Des larmes de joie ou de peine ????
2 participants
Page 1 sur 1
Des larmes de joie ou de peine ????
Je vous raconte, jai une petite filles de 17 mois et mon conjoint et moi avons décider de ne pas en avoir d'autre avant au moin 3 ans (choix). Hier j'était en retard de 8 jours chose qui m'arrrive très rarement. Mon chum tout énervé me dit oui oui oui té enseinte ont va avoir un autre bébé . Mais la moi j'était pas du tout fier de ca car je souhaite vraiment vive la petite enfance de ma fille a fond et ne pas me relancé avec un autre bébé toute suite. Mais la a l'intérieur ( avec l'immence instinct maternel qui m'habite depuis toujours) J'étais contente VRAIMENT. Donc file a la pharmacie acheté un test de grosesse je le fait mais niette il est négatif. Jai pas trop de réaction je fait comme si sa m'était égal pi mon chum était un peu décu mais bon il me dit ca doit pas être le bon moment cé tout. Hier soir au Souper jai un mal de ventre atroce je vais au toilette et bang me manstruation sont décollé ... :larme: Je braillait comme une madelaine mon chum me demande qu'est ce que jai et je lui dit que mes règle sont décollé. La il me dit té contente ou pas tu voulais pas d'autre enfant toute suite? La moi la conne je lui dit ben oui chu contente j'avais peur d'etre enseinte quand même que le test est négatif ... Ben oui maudite nounoune jai même pas été capable de dire a mon chum que j'était décu pi que la tout a coup je l'aurait voulu s'te bébé la !!! pleure
Loulouza- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Re: Des larmes de joie ou de peine ????
J'ai vécu la meme chose, mais avant Ludvik...
J'étais allée à l'urgence...maux de ventre, zéro règles depuis 3 mois, je vomissais tout, etc. Le médecin m'a dit que j'étais probablement enceinte. Je lui ai dit que je me protégeait et il m'a répliqué: ''J'ai vu des bébés naitre avec un stérilet dans les mains!''
Je me suis mise à ,...ce n'était pas le temps! J'étais trop jeune, je n'avais pas d'emploi stable, ca brassait avec mon copain...
J'ai passé une prise de sang et quand j'ai su que je n'étais pas enceinte, plus que d'être soulagée, j'ai pleuré comme une madeleine...
Meme si on ne veut pas être enceinte, on dirait que quand le doute s'installe...l'idée fait son chemin dans notre coeur et notre tête...La vie est faite ainsi.
Ta réaction est normale et je te comprends tellement! C'Est un soulagement, mais une petite déception....
J'étais allée à l'urgence...maux de ventre, zéro règles depuis 3 mois, je vomissais tout, etc. Le médecin m'a dit que j'étais probablement enceinte. Je lui ai dit que je me protégeait et il m'a répliqué: ''J'ai vu des bébés naitre avec un stérilet dans les mains!''
Je me suis mise à ,...ce n'était pas le temps! J'étais trop jeune, je n'avais pas d'emploi stable, ca brassait avec mon copain...
J'ai passé une prise de sang et quand j'ai su que je n'étais pas enceinte, plus que d'être soulagée, j'ai pleuré comme une madeleine...
Meme si on ne veut pas être enceinte, on dirait que quand le doute s'installe...l'idée fait son chemin dans notre coeur et notre tête...La vie est faite ainsi.
Ta réaction est normale et je te comprends tellement! C'Est un soulagement, mais une petite déception....
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!