Hermione
5 participants
Page 1 sur 1
Hermione
Je voulais juste savoir pourquoi tu as changée de pseudo ?
Si tu ne veux pas le dire je vais comprendre
Anco la curieuse
Si tu ne veux pas le dire je vais comprendre
Anco la curieuse
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Hermione
Mais justement...j'me demandais ou est Hermione ? me semble qu'on te voit plus depuis quelques jours ?
va tu venir aux jeux d'eau jeudi ?
va tu venir aux jeux d'eau jeudi ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ouinn moi j'avais pas osé poser la question car je crois que ça s'estt fait pendant mon séjour a Magog et je croyais avoir manqué un post où tu expliquais le pourquoi du pourquoi...mais ça l'air que non!
Alors...pourquoi? Telle est la question
Alors...pourquoi? Telle est la question
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
à mon avis... et je trouve ca super mignon car j'aime beaucoup Harry Potter, c'est à cause de la belle chevelure de feu de Mali... ?
La première chose que ma dite l'infirmière à la naissance de Phoenix c'est : Félix ou Phoenix ? alors j'ai dis Phoenix et elle : comme dans Harry Potter et l'ordre du Phoenix ? j'y avait jamais pensé avant...
sort de ta cachette Hermione, on s'ennuie de te lire et on veut ta raison ?
La première chose que ma dite l'infirmière à la naissance de Phoenix c'est : Félix ou Phoenix ? alors j'ai dis Phoenix et elle : comme dans Harry Potter et l'ordre du Phoenix ? j'y avait jamais pensé avant...
sort de ta cachette Hermione, on s'ennuie de te lire et on veut ta raison ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ahahahhahah les filles comme vous m'avez faite rire,,,
je ne suis pas souvent ici c'est temps si, mon chum est en congé 5 semaines....Je viens faire mon tour. Pour se qui est de mon nom... je voulais trouver un surnom qui allait aller avec Mali... donc ......... Hermione a les cheveux style roux....donc le choix n'a pas été difficile a faire hein???
Mali decouche se soir pleure nous avions un sprectacle... Mali couche chez ses grands parents... La premiere fois que Mali se fait garder depuis son retour de l'hopital... pas facile
Je vous aimes les filles
je ne suis pas souvent ici c'est temps si, mon chum est en congé 5 semaines....Je viens faire mon tour. Pour se qui est de mon nom... je voulais trouver un surnom qui allait aller avec Mali... donc ......... Hermione a les cheveux style roux....donc le choix n'a pas été difficile a faire hein???
Mali decouche se soir pleure nous avions un sprectacle... Mali couche chez ses grands parents... La premiere fois que Mali se fait garder depuis son retour de l'hopital... pas facile
Je vous aimes les filles
Hermione a écrit:ahahahhahah les filles comme vous m'avez faite rire,,,
Je vous aimes les filles
Très bpn choix pour le nom J'espère que tu as pu profiter plainement de ts soirée et de ta nuit
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
pour le nom.
profite bien de ta soirée, pas facile de les faire garder. Mes filles n'ont jamais découchées j'ai trop peur de m'ennuyer
profite bien de ta soirée, pas facile de les faire garder. Mes filles n'ont jamais découchées j'ai trop peur de m'ennuyer
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1