussi sur un autre forum qui est beaucoup plus actif qu'ici. Je suis du même avis que Mini Grenouille, on pourrait fermer le JF. Même la fondatrice ne vient plus.
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
x-annik-x a écrit:Je suis du même avis que Mini Grenouille, on pourrait fermer le JF. Même la fondatrice ne vient plus.
Aussi bizzar que cela puisse paraitre, Born, n'a plus vraiment accès au forum...
Il est ouvert pour les discutions, pour les échanges, même s'il est moins fréquenter.
Moi aussi je viens encore régulièrement... Je ne suis pas sur facebook. Il y a un temps ou si on ne venait pas pendant 2 jours, alors la liste des nouveaux messages faisaient plus de 2 pages lol... Ça a bien changé.
Aussi on est moins motivés à mettre de nouveau post quand on voit qu'on obtient peu ou pas de réponses... Avant on était quasi sûre d'avoir une réponse dans la journée, quelque soit la question... C'est un cercle vicieux... Quand on avait plein de réponses on avait le goût de répondre aux autres aussi...
Je trouve qu'on perd une bonne ressource qui ne soit pas commerciale et donc pas intéressée.
Aussi on est moins motivés à mettre de nouveau post quand on voit qu'on obtient peu ou pas de réponses... Avant on était quasi sûre d'avoir une réponse dans la journée, quelque soit la question... C'est un cercle vicieux... Quand on avait plein de réponses on avait le goût de répondre aux autres aussi...
Je trouve qu'on perd une bonne ressource qui ne soit pas commerciale et donc pas intéressée.
Chantalou a écrit:x-annik-x a écrit:Je suis du même avis que Mini Grenouille, on pourrait fermer le JF. Même la fondatrice ne vient plus.
Aussi bizzar que cela puisse paraitre, Born, n'a plus vraiment accès au forum...
Il est ouvert pour les discutions, pour les échanges, même s'il est moins fréquenter.
Pourquoi? Elle était tannée? C'est quoi l'événement qui a fait en sorte que le JF est rendu peu fréquente?
x-annik-x- Rose d'argent
-
GI: ta raison. Quand j'ai commencé à venir ici, j'avais des pages de conversation à lire. Maintenant, en venant à chaque jour, je peux être 1 semaine sans rien voirde nouveau.
x-annik-x- Rose d'argent
-
x-annik-x a écrit:Chantalou a écrit:x-annik-x a écrit:Je suis du même avis que Mini Grenouille, on pourrait fermer le JF. Même la fondatrice ne vient plus.
Pourquoi? Elle était tannée? C'est quoi l'événement qui a fait en sorte que le JF est rendu peu fréquente?
Je ne sais trop le pourquoi... elle avait peut-être besoin de recul...
Je fréquente le forum depuis 3 ans environ et ça bougeait plus dans le temps. Je viens 2 fois par semaine environ
Je ne suis pas sur le groupe Facebook.
Je fais un certain effort pour partir des posts… Comme dit Chantalou, ça n’en tient qu’à nous aussi et à un certain renouveau des membres peut-être.
Je fréquente également un autre forum qui est beaucoup plus actif, mais je reste quand même attaché au JF car c’est ici que j’ai vécu ma première expérience de forum. Une première fois ça s’oublie pas en
Je ne suis pas sur le groupe Facebook.
Je fais un certain effort pour partir des posts… Comme dit Chantalou, ça n’en tient qu’à nous aussi et à un certain renouveau des membres peut-être.
Je fréquente également un autre forum qui est beaucoup plus actif, mais je reste quand même attaché au JF car c’est ici que j’ai vécu ma première expérience de forum. Une première fois ça s’oublie pas en
Babypeach24- Rose d'argent
-
Je vois que nous sommes quand même quelques une.......
C'est difficile de se dire que c'est fini.....même ce soir je me dis que je devrais p-e faire comme babypeach et me forcer à partir des sujets.....
Comme tu dis, une première fois ca ne s'oublie pas!
Chantalou, te rappelles tu de maman mélane qui avait trois gars et qui était sensé partir en suisse ou en hollande? Elle vivait à Ste-Foy.
je me suis toujours demandé ce qu'elle devenait....si elle était partie finalement......
Ses garçons doivent être tellement rendu grands!!
J'ai vécu la transition quand on a toute quitté maman pour la vie car on n'avait plus le droit de mettre des signatures et des photos....on était les rebelles qui partaient de '' l'autre côté''.....hihihi
Ca fait tellement longtemps!
C'est difficile de se dire que c'est fini.....même ce soir je me dis que je devrais p-e faire comme babypeach et me forcer à partir des sujets.....
Comme tu dis, une première fois ca ne s'oublie pas!
Chantalou, te rappelles tu de maman mélane qui avait trois gars et qui était sensé partir en suisse ou en hollande? Elle vivait à Ste-Foy.
je me suis toujours demandé ce qu'elle devenait....si elle était partie finalement......
J'ai vécu la transition quand on a toute quitté maman pour la vie car on n'avait plus le droit de mettre des signatures et des photos....on était les rebelles qui partaient de '' l'autre côté''.....hihihi
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mini Grenouille a écrit:Chantalou, te rappelles tu de maman mélane qui avait trois gars et qui était sensé partir en suisse ou en hollande? Elle vivait à Ste-Foy.
Ben oui, je suis amie facebook avec Mélanie!
Elle est partie finalement... elle est revenu...
Elle est déménager vers Rimouski car son homme avait un emploi par là, mais revirement de situation la semaine dernière... Ils reviendront vivre à Québec...
Mélanie est hyper contente!
Je pourrais lui demander son adresse courriel pour que tu puisse avoir un contact avec elle!?
Mini Grenouille a écrit:... Comme tu dis, une première fois ca ne s'oublie pas! ...
Pareil pour moi, je suis attaché au jardin... Je ne fréquente pas d'autre forum...
Je viens au deux trois jours, je ne suis pas sur le groupe Facebook, je suis sur un autre forum avec beaucoup d'autre maman d'ici ... Je ne sais pas ce qui pourrais ramener le jardin ? Il faudrait clairement que quelqu'un prenne la relève coté admin que ce soit pour les décors ou plein d'autre chose ...
Je pourrais aussi me forcer à poster plutôt que seulement lire !
Je pourrais aussi me forcer à poster plutôt que seulement lire !
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je viens voir de temps en temps mais pas assez souvent.
Je suis plutôt sur un autre forum mais j'aimais bien celui ci. quand je l'ai connu il était beaucoup plus actif mais depuis que facebook s'est popularisé tout les forums sont plus au ralentit.
Je suis plutôt sur un autre forum mais j'aimais bien celui ci. quand je l'ai connu il était beaucoup plus actif mais depuis que facebook s'est popularisé tout les forums sont plus au ralentit.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Définitivement, Facebook a prit beaucoup de places. Dans mon cas, quand j'ai des questions où je veux beaucoup de réponses rapidement, je me tourne vers Facebook.
x-annik-x- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1