2 ADULTES ET 3 ENFANTS ????
3 participants
Page 1 sur 1
2 ADULTES ET 3 ENFANTS ????
Allo!
Hier soir,je discutais avec mon homme sur le fait que l'année prochaine:nous serons une famille (hors normes ) 2 adultes et 3 enfants .
Tout ce qu'il-y-a comme forfait ou activités,c'est pour les familles de 4(2 adultes et 2 enfants) entk
Alors,à ceux qui ont + que 2 enfants:comment ça se passe pour vos activités familial entk
Manou,qui se pose beaucoups de ? ces temps-ci
Merci!
Hier soir,je discutais avec mon homme sur le fait que l'année prochaine:nous serons une famille (hors normes ) 2 adultes et 3 enfants .
Tout ce qu'il-y-a comme forfait ou activités,c'est pour les familles de 4(2 adultes et 2 enfants) entk
Alors,à ceux qui ont + que 2 enfants:comment ça se passe pour vos activités familial entk
Manou,qui se pose beaucoups de ? ces temps-ci
Merci!
manou- Rose d'argent
-
Re: 2 ADULTES ET 3 ENFANTS ????
Faut toujours rajouter un supplément (pas super gros la plupart du temps...) pour le troisième enfant!
Dans les motels, on demande un p'tit matelas de plus... J'imagine que quand ils vont être ados, on va demander deux chambres...
Les forfaits ne nous sont pas refusés, mais il faut ajouter un supplément pour le 3eme enfant!!
Voilà!
Dans les motels, on demande un p'tit matelas de plus... J'imagine que quand ils vont être ados, on va demander deux chambres...
Les forfaits ne nous sont pas refusés, mais il faut ajouter un supplément pour le 3eme enfant!!
Voilà!
Invité- Invité
Pareil ici! Mais c'est pas pour tout de suite, presque partout les enfants en bas de 2 ans ne comptent pas À l'hôtel, on est cheap, on traîne nos matelas supplémentaires (gonflables) comme ça on ne paye pas de supplément, hi hi
Salamandre- Rose d'argent
mamanmélane a écrit:Faut toujours rajouter un supplément (pas super gros la plupart du temps...) pour le troisième enfant!
Voilà!
Meme chose ici, pas le choix hein on peux pas en laisser un a l'entree
malgre que depuis cette annee j'entre enfin dans les forfaits 4 personnes
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-