~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ouinnnn ben je me suis rendu compte....

+2
Oceanne
melan
6 participants

Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par maudaph Sam 8 Juil 2006 - 14:57

je suis aller (ENCORE Laughing ) chez Walmarde ce matin pis j'ai revue 2 filles avec qui je suis allée a l'école....une avec un tit gars de 22 mois pis un autre de 2 mois....pis l'autre fille un tit gars de 2 ans 1/2 pis un autre dans le bedon..... Smile elles m'ont demander pis toi en as tu???euhhhhhh oui mais elles ont 8 et 11 ans Laughing vous auriez du voir leurs face!!!!ça valait 1 millions!!! Surprised Laughing


je leurs ai dit c'est en voyant des filles de mon age avec des touts petits que j'me rend compte d'avoir faite ma vie toute a l'envers!!!elles m'ont dit ahhh écoute c ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 257309 des avoirs eu jeune aussi...oui ben d'accord je suis contente sauf que j'ai pas le me genre de vie avec mes filles que vous autres et le cercle d'amies que j'ai ont la plupart des tres jeunes enfants ou bébés donc mes filles oui c'est ben le fun 10 mins mais apres.....

pis les mamans avec qui j'aurais pleins de choses en communs ben euhhhh ont 42-43 ans....elles ont moins de différence en age avec ma mère qu'avec moi.....pis moi rendu a cet age (42-43 ans) ben mes filles vont etre dans la vingtaines donc rien a voir avec des mamans et leurs préocupations et obligations que j'ai moi a bientôt 30 ans..... Surprised

facke c ça je me plains pas mais je constate le pourquoi que c'est si difficile pour moi d'entretenir ben des bonnes relations avec des personnes où ont seraient rendu a la meme place metons.... Wink

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par melan Sam 8 Juil 2006 - 15:16

J'avoue que tu les as eu jeune tes enfants, mais je considère qu'il y a des avantages et des inconvéniants dans les 2 cas. Ma soeur a 26 ans et trois enfants (8-6-3 ans). En plus, elle est en famille reconstituée et son chum a un enfant. Bref, la famille compte 4 enfants. C'est vrai qu'elle se fait regarder souvent, par exemple, dans les magasins ou au restaurant. Elle se fait toujours demander si ce sont ses enfants. Comme elle le dit aussi (comme toi) quand elle va avoir une quarantaine d'années elle va pouvoir profiter au maximum de la vie, alors que nous, nous allons être en pleine crise d'ado! Full pas ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 257309!!!
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par maudaph Sam 8 Juil 2006 - 15:19

oui c'est vrai mais est ce qu'elle a comme moi de la misère a trouver ``des amies`` comme elle ???c juste ça mon inconvénient a moi.....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par Invité Sam 8 Juil 2006 - 15:23

oui, je te comprends!
J'ai 28 ans et trois enfants. La plupart de nos amis ont de p'tits bébés et les miens sont déjà plus grands (pas autant que tes filles, ils ont 8,5 et 3 ans).

On part dans quelques minutes pour un souper BBQ et une soirée feu de camp et SPA! Nos amis ont soit pas d'enfants ou des p'tits de moins de 2 ans. Les gars auront même pas d'amis de leur âge... Et pourtant, les personnes qui vont être là ont entre 27-32 ans...

Mais bon, je me dit qu'à 40 ans, Phil va avoir 20 ans, c'est ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 257309 ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par Oceanne Sam 8 Juil 2006 - 15:25

j'ai le meme probleme maudaph, j'ai eu mon premier a 19 ans et a 26 j'avais 3 enfants !

tse si je sors avec mon fils de 18 ans (ben y va l'avoir dans 1 mois) ben on me prend parfois pour sa blonde Shocked Laughing

des amies j'en ai pas a cause de ca, tse tout les gens que je cotoie et qui pourrait devenir des amies et bien elles ont toute de jeunes enfants.
Sad

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par maudaph Sam 8 Juil 2006 - 15:28

exact!!!c'est ça qui est plate dans ces affaires là....mes filles ben elles ont personnes avec qui jouer....le dernier gros party que je suis aller c'est chez mes cousins et cousines...ahhhhhhh là pas de trouble il y avait des amies de leurs age....mais mes cousin(nes) ont entre 42 et 48 ans!!!!et plus encore!!!!ouffffff facke c'est mes parents qui jasaient avec eux...moi ma mere a 50 ans pis mon père 54 ans.....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par melan Sam 8 Juil 2006 - 15:28

Je vais t'avouer qu'elle a des amies qui ont aussi des enfants (en moyenne 3 enfants). Ses amies qui n'ont pas d'enfants ont disparues dans le décor!! Elle n'a pas une tonne d'amies (2-3), mais moi je suis souvent avec elle (même si j'ai juste une puce de 9 mois). La fille à ma soeur adore s'occuper de Sophie-Anne. Elle la 'trimballe' (je ne sais même pas si ce mot existe!) partout avec elle.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par maudaph Sam 8 Juil 2006 - 15:38

c ça mes amies(je les adoreeeeee!!!) mais c'est plate un peu pour mes filles pis ben c'est sur qu'ont jase un peu de n'importe quoi mais on ne peux pas trop se ``soutenir`` car elles sont encore dans les couches pis moi dans le petage de coches de pré ado!!!!hihihihihi!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par elle8304 Sam 8 Juil 2006 - 18:25

Ça me fait drôle de te lire... je suis moi-même devenue maman "sur le tôt" et je sais que je vais probablement me retrouver dans ta situation plus tard (ou encore avec un ou deux ados et des jeunes enfants, on en veut quatre)... Je regarde mes amies aller (celles de "l'autre vie", que je vois encore parfois, assez rarement même) et je me dis que quand elles auront des bébés à leur tour, ma fille aura peut-être bien 10-12 ans!!! Pour l'instant, c'est moi qui n'a vraiment plus le même rythme de vie qu'elles et lorsque j'en aurai fini avec les couches, ce sera à leur tour... alors on ne risque pas d'avoir des vies semblables de nouveau! Ceci dit, ça me fait drôle de penser à ça, mais je ne suis pas triste! J'adore ma vie telle qu'elle est et je n'ai aucun regret! Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par maudaph Sam 8 Juil 2006 - 19:20

ohhhh moi non plus aucuns regrets pis en plus ce n'est que dernièrement ben je crois que depuis je fréquente des forums....que je me rend vraiment compte que la majorité des filles de mon age ont des bébés en ce moment alors que je vais bientôt a la meme age négocier ben fort avec des ados.....c'est juste que oui des fois je me sens ``tute`` seule hihihihi!!!pis que les filles de mon age dans 10 ans vont etre a ma place ben moi j'vais etre sur l'bord d'etre GRAND-MÈRE!!!!LOL ben cou donc vous me présenterez a vos mères pis on iras jouer au bridge ou a la pétanque!!!!LOL

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par Miss Pie Sam 8 Juil 2006 - 19:22

Ben euh je peux te présenter a ma grand-mère parce que ma mère ne joue pas encore au bridge et a la pétanque! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par Vanah Sam 8 Juil 2006 - 19:31

Moi je trouve sa l'fun pcque l'on va pouvoir profiter de ta grande expériance Smile Je comprend ta situation. Imagine quand je vois ma nièce qui garde ma fille Laughing pas plus tard que la semaine passée je la voyais encor comme ma petite nièce et la elle garde ma puce.....sa fait vraiment bizarre comme feeling Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par maudaph Sam 8 Juil 2006 - 19:32

ben là BENOUI ta GRAND-MÈRE!!!! Decu ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 324159 ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 324159 dans 10 ans .....elle va tu marcher encore?ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 59515 ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 324159 ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 324159 ouinnnn ben je me suis rendu compte.... 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par maudaph Sam 8 Juil 2006 - 19:34

ohhhhhh Vanah!!!!écoute mon plus jeune cousin viens d'avoir 13 ANS!!!!pis sa mère (la soeur a ma mère) 44 ANS!!!!tsé il a 2 ans de plus que ma fille et ma tante 14 ANS de plus que moi!!!c'est TOUJOURS comme ça!!!c pas drôle...

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par TinKerBell Sam 8 Juil 2006 - 19:43

Suis un peu comme toi !!!
D'ici 5 ans, je ne sais pas de quoi aura l'air le portrait...mais bon, comme tu le dis, no regrets !!!!

Pour avoir des amis de mon âge ou ça, j'ai une copine qui a des grands ados de 15 et 17 ans. Lorsqu'on se voit, je m'amuse avec elle autant que d'autres !!!!

Il reste un fait, se faire des amies qui sont rendu sensiblement au même endroit dans notre chemin de vie, c'est difficile !!!!!!

Tinker, qui te souhaite des amies hihih Smile XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par Miss Pie Sam 8 Juil 2006 - 19:55

TinKerBell a écrit:

Il reste un fait, se faire des amies qui sont rendu sensiblement au même endroit dans notre chemin de vie, c'est difficile !!!!!!


EXACT! Quand ce n'est pas les histoires d'enfants du même âge c'est ce qu'on vit émotivement. On peut bien avoir des amies qui ont des enfants du même âge mais p-e que mon amie a traversé la mort de ses parents et pas moi. P-e qu'elle a vécu des choses vraiment "hot" et pas moi, ainsi de suite. Bref, c'est pas mal impossible d'avoir des amies qui sont rendues au même niveau. J'ai pas le même vécu que la plupart de mes amies et je me suis souvent sentie "seule" à cause de ça et "incomprise" mais plus maintenant...j'essaie de voir ce que les gens m'apportent de différent Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouinnnn ben je me suis rendu compte.... Empty Re: ouinnnn ben je me suis rendu compte....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum