~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ah mausus de soirée et nuit plate...

+3
La gachette
Oceanne
mélanie10
7 participants

Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par mélanie10 Mer 12 Juil 2006 - 13:48

Hier soir j'étais au boulot,5h30 c'est le souper donc je mange et je bois un jus de légumes.


6h00 le break fini donc je retourne a mon poste voilà qu'un mal de ventre me pogne en barre de haut en bas... je continu quand meme.OUf les maux de coeur et le mal de ventre empire....part au toilette jsuis Malade...
bon ok je vais surement filé mieux la...ben non de grosse crampe me pogne toi pis coup de chaleur ect... une fille me voit elle me demande si je vais bien ...oh boy non je ne sais pas si je suis allergique au jus de légume j'en bois pas de ca moi la...mais je me sens pas bien du tout.Un collegue arrive et appel mon boss il voit que je file pas il appel celle qui s'occupe de tout cela vient on t'emmene a l'Infirmerie ok...et boy ca me pogne la crampe elle me retient mélanie as tu des allergies ect...non rien. ON appel ton mari ok.... il va appelé un taxi mais la la douleur est pire bon on va prendre notre chauffeur tu vas directe a l'hopital on prend pas de chance ok...oh boy j'arrive vite a l'hopital pis j'ai passé la nuit la avec des prises de sang ect... et rayon x...tout cela pour me dire que j'ai la gastrite virale sauf que j'ai juste vomi 2 fois et que je ne fais pas de selle c'est mon systeme digestif qui en prend un coup j'ai mal partout au ventre donc jusqu'a lundi pas de travail pour moi et beaucoup de repos.Elle m'a expliqué ce n'est pas oubligé de vomir tout le temps et d'avoir des selles...toi c'est ton systeme digestif qui est atteint et pas necessaire de tout avoir tu as des symptome ect...et bien les filles c'est pas drôle j'ai des douleurs aux ventres et vive les bains...bref je vais me reposé donc inquité vous pas je vais vnir vous lire Wink bon je vous quitte on va alle faire une bonne sieste.byebye Bisou soleil
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty Re: ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par Oceanne Mer 12 Juil 2006 - 13:53

c'est arriver la meme chose a mon fils dimanche soir au travail, il s'achete un jus de legume V8 et 15 minutes plus tard gros mal de ventre, vomissement 6 fois.
La il va bien ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty Re: ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par mélanie10 Mer 12 Juil 2006 - 14:56

Laisse moi te dire que j'en bois plus jamais juste au cas ou cela revienne. Wink Contente qu'il aille bien ton fils.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty Re: ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par La gachette Mer 12 Juil 2006 - 15:26

Pauvre toi, je sympatise! Repose toi!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty Re: ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par Miss Pie Mer 12 Juil 2006 - 15:27

Repose-toi bien Mélanie!! Pas drôle ca être Malade...C'est dans des moments comme ceux-là qu'on se rend compte Oh combien on est bien quand on est en parfaite santé Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty Re: ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par * Véro * Mer 12 Juil 2006 - 15:37

Repose toi Mel ! C'est vraiment plate...mais ça va passer avec le repos ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty Re: ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par Miltassia Mer 12 Juil 2006 - 18:49

reposes-toi bien ma belle !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty Re: ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par Ysabelle Mer 12 Juil 2006 - 19:07

Repose toi bien Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah mausus de soirée et nuit plate... Empty Re: ah mausus de soirée et nuit plate...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum