Mon Loulou est spécial! (un peu long)
4 participants
Page 1 sur 1
Mon Loulou est spécial! (un peu long)
De toute ma bande de petites bêtes domestiques, un seul ressent mes grossesses. Au début, j'en doutais, mais rendu a ma 3e grossesse, je peux vous jurer que son comportement est différent. J'ai adopté mon Loulou lors de ma 1ere grossesse, il n'avait que 4 semaines. Moi j'étais enceinte de 13 semaines. Je passais toutes mes journées avec lui, à paresser dans le divan. Il venait se coller et piétinner ma bédaine. Nous trouvions ça drôle. On pensais que c'était parcqu'il avait été servré jeune. Il dormait dans tous les objets appartenant au futur bébé. Quand j'ai accouché, Loulou s'est mis à vouloir sortir et aller trottiner les environs. Il revenait le matin et dormait toute la journée, sans me porter plus d'attention. Nous sommes déménagé et Loulou s'est remis à flairer les environs. Enceinte de mon 2e, Loulou se remet à être affectueux, il dort dans mon lit. Couchée sur le côté, il vient mettre ses pattes au creux de ma taille et encercle ma bédaine (aussi petite qu'elle soit!) Loulou ne sort plus, il me suit toute la journée, aussitôt que je m'asseois ou me couche, je l'attends venir me rejoindre. Coïcidence, je me dis. Après avoir accouché de petit ange, Loulou recommence à faire les 100 pas dans le passage pour aller jouer dehors et prendre l'air. Mais voilà donc que je suis à ma 3e grossesse et devinez quoi. Loulou ne fait que me suivre, il dort collé contre moi... Tellement, que c'est lui qui a éveillé mes premiers soupçons que j'étais peut-être enceinte! Et vous, vos petites bêtes ont-elles de drôle de comportement durant vos grossesse?
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: Mon Loulou est spécial! (un peu long)
..... la seule chose c'est qu'ils avaient complètement arrêter de venir ce coucher sur moi. J'ai 2 chats.. et j'avais même pas de bédaine quand ils avaient arrêter.
annick1- Invité
Ma grande Danoise savait que j'étais enceinte bien avant moi J'arrêtais pas de me demander pourquoi elle avait toujours le nez collé sur mon ventre. En plus que dès qu'elle voyait un bout de peau de ma bédaine elle le lichait Le tout à durer 42 semaines....aussitôt la bédaine partie et le bébé arrivée, elle ne fesait plus ça Je dis toujours à mon chum qu'en cas de 2e grossesse, pas besoin d'acheter de test car nous en avons un disponible à la maison sur 4 pattes
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Hoooo c'est super mignon !!!!!
Ici, mon chien était trop petit je pense, et trop nouille, j'en suis persuadée. !
! XxxxxxxX Tinker, impressionnée !
Ici, mon chien était trop petit je pense, et trop nouille, j'en suis persuadée. !
! XxxxxxxX Tinker, impressionnée !
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
c`est cute au boutte
J`ai pas vécu ca, j`avait pas de chien ni de chat quand j`étais enceinte, j`avais juste des perruches et des colombes.
J`ai pas vécu ca, j`avait pas de chien ni de chat quand j`étais enceinte, j`avais juste des perruches et des colombes.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Justement, hier soir en se couchant, Loulou est venu me rejoindre et mon chum de dire : Regarde l'autre qui vient couvé son oeuf. Avec le ton qu'il a pris, c'est à croire qu'il est jaloux!!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!