~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

non mais franchement!

+2
Miss Pie
vérolu
6 participants

non mais franchement! Empty non mais franchement!

Message par vérolu Jeu 13 Juil 2006 - 21:35

mini-frustration...mais quand même!!!
Comme j'étais en train de faire mes commissions cet après midi une dame m'aborde en me disant; "c'est un garçon que tu attends?" Je dis oui...elle dit "tu l'attends pour quand" ? Je réponds fin septembre. Alors là elle prend un air épouvanté en me regardant le ventre et me dit; "ouin on peut dire qu'il va être en santé ce bébé là!!! Moi aussi à mon fils j'avais pris [url]45 LIVRES[/url]!!!!!" ...franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai baragouiné un semblant de sourire et j'ai continué mes trucs en me demandant si elle m'avait bien dit ce que j'avais entendu....Premierement je ne suis PAS grosse du tout et je n'ai pris que 20 livres à date et JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CETTE MODITE FOLLE LÀ QUI SE PERMET DE PASSER UN COMMENTAIRE SUR MA GROSSESSE ET SUR MON CORPS PAR LA MÊME OCCASION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le tout en plein magasin!!!!

vraiment là... je trouve que les gens se permettent des commentaires sur notre corps qu'ils ne permettraient jamais si ns n'étions pas enceintes...
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Revenir en haut Aller en bas

non mais franchement! Empty Re: non mais franchement!

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 21:51

non mais franchement, en effet.. pas gênée la madame!
c'est vrai que c'est déplacé.
moi, enceinte, je me faisais tout le temps dire "m'essemble t'as l'air jeune pour attendre un enfant.. t'as quel age? quoi? 17 ans? mais pauvre bébé, t'es bien trop jeune, vas-tu etre capable t'en occuper? blabla, blabla."
merde que ca me foutait en rogne, t'as pas idée!
tu sais, y'a toujours quelqu'un qui va y aller de son petit commentaire. moi ça me vexe beaucoup, même si j'essais de passer outre. c'est pas facile.
je comprend ta frustration et je te dis, la prochaine fois, réponds-lui "ahh, tu l'as pas perdu non plus, ce 45 libres!!". tiens ma vieille conne! Smile

Invité
Invité

Message par phed Jeu 13 Juil 2006 - 21:56

ca prends toute sorte de monde pour faire un monde.......ne t'occupe pas de ces commentaires négatifs la!! je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais fait la sourde oreille!! Wink

Salut Pour toi

phed
Invité

Message par Miss Pie Jeu 13 Juil 2006 - 21:57

Ahh boy les commentaires plates qu'on peut entendre quand on est enceinte et quand on a le bébé c'est dix fois pires a mon avis.

Ca m'a pris quelques mois a m'habituer. Maintenant je réponds sec ou pas du tout!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Marie-Claude244 Jeu 13 Juil 2006 - 21:58

Moi aussi ça m'est arrivée un truc comme ça. J'étais à la clinique médicale et une dame me demande c'est pour quand l'accouchement. Je lui dis fin janvier. Elle me répond:" Mon dieu! T'es sûre que c'est pas des jumeaux que t'attend?non mais franchement! 59515 T'as donc ben une grosse bedaine!"

Non mais!!!! Je sais que j'avais une bonne bedaine mais quand même, un peu de retenue!!!!!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par Piglet Jeu 13 Juil 2006 - 22:01

Attends, c'est rien ça! Moi, je suis allée à Québec avec ma fille, une amie et sa fille et à l'hôtel, la réceptionniste me dit: "ah c'est l'fun, elle va être grande soeur bientôt!!!" Shocked Eille la Malade!!! Chu un peu molle mais chu pas encore enceinte!!!
Le monde peuvent être ben plate avec leurs commentaires des fois!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Ysabelle Ven 14 Juil 2006 - 6:35

Je te comprends tellement
j'en suis juste à 12 semaines et quelques jours et j'ai déja une bédaine,on m'a dit cette semaine et je cite :
Mon Dieu tu vas être grosse en maudit !! Shocked

Ysa qui trouve qu'il y a des gens qui manque des chances de se la fermer parfois entk
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 6:38

Ah que c'est plate des commentaires de même!!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 6:42

verobond a écrit:Attends, c'est rien ça! Moi, je suis allée à Québec avec ma fille, une amie et sa fille et à l'hôtel, la réceptionniste me dit: "ah c'est l'fun, elle va être grande soeur bientôt!!!" Shocked Eille la Malade!!! Chu un peu molle mais chu pas encore enceinte!!!

Moi y m'est arriver quelque chose dans le meme genre, mais a la banque.

C'est en plein mois de janvier, pis comme il fait froid, j'ai un gros chandail en-dessous de mon manteau. La caissiere me regarde et me demande: c'est pour quand??? moi, je lui ai répondu: je suis pas enceinte mais juste grosse!! Je pense qu'elle a filer plus mal que moi elle.

Invité
Invité

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 6:45

Pourtant vous devriez être fières d'avoir une grosse bédaine. Moi en tout cas quand les gens me disaient: "Mon dieu t'es dont ben grosse", je le prenais pas mal et dieu sait à quel point je suis susceptible parfois. Les seules choses qui m'écoeuraient c'est quand on me disait: "Tu vas voir tu vas avoir de la misère à perdre ça cette bédaine-là après!"

C'est drôle quand on tombe enceinte on a hâte que la bédaine paraisse et une fois qu'elle est bien là et bien en vue on voudrait que les gens se taisent Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 6:46

bbGabrielle a écrit:
verobond a écrit:Attends, c'est rien ça! Moi, je suis allée à Québec avec ma fille, une amie et sa fille et à l'hôtel, la réceptionniste me dit: "ah c'est l'fun, elle va être grande soeur bientôt!!!" Shocked Eille la Malade!!! Chu un peu molle mais chu pas encore enceinte!!!

C'est en plein mois de janvier, pis comme il fait froid, j'ai un gros chandail en-dessous de mon manteau. La caissiere me regarde et me demande: c'est pour quand??? moi, je lui ai répondu: je suis pas enceinte mais juste grosse!! Je pense qu'elle a filer plus mal que moi elle.

non mais franchement! 324159 Tu dois tu être mal a l'aise en effet!

Miss Pie

Féminin

Message par challe19 Ven 14 Juil 2006 - 6:46

bbGabrielle a écrit:

T'as bien répondu !!!! Laughing non mais franchement! 324159
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé