À ma soeur...bbGabrielle!
+2
Miss Pie
BoRn
6 participants
Page 1 sur 1
À ma soeur...bbGabrielle!
Je suis bien contente que tu sois parmis nous!
Je suis contente que tu m'ai permis d'être ma tante d'un neveu et d'une nièce.
Je suis contente que tu m'ai demander d'être la marraine de ton ti-monstre que j'adore!
et finalement, je suis contente que tu sois qui tu es, malgré nos différents tout simplement ma soeur...tu es une personne formidable!
Ça fait du bien de te retrouver!
Je t'aime!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis contente que tu m'ai permis d'être ma tante d'un neveu et d'une nièce.
Je suis contente que tu m'ai demander d'être la marraine de ton ti-monstre que j'adore!
et finalement, je suis contente que tu sois qui tu es, malgré nos différents tout simplement ma soeur...tu es une personne formidable!
Ça fait du bien de te retrouver!
Je t'aime!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: À ma soeur...bbGabrielle!
Je ne suis pas ta soeur mais c'est touchant ce que tu lui as écrit
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bien c'est alors!! c'est ta soeur ??
Tinker, elle aussi touchée XxxxxX
Tinker, elle aussi touchée XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mini ma ptite soeur!! Je viens de lire ton message et j'ai la larme a l'oeil pis les gros frissons. Si tu savais comment sa me fait du bien de savoir ca!! Moi aussi je t'aime vraiment fort!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et qui a dit que fallait tous etres pareilles??? Si on serait tous pareilles ca serait plate Non???
Toi aussi t'es devenu une femme formidable avec 2 beaux enfants!! Ton grand Joey tannant mais que j'aime beaucoup pis ta ptite puce au sourire facile!!
Et n'oublie pas surtout que malgré nos différences tu resteras toujours MINI ma ptite soeur a moi.
Et qui a dit que fallait tous etres pareilles??? Si on serait tous pareilles ca serait plate Non???
Toi aussi t'es devenu une femme formidable avec 2 beaux enfants!! Ton grand Joey tannant mais que j'aime beaucoup pis ta ptite puce au sourire facile!!
Et n'oublie pas surtout que malgré nos différences tu resteras toujours MINI ma ptite soeur a moi.
Invité- Invité
Oh que c'est beau
En passant, la soeur de Born, ta puce est tout simplement splendide!! Mauzus qu'elle est belle!!
En passant, la soeur de Born, ta puce est tout simplement splendide!! Mauzus qu'elle est belle!!
Invité- Invité
Mimi beaucoup et j'aurrai des photos plus récentes pour vous tres bientot. Et je serai fiere de vous présenter mon ptit monstre Nicolaas par la meme occasion.
Invité- Invité
Wow, c'est touchant les filles! On hésite souvent à dire à notre famille qu'on les aime (en tout cas, moi j'ai de la misère), mais on devrait le faire parce qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
En tous cas les filles (born et bbgabrielle) c'est vraiment beau de vous voir vous parler comme ca comme je vous connais assez bien toute les 2, c'est vraiment super et touchant de lire ca..
Yasmina- Invité
c`est beau l`amour entre soeur ma gang de chanceuse, moi j`en ai pas
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1