Des meubles en carton pour enfants
2 participants
Page 1 sur 1
Des meubles en carton pour enfants
Nous sommes ces jours-ci en train de cogiter sur la conception d'une aire de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants de 5 et 6 ans, ainsi que pour un enfant en plus dont j'ai la garde.
Afin de créer un endroit joli, agréable et économique, j'avais songé y placer différents accessoires en carton. J'ai piqué cetteidée sur plusieurs sites web de décoration et home staging, et ainsi créer une pièce chaleureuse, le carton me paraissant original.
j’imaginais du petit mobilier, des sièges et un bureau. Ainsi donc les enfants auraient la possibilité de dessiner ou griffonner sur ces meubles.
Croyez-vous que cela puisse convenir à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez robuste pour des activités plutôt énergiques, car ils vont vraissemblablement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous auparavant testé ce genre de mobilier ?
Afin de créer un endroit joli, agréable et économique, j'avais songé y placer différents accessoires en carton. J'ai piqué cetteidée sur plusieurs sites web de décoration et home staging, et ainsi créer une pièce chaleureuse, le carton me paraissant original.
j’imaginais du petit mobilier, des sièges et un bureau. Ainsi donc les enfants auraient la possibilité de dessiner ou griffonner sur ces meubles.
Croyez-vous que cela puisse convenir à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez robuste pour des activités plutôt énergiques, car ils vont vraissemblablement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous auparavant testé ce genre de mobilier ?
elizee- Petite Abeille
Re: Des meubles en carton pour enfants
J'ai bien peur que le carton ne résiste pas longtemps avec des enfants de cette âge. Mes filles ont 2-4-6 ans et elles avaient une maison en carton et elle est pas resté intact bien longtemps. Il faudrait un carton assez épais.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée