~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"Ça fait pitié!!!" :(

+7
Marie
vivel'été
BoRn
anco
Miss Pie
bbMyaTom
Nath
11 participants

"Ça fait pitié!!!"  :( Empty "Ça fait pitié!!!" :(

Message par Nath Mar 11 Juil 2006 - 14:56

Non mais j'hais ça ce genre de commentaire inutile et déplaisant!!!

Aujourd'hui je suis allé à l'Aquarium avec mes puces et ma mère. Elles étaient pas mal tannantes, surtout Élisa. Elle jouait avec tous les écouteurs (il y en avait pour chaque poisson...), partait à courir sans m'écouter et sans s'arrêter, se chicanait avec sa soeur pour les écouteurs... bref j'ai tenté de la calmer et de lui faire comprendre de rester auprès de moi et de ne pas courir mais elle ne voulais rien écouter et seulement crier. Bon... dans ce genre de situation je sors de la place pour changer les idées mais la petite n'aimait pas l'idée et le fesait entendre à tout le monde... "Ça fait pitié!!!"  :( 605382 Une fille me dit en passant avec un sourire (rien de méchant) : ohhhh! Elle fait donc pitié!

Grrr Ben oui! Un enfant de deux ans qui pète sa crise fait pitité!!!! Depuis quand!!!! C'est sans doûte de ma faute... je devrais la laisser faire tout ce qu'elle veut!!! Grrr Non mais...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Revenir en haut Aller en bas

"Ça fait pitié!!!"  :( Empty Re: "Ça fait pitié!!!" :(

Message par val-frai Mar 11 Juil 2006 - 14:59

Shocked c'est vraiment plate comme commentaire... t'as juste le goût de lui dire: «eye!! c'est moi qui fait pitié en ce moment!!!» Laughing désolée que votre journée ce soit passé ainsi...
val

val-frai
Invité

Message par bbMyaTom Mar 11 Juil 2006 - 15:02

je ne sais pas koi dire.. mais moi quand je vois des enfants en crise et que les parents tentent de les remettre à leur place.. ca me fait plutôt sourire.. car je sais très bien comment ils peuvent être ti-monstre des fois Grrr
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Miss Pie Mar 11 Juil 2006 - 15:06

Vaut mieux ca comme commentaire que se faire dire: "Ahh les enfants rois!".

En fait j'ai trouvé son commentaire pas trop pire. Elle disait p-e ca dans le sens qu'elle comprenait un peu de quoi il s'agissait. Bref j'aurais aimé mieux avoir ce genre de réplique que de me faire regarder de la tête aux pieds comme si c'était de ma faute tout ça.

Non mais je vais dire comme bbmya, moi aussi quand je vois ca et que le parent essaie de faire de quoi je suis plutôt heureuse de voir que l'enfant ne gagne pas sur le parent...

Je compatis avec toi, ca pas du être facile comme journée Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par anco Mar 11 Juil 2006 - 15:26

C'est plus tot les parents qui font pitiés dans ce genre situation Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par BoRn Mar 11 Juil 2006 - 15:32

anco a écrit:C'est plus tot les parents qui font pitiés dans ce genre situation Laughing
Je peux imaginer oui! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par vivel'été Mar 11 Juil 2006 - 15:36

Ce qui m'énerve dans ce genre de remarque de la part gens, c'est que on dirait que leurs enfants n'ont jamais fait de colère en public ou que eux, n'ont jamais été des enfants!!!
Et ils nous regardent comme si on était de mauvais parents, ceci, quelque soit l'attitude qu'on aura face à la colère du petit monstre!

En général, j'ignore complètement ses gens! et, entre nous, t'as eu la meilleure attitude qu'on peut avoir dans ce genre de situation! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Marie Mar 11 Juil 2006 - 15:47

Ouin, c'est pas le fun comme commentaire, c'est certain.

Mais je pense pas que la fille voulait dire ça pour mal faire ....

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 15:50

J'avoue que c'est poche entendre ce genre de commentaires!!

Invité
Invité

Message par phed Mar 11 Juil 2006 - 15:55

y'aura toujours des gens pour passer des commentaires plattttttttttes.........

phed
Invité

Message par Annedeco Mar 11 Juil 2006 - 16:03

Ca me rappelle l'autre jour je vais aux Galeries de la Capitale jouer dans les jeux avec mon bonhomme et juste avant qu'on parte, il se met a courrir dans le mail ! Mais c'était la foule, ca arrivait par autobus et moi je suis enceinte alors je peux pas courir le pogner comme je veux ! Je cris après mais tsé il arrête pas et me zigzag ca a travers du monde ! J'étais en train de le perdre ! Jpeux tu vous dire qu'il en a entendu parler !

Je l'ai rattrapé, pris par la main, je l'ai accoté sur un mur plus isolé et il DEVAIT me regarder dans les yeux ! Je criais pas après lui, ca donne rien, mais j'étais ferme ! C'était la main jusque dans l'auto et pas de discussion !!!

Ya deux tite madame assise a une table qui me regardaient avec des yeux de poissons ! Heille vieille dinde ! Une fraction de seconde et j'aurais pu le perdre au travers de la foule !!! Il sait pertinemment qu'il est dans l,erreur et qu'il va être réprimendé ! Lachez moi ce pauv'tit enfant avec une mere indigne cibole !!!!

Ahhhhhh ca fait du bien ! Mais tout ca pour te dire Nath que je comprends très bien !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Mar 11 Juil 2006 - 16:46

Je dis ca comme ca mais peut etre que le commentaire était ironique?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 17:02

Tu sais, si on réprimande notre enfant parce qu'il a fait une connerie, ou qu'il a pas écouté ou autre, on se fait regarder de travers parce qu'on a trop d'autorité, ce n,est qu'un enfant...

Et si on le laisse tout faire, on se fait regarder de travers par d'autre parce qu'on a pas assez d'autorité...

C'est pas compliqué, en public, avec nos enfants, on dirait qu'il va toujours y en avoir un de pas content sur la façon qu'on agit...

Sur ce, on fait ce que l'on pense être le mieux et on laisse faire les autres!!

Ouin, je sais, facile à dire!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par elle8304 Mar 11 Juil 2006 - 17:25

Je comprend vraiment que tu ne trouves pas ça drôle! Comme s'il fallait que tout aille toujours comme nos enfants le veuille, à 2 ans!!! Après tout, on sait bien qu'ils sont totalement matures et qu'ils savent ce qui est le mieux pour eux Laughing Non mais Shocked L'autre jour, on va déjeuner avec la petite, ma belle-mère et sa soeur. La petite pète une coche pour pas mettre sa bavette et pour manger sur mes genoux, mais je décide de faire comme j'essaie de faire d'habitude: tenir mon bout (constance et fermeté qui disent!). Ben la tante à mon chum me lance que je l'ai pas amenée pour la faire Crying or Very sad, que ça dérange le monde et que je dois la contenter!!! Couette Bref, que c'est ma fille qui faisait pitié pcq j'essaie de lui inculquer un minimun de discipline et de savoir-vivre (ici on parle d'une simple bavette, mais on peut étendre le principe à plein de choses hein). Elle n'a pas dit ça méchamment, elle pense comme elle veut mais s.v.p., on laisse le monde faire ce qu'ils croient bon avec leurs propres enfants!!!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 17:28

anco a écrit:C'est plus tot les parents qui font pitiés dans ce genre situation Laughing

tout a fait d'accord avec toi Smile

Invité
Invité

Message par Nath Mar 11 Juil 2006 - 21:10

Merci les filles de vos commentaires. Pour toi

C'est vrai que les mots de la filles se voulaient peut être ironique mais je n'avais besoin d'aucun commentaire dans l'urgence de la situation... Je lui en veux pas mais le moment était intence et donc difficile de juger du sens exacte de ses propos. J'ai pas eu trop le temps de lui répondre si ce n'est que: franchement non, elle ne fait pas pitié! Et elle me répond: Ah....

Sinon la journée ne fut pas totalement désatreuse. Avant le bâtiement des poissons il y a eu les animations extérieures dans les bassins avec les ours blanc et les phoques et les filles ont été super gentilles! Faut croire que regarder des brochets pis des saumons (nouveau virage de l'aquarium) ne les a pas passionné! Surprised
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Élo Mar 11 Juil 2006 - 21:36

Je te comprend que tres bien ma chere!
Quand le démon se réveille dans notre petit, c'est souvent tres désagréable, dur à gere et désespérant!

Je comprend aussi Élisa... des brochets pis des saumons.....moi aussi la derniere fois j'ai trouvé ca doll pis je me serais mise à courir partout pour jouer avec les écouteurs!
Une chance que ya des ours pis des foques parce que le prix d'entrée de vaut pas ce qu'ils offrent!

Bisou!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé