~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous vu la nouvelle salle d'urgence de Ste-Justine?

3 participants

Avez-vous vu la nouvelle salle d'urgence de Ste-Justine? Empty Avez-vous vu la nouvelle salle d'urgence de Ste-Justine?

Message par stefywonderful Mer 12 Juil 2006 - 10:20

bravo

La semaine passée, j'ai dû me rendre à l'hôpital avec petit ange (tout va bien maintenant) et quelle surprise de voir la nouvelle salle d'attente. D'une Belle vous dites! Ce n'est pas toujours rose de devoir aller à l'hôpital, mais quand c'est beau comme ça, ça vous remonte le moral. L'accueil est toujours aussi chaleureux et en plus, le décor est féérique pour les enfants. Tornade a pu s'amuser avec des jeux, regarder la télévision... pendant que nous attendions. Comme chaque fois que nous y sommes allés, l'attente fut courte et le personnel très compréhensif. Les peintures sur les murs sont tellement belles et rafraîchissantes. Chapeau à tous ceux qui y ont travaillé et je suis contente de voir que les sous que nous donnons à cette fondation sont bien utilisés.

Mille fois bravo
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu la nouvelle salle d'urgence de Ste-Justine? Empty Re: Avez-vous vu la nouvelle salle d'urgence de Ste-Justine?

Message par Renetane Mer 12 Juil 2006 - 10:37

Je ne l ai pas vue mais on est aller a sainte-justine vla 2 semaines pour voir la petite a ma soeur ! Et l hopital en generale est bien !

Le personnel aussi etait tres chaleureux et j ai bien aimee ma visite !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Avez-vous vu la nouvelle salle d'urgence de Ste-Justine? Empty Re: Avez-vous vu la nouvelle salle d'urgence de Ste-Justine?

Message par La gachette Mer 12 Juil 2006 - 11:18

et oui superbe salle d'attente en effet.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé