~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

NEEVY

2 participants

Aller en bas

NEEVY Empty NEEVY

Message par ptiloulou Mar 11 Juil 2006 - 12:49

Suite a ton post sur le monde animal concernant les inséparables:


Le fait quil etais seul dans sa cage est une TRES bonne affaire!! souvent dnas les animalerie les inséparable nourri a la main sont dans un genre daquarium tous ensemble...cest ca qui est pas bon!!

Et tu as raison cest un oiseau tres tres sociable et ''amoureux'' surprenez vous pas a le voir parfois ce faire vomir quand vous le prenez cest une GRANDE marque daffection de sa part Wink et non pas pcq il est Malade!!

tu sais si cest une femelle ou un male?? on dis que les male sont plus gentil ( le mien cest un male malgré son nom Laughing )

Pour le savoir suffit de prendre loiseau le tourner sur le dos et mettre son petit doigt entre ses pattes si votre ti doigt entre entre les os du bassinc est une femelle( ces tpour laisser passer loeuf Wink si cest fermer cest un male!!

Très important aussi de ne PAS mettre de mirroir dans sa cage.. il ce verra pensera que cest un autre oiseau et deviendra petre féroce!!

Ils aiment aussi BCP les jouet colorer!! balancoire, échelle , anneaux ( attention pour pas quil reste coincé dedans Laughing) chainette en plastique...et encore la pas doiseau en plastique auquel il pourrais sattacher!

Si ton chum joue bcp avec il peut commencer a lhabituer a leau , le mien je prends ma douche avec lété Smile il adore ca!!

Aussi je te conseil de lui donner des grain vitaminé pour cockatiel de la marque Hagen.. il aura tout ce quil a besoin dedans.. parfois vous pouvez lui donner des petit morceau de fruit le mien adore les pommes,le raisin,banane, mais attention pas de fruit acide tel que fraise kiwi ect

POur le fond de sa cage je sais quils vendent ( a un prix de fou) dans les animalerie des tite granules...mais argent moi jutilise plutot des granule pour les poele a combution lente...cest tout naturelle et exempt de colle !!!

voila!!
si tu as besoind e daute info gene toi pas!! je my connais un peu Wink

Karine, fille dun éleveur doiseaux Wink
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NEEVY Empty Re: NEEVY

Message par ptiloulou Jeu 13 Juil 2006 - 9:52

un petit UP!!

youhou NEEVY ?? Laughing
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NEEVY Empty Re: NEEVY

Message par neevy Jeu 13 Juil 2006 - 22:38

Merci beaucoup beaucoup pour tous ces renseignements tu es très gentille. Mon copain a apprécié. Je vais en tenir compte. Il lui a acheté une petite échelle justement aujourdhui et il adore ca. Il criait beaucoup mais depuis 2 -3 jours il est plus calme et plus relax. Merci encore d'avoir prit le temps de me répondre!!! Si j'ai d'autres question je saurais a qui les poser Wink

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 42
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NEEVY Empty Re: NEEVY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum