à l'eau les vacances en famille...
+3
Jo5
* Véro *
misskarine
7 participants
Page 1 sur 1
à l'eau les vacances en famille...
Ben oui, comme Jean devait avoir un de ses examens synthèse de doctorat (il dur trois jours, de la maison) la semaine du 31 juillet et que Phil devait avoir sa semaine de hockey la semaine du 21 août, j'avais fait ma demande de vacances les semaines du 7 et 14 août pour pouvoir être en famille 2 semaines entières... Pour moi, c'est deux semaines là étaient vraiment importantes, on voulait aller au village des sports, au zoo de Granby, quelques jours chez mes parents, sur le bord du lac...
Ho joie, j'ai eu les deux semaines demandées!!
Mais bon, une joie de bien courte dureé... L'examen de Jean a ét reporté aux 9-10-11 août, ma première semaine de vacances... Et la semaine de hockey de Phil devancée à la semaine du 14 août, ma deuxième semaine...
Merde, on va avoir que 2 gros jours ensemble... Ben oui, je vais être avec les gars, mais sans Jean la première semaine... et avec Jean, mais sans Phil la deuxième... et hors de question d'annuler la semaine de hockey de Phil, il y tient...
Mon seul espoir, devancer mes vacances d'une semaine... la semaine du 31 juillet, on serait tous les 5 ensemble!! Et la semaine suivante, il y aurait les mercredi, jeudi et vendredi ou Jean ferrait son examen, mais comme il est un p'tit génie des stats, il y a de fortes chances qu'il le fasse en 2 jours...
Comme ça, on pourrait tout faire ce qu'on voulait et passer un max de temps les 5 ensemble!!
Je sais, vous allez me dire que c'est pas tout le monde qui a des vacances et tout, mais notre plan était fait et il est tout chamboulé...
Et j'étais tellement habituée d'avoir plein de temps pendant l'été durant mes études... et comme l'an passé, je commançais, j'ai pas eu de vacances... ça fait donc depuis le 13 juin 2005 que je n'ai pas eu de vacances... j'y tenais de les avoir en famille...
Priez pour moi les filles pour pouvoir devancer d'une semaine mes vacances pour pouvoir profiter de Jean et des enfants en même temps!!
Ho joie, j'ai eu les deux semaines demandées!!
Mais bon, une joie de bien courte dureé... L'examen de Jean a ét reporté aux 9-10-11 août, ma première semaine de vacances... Et la semaine de hockey de Phil devancée à la semaine du 14 août, ma deuxième semaine...
Merde, on va avoir que 2 gros jours ensemble... Ben oui, je vais être avec les gars, mais sans Jean la première semaine... et avec Jean, mais sans Phil la deuxième... et hors de question d'annuler la semaine de hockey de Phil, il y tient...
Mon seul espoir, devancer mes vacances d'une semaine... la semaine du 31 juillet, on serait tous les 5 ensemble!! Et la semaine suivante, il y aurait les mercredi, jeudi et vendredi ou Jean ferrait son examen, mais comme il est un p'tit génie des stats, il y a de fortes chances qu'il le fasse en 2 jours...
Comme ça, on pourrait tout faire ce qu'on voulait et passer un max de temps les 5 ensemble!!
Je sais, vous allez me dire que c'est pas tout le monde qui a des vacances et tout, mais notre plan était fait et il est tout chamboulé...
Et j'étais tellement habituée d'avoir plein de temps pendant l'été durant mes études... et comme l'an passé, je commançais, j'ai pas eu de vacances... ça fait donc depuis le 13 juin 2005 que je n'ai pas eu de vacances... j'y tenais de les avoir en famille...
Priez pour moi les filles pour pouvoir devancer d'une semaine mes vacances pour pouvoir profiter de Jean et des enfants en même temps!!
Invité- Invité
Re: à l'eau les vacances en famille...
oh c'est ben poche ça!
au moins tu vas être à la maison pour chouchouter ton homme en temps de stress... je sais que c'est pas nécessairement ce que tu voulais mais au moins tu pourras t'occuper des tiens et passer du temps 'spécial' avec tes deux autres hommes qui ne seront pas occupés!
au moins tu vas être à la maison pour chouchouter ton homme en temps de stress... je sais que c'est pas nécessairement ce que tu voulais mais au moins tu pourras t'occuper des tiens et passer du temps 'spécial' avec tes deux autres hommes qui ne seront pas occupés!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je te comprends d'être déçue ! Tout était planifié !!!
J'espère sincèrement que tu vas pouvoir changer tes vacances !
Tient nous au courant !
J'espère sincèrement que tu vas pouvoir changer tes vacances !
Tient nous au courant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te souhaite fortement de pouvoir changer tes vacances je te ocmprend d'être décus
stefouel- Invité
ouinnnn c`était ben planifier mais ca va pas ben. Enfin, j`espère que tu pourra réussir a modifié tes vacances pour être plus en famille.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est une mocheté
Tu as le droit d'être décu !!!!!!
Tinker, sans vacance elle aussi ! XxxxxxxX
Tu as le droit d'être décu !!!!!!
Tinker, sans vacance elle aussi ! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bonne chance pour sitcher de vacances...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Pov chouette!! Je te souhaite de réussir à devancer tes vacances!!
Invité- Invité
ah c'est enrageant ! Moi c'est plutot a cause de la mere de mon beau fils que nos vacances ont été un peu chamboulé, sur nos 7 jours avec le p'tit, elle nous en enlève sans nous le demander 2 et demie c'est chic... C'est choquant!
Dit toi que c'est exceptionnel, j'imagine que l'été prochain ca sera mieux....
Dit toi que c'est exceptionnel, j'imagine que l'été prochain ca sera mieux....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
les filles!!
Je viens de parler avec mon directeur, c'est pas confirmé, mais ça regarde bien pour que mes semaines soient devancées!!
Je me fait pas encore de fausses joies, j'essaie du moins, mais vu le travail que je fais, c'est pas des rotations de personnel pour les vacances, donc, ça devrait être facile à arranger!!
Je le souhaite! Si c'est ça, on tombe en vacances dans 2 semaines!!!
Je viens de parler avec mon directeur, c'est pas confirmé, mais ça regarde bien pour que mes semaines soient devancées!!
Je me fait pas encore de fausses joies, j'essaie du moins, mais vu le travail que je fais, c'est pas des rotations de personnel pour les vacances, donc, ça devrait être facile à arranger!!
Je le souhaite! Si c'est ça, on tombe en vacances dans 2 semaines!!!
Invité- Invité