Vive les air miles!
+16
lili
bbcoccynel
Josée de laval
veda1979
Salamandre
Baquardie
* Véro *
anco
La gachette
vivel'été
stefywonderful
Jo5
Sylvestre
Scully
wooshy
Miss Pie
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vive les air miles!
en tout cas moi je n'ai aucun mérite...c'est mon chum qui ne dépense jamais les points et je l'ai aidé que depuis 2 ans!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah! c'est ça ton truc Julie. Faut croire que je n'ai pas choisi le bon chum
molly99- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
J'adorrrrrrrrrrrrrre les air miles. Moi et mon chum on va au cinoche toute l'année avec ça 175pts= 2 entrées avec un moyen pop corn ( que mon chum se tape tout seul ) et 2 liqueurs moyenne. Il nous suffit juste d'être accro au IGA, Jean-Coutu, Shell et la Banque de Montréal J'avoue que le fait de prendre notre hypothèque avec eux a fait faire tout un bond à notre compte air miles
Super ton nouvel appareil Pour l'autre par contre il n'y a pas moyen de le faire nettoyer ??
Super ton nouvel appareil Pour l'autre par contre il n'y a pas moyen de le faire nettoyer ??
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
moi a chaque année je nous paie 2 jours ou 3 aux glissades d'eau a st-Sauveur pour nous 4 !!!on sauve au moins 100$ chaque fois!!! pis cette année nous irons 2 jours au glissades d'eau et 1 journée au Zoo!!!!(ben a la quantité de bouffe que j'achète bordel je veux un cadeauuuuuuuu!!!
maudaph- Invité
Vanah a écrit:J'adorrrrrrrrrrrrrre les air miles. Moi et mon chum on va au cinoche toute l'année avec ça 175pts= 2 entrées avec un moyen pop corn ( que mon chum se tape tout seul ) et 2 liqueurs moyenne. Il nous suffit juste d'être accro au IGA, Jean-Coutu, Shell et la Banque de Montréal J'avoue que le fait de prendre notre hypothèque avec eux a fait faire tout un bond à notre compte air miles
Vive les air miles!!
Pour mon appareil on voulait le faire réparer car j'ai essayé de le nettoyer. J'ai ouvert l'appareil et en l'ouvrant 3 petites pièces sont tombées alors je l'ai brisé
Mais bon faut croire que mon chum a préféré en acheter un nouveau. Ca coûte moins cher de cette façon (on ne calcule pas les air miles comme si c'était de l'argent)
-
C'est le même appareil qu'on s'est acheter moi et mon chum avant que j'accouche. Et je te dirais qu'il va hyper bien. Depuis je m'en sépare plus. Tu vas voir comme il est génial. À chaque fois qu'on le sort pour prendre des photos, les gens sont impressionnés tellement il fait classe
Jte souhaite bonne prise de vue.
Jte souhaite bonne prise de vue.
Super ca...c'est le fun d'entendre du monde qui le possède dire qu'il va super bien!
Ahhhhhhhh j'ai hâte de le recevoir, je me peux pu!
Ahhhhhhhh j'ai hâte de le recevoir, je me peux pu!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2