~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

+8
Karine21
rescue
BoRn
isanie
bbMyaTom
Salamandre
Jue_ly
Loulouza
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Capucine Mer 26 Juil 2006 - 13:46

Ce fut très agréable, on recommence quand?! Laughing

A la prochaine!
capucine
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : LaPrairie Age: 32 ans
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par isanie Mer 26 Juil 2006 - 14:01

n'importe quand pour moi Laughing toujours partante pour des bouffes Wink
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Karine21 Mer 26 Juil 2006 - 14:10

n'importe quand pour moi aussi Smile



On fixe une date ? Laughing



Capucine et Isanie vos petits bébés sont mignons commet tout. C'est quand on voit des petits bouts choux comme ça qu'on voit que nos bébés ont grandis Laughing
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Mel007 Mer 26 Juil 2006 - 14:15

Ça été agréable de vous voir comme à chaque rencontre d'ailleurs Smile
Je me suis rajoutée à la dernière minute mais bon puisque ma doudoune file enrhumé j'aimais mieux attendre la journée même pour voir si j'irais
On se refait ça bientôt j'espère Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par annick1 Mer 26 Juil 2006 - 14:19

karine.... ajoute pas de photo de moi si j'ai les yeux fermé , ou bien si je suis en train de manger ok Laughing

on se revoit p-e au pique nique pour certaine d'entre nous Smile

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Karine21 Mer 26 Juil 2006 - 14:35

annick1 a écrit:karine.... ajoute pas de photo de moi si j'ai les yeux fermé , ou bien si je suis en train de manger ok Laughing

Laughing Laughing Laughing Ben non mais semble qu'à ce que j'ai vu sur ma caméra tu étais ben belle. Smile


Sinon, je ne la mettrai pas si tu veux Laughing



Moi j'y vais au pic-nic à date
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par SoAlLoSi Mer 26 Juil 2006 - 15:08

moi aussi je vais essayer de venir les mettres ce soir Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Jo5 Mer 26 Juil 2006 - 18:28

c`était très agréable de vous voir les filles pis maudit qui sont beaux vos bébés Yé Yé Dommage pour moi que Garielle et Béatrice ont dormi car je les auraient bien prisent dans mes bras pour les bêcoter mais je me reprendrai.
Comme vous l`avez constater, rendu a l`âge du mien(pré-ado) ca fait pu benben des beaux sourirs Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Félix était ben content que ma rencontrede bébés soit terminé Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159
Karine, si les photos de moi sont pas vargeuse ne les mets pas Laughing je suis pas très photogénique Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par isanie Jeu 27 Juil 2006 - 8:43

Jo5 a écrit:Dommage pour moi que Garielle et Béatrice ont dormi car je les auraient bien prisent dans mes bras pour les bêcoter mais je me reprendrai.

Decu Ben là Jo !! Tu aurais pu le dire je te l'aurai donné volontiers ma Gabrielle.... surtout si c'est pour que tu lui donnes tout plein d'amour Coeur Laughing Je suis tout à fait pour ça moi Yé
La prochaine fois j'attendrai pas que tu le demandes et je vais te la mettre directement dans les bras Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Jo5 Jeu 27 Juil 2006 - 9:15

j`aurais pas voulu déranger un ti-bébé presque naissant qui dort Laughing mais dans une prochaine rencontre elles seront plus vieille et probablement qu`elle ne dormirons pas Laughing

Je vous dit, les filles, que la belle Juliette est adorable et croquable Bisou, elle jase et comprend ca pas de bon sent pour une petite fille de son age.
j`étais en admiration Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par annick1 Jeu 27 Juil 2006 - 9:21

Jo5 a écrit:Comme vous l`avez constater, rendu a l`âge du mien(pré-ado) ca fait pu benben des beaux sourirs Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Félix était ben content que ma rencontrede bébés soit terminé Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159


Quand je t'ai vu arriver avec ton fils, je me suis dit à y'é fin, il a fait le voyage avec maman, pis quand je t'ai posé la questions : tu me dis ... il est venu car il avait pas déjeuner Laughing , j'ai trouvé ça ben drole .

et puis finalement l'as-tu la pièce pour ton camion Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par annick1 Jeu 27 Juil 2006 - 9:23

Je voulais dire en passant Merci à Loulouza d'avoir organisé le déjeuner Bisou

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Jo5 Jeu 27 Juil 2006 - 9:31

Annick, j`aurais pas réussi a trainer mon fiston a cette rencontre si il avait pris le temps de déjeuner avant de partir Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159

et oui ont a trouvé les pièces pour le camion pis ça couter $400 mais ont a tripper car chez le concéssionnaire, y avait des Land Rover tout neuf pis y avait de la Jaguare aussi. Alors Félix trippait ben dure de s`assoir dans une Jag décapotable blanche wowwww
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Jo5 Jeu 27 Juil 2006 - 10:22

très bonne tes photos so, mais je te dit que mon Félix est pas content de se voir la baboune Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159
aaaaaaaaaaa je l`avait averti Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par SoAlLoSi Jeu 27 Juil 2006 - 10:37

Jo5 a écrit:très bonne tes photos so, mais je te dit que mon Félix est pas content de se voir la baboune Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159
aaaaaaaaaaa je l`avait averti Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159 Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 324159

Il est beau comme un coeur quand même Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par isanie Jeu 27 Juil 2006 - 15:21

Jo5 a écrit:j`aurais pas voulu déranger un ti-bébé presque naissant qui dort Laughing mais dans une prochaine rencontre elles seront plus vieille et probablement qu`elle ne dormirons pas Laughing

Je vous dit, les filles, que la belle Juliette est adorable et croquable Bisou, elle jase et comprend ca pas de bon sent pour une petite fille de son age.
j`étais en admiration Yé

Bah Laissefaire tu sais Jo, Gabrielle est habituée de se faire prendre à tour de bras par tout le monde... ma famille ne la voit que la fin de semaine alors tu imagines... elle est quasiment jamais dans son banc Wink

Et Merci (de la part de Juliette) pour les compliments.... Embarassed ....

SoAlLoSi.... WOW les photos sont magnifiques... !!!

vivement une autre rencontre...... cette fois-ci on pourrait faire ça dans ma cour peut-être ?? un genre de bruch ou diner ou tout le monde amène quelque chose ....


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 20:19, édité 1 fois
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Loulouza Jeu 27 Juil 2006 - 18:38

annick1 a écrit:Je voulais dire en passant Merci à Loulouza d'avoir organisé le déjeuner Bisou

Merci Annick *(Et en passant très contente d'avoir fait ta connaisance et celle de ton ti-homme)* Mais sans toute vous autres ben il ni en aurait pas eu de déjeuner alors Merci a toute les filles et ti-namours et a très bientot j'espère !!!
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Brossard
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Loulouza Jeu 27 Juil 2006 - 18:44

En passant Merci les filles pour vos belle photos !!!!
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Brossard
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner - Page 3 Empty Re: Allé les filles Rive Sud, MTL Déjeuner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum