ITALIA
+5
Angel
BoRn
sophiechat
bibiboudin
HéLèNe
9 participants
Page 1 sur 1
ITALIA
Voici quelques photos de se que j'ai vécu aujourd'hui je vous dit que c'était très spécial et très beau a voir et en même temps regarder le bel ensemble que j'ai fait a ma fille....
Quel belle journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SoAlLoSi- Invité
Re: ITALIA
c donc ben cute l'ensemble à ta ptite......une vrai 'fan'
Et c vrai que ca doit être spécial à vivre
Et c vrai que ca doit être spécial à vivre
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
wow...ca devait etre super!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
:1dance: :1dance: C'est vraiment l'fun ça!! :1dance: :1dance: Dans le coin ici c'était la fête.Vimont c'est le coin des Italiens à Laval.Ça mis beaucoup d'ambiance,il se passe jamais grand chose ici donc c'était bien agréable!! :1dance: :1dance:
J'ai pensé justement à toi hier en regardant la fin du match!!!
C'est dont ben cute l'ensemble d'Alessia!!
C'est dont ben cute l'ensemble d'Alessia!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
2 heures que ça m'a pris pour le faire je crois que je vais commencé a faire plus de chose maintenant
SoAlLoSi- Invité
Pis gardes ça!!! C'est un superbe souvenir!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Wow , c'est vrai , super son petit kit !!!
a toi !!!
Marie
a toi !!!
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
WOW ! super beau son petit kit....
Elle est tellement jolie....
J'pense qu'elle a eu une grosse journée ta puce hein ? Elle a dû te faire une superbe nuit ?
Elle est tellement jolie....
J'pense qu'elle a eu une grosse journée ta puce hein ? Elle a dû te faire une superbe nuit ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Même si je suis française, je dois avouer que ta petite puce est adorable aux couleurs de l'italie!!!
Vous avez dû fêter fort! Fête
Jeanne était un peu perdue hier car depuis quelques jours, on lui disait "Allez les bleus!" et les bleus, ben, ils étaient en blanc!!! entk
Mais elle était fière, malgré la défaite, d'afficher les couleurs de la France!!! Et depuis hier, elle reconnaît parfaitement le drapeau français et le drapeau italien! Surtout l'italien!!!
Alors VIVA ITALIA et....... VIVE LA FRANCE!!!!
Jeanne était un peu perdue hier car depuis quelques jours, on lui disait "Allez les bleus!" et les bleus, ben, ils étaient en blanc!!! entk
Mais elle était fière, malgré la défaite, d'afficher les couleurs de la France!!! Et depuis hier, elle reconnaît parfaitement le drapeau français et le drapeau italien! Surtout l'italien!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
VIVA ITALIA
nous Samia a passé la fds avec de la , donc nous avons du abandonné l'idée de la Petite Italie. De toute façon avec la poussette, on avait peur qu'il y est trop de monde.
Par contre, elle a écouté la fin de match avec nous et se demandait pourquoi on criait comme des fous à chaque but de l'Italie lors des tirs à la fin.
Nous avons vécu cela sobrement, mais avec beaucoup de bonheur.
nous Samia a passé la fds avec de la , donc nous avons du abandonné l'idée de la Petite Italie. De toute façon avec la poussette, on avait peur qu'il y est trop de monde.
Par contre, elle a écouté la fin de match avec nous et se demandait pourquoi on criait comme des fous à chaque but de l'Italie lors des tirs à la fin.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Tellement cute!! :1svp:
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Morgane a écrit:VIVA ITALIA
Mon fils aussi a fait de la mais je ne sais pas c'est quoi ça doit être une de croissance.... comme les italiens dissent,, oui il avait du monde a n'en plus finir ouffff imagine avec une poussette double mais quand je piler sur un pied et bien le monde se tasser de là je te jure
SoAlLoSi- Invité
vivel'été a écrit:Même si je suis française, je dois avouer que ta petite puce est adorable aux couleurs de l'italie!!!
Et bien je peux te dire que les francais ont très bien jouer wowwww quel défensive viva Italia et autant les bleus comme ta fille le dit si bien je suis sur... parce que mon gars arrête pas de dire GO GO GO ITALIA
Ha un futur peut-être encore ensemble
SoAlLoSi- Invité
Page 1 sur 1