~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

5 participants

Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 7:43

ca fait 6 ans auj. un 14 juillet 2000 vers 5-6 hrs le matin (5 jours apres mes 30 ans) que mon papa et meilleur ami est décédé (d une os... de cancer). :larme: je voulais te dire que je pense a toi a chaque jour et je sais que tu nous proteges d en haut. Ange prends soin de tes petits enfants que tu n a pas eu la chance de serrer dans tes bras dansmesbras .demain sera le bapteme de ton petit fils Logan et nous celebreront ca a la meme eglise que ton propre bapteme (eglise notre-dame de Lévis) et funeraille .je me suis imposer cette tradition en ton honneur. chaque soir nous fesons une priere ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! 1smilepr pour toi moi et Justin. j espere que tu nous entends et je te souhaite d etre heureux la bas. j ai hate de te revoir, mais j ai beaucoup a faire ici encore. tu nous manque enormement ...repose en paix ,mais te connaissant tu dois surement jouer au baseball avec tes amis disparus!!


ta fille adorée qui t aime beaucoup! vi xxx Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
vla presque 10 ans deja cette photo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
justin visite papy Georges!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 er joueur de la region de qc a jouer au baseball dans les ligues majeur americaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 7:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty Re: ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par Jo5 Ven 14 Juil 2006 - 7:46

wow c`était tout un joueur ton papa Yé
un pensée spécial pour toi en cette journée
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty Re: ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 7:54

Bon ca y'est tu m'as fait Crying or Very sad ce matin...

Je penserai à vous aujourd'hui et c'est vraiment beau ce que tu as écrit, très touchant.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty Re: ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 8:10

le but de mon message etait de rendre hommage a mon papou et non pas de vous faire Crying or Very sad ...désolé . mais tant qu a y etre.!!

j ai retrouver ca dans mon ordi. l annonce de son deces dans le journal . c bien ecrit ,mais ce n est pas moi qui l ai fait. c papa avec sa conjointe (la maman a zaza).


Services/Anniversaires

MARANDA Georges Je me suis battu, mais ce dernier défi, je n’ai pu le relever! Comment ne pas être déchiré de laisser derrière moi les gens que j’ai tant aimés, au delà de tout. À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 14 juillet 2000, à l’âge de 68 ans, est décédé M. Georges Maranda. Il laisse dans le deuil Ghyslaine (Denis, Sylvie, Éric et Cindy) (Sylvie et Marc) (Marie-Josée et leur mère Denise); les enfants de Ghyslaine (Marie-Claude, Marie-Sophie, Karolane, Alexane, Audrey-Maude et François-Olivier) (Marie-Ève et Nicolas) (Isabelle et Marc-André). Je vous aime et vous serez toujours dans mon coeur. Je vous protégerai d’en haut. Vous m’avez comblé d’amour! J’ai beaucoup de peine à laisser mes ami(e)s les plus intimes qui m’ont tant donné. Je n’aurais pas assez d’une vie pour les nommer. Vous avez rempli ma vie et je suis fier d’avoir mérité votre amitié et votre amour. Je vous remercie d’être un soutien pour les personnes que je laisse. Je salue mon frère, mes soeurs, belles-soeurs et beaux-frères: Jean-Charles et Marcelle, Louise et Rupe, Colette et Benoit, Carmen et Claude, Monique et son fils Éric. Finalement, à tous ceux que j’ai côtoyés dans ma vie professionnelle et dans mon travail, ainsi que dans mes loisirs: Merci d’avoir été là dans ma vie. Je remercie tous les médecins qui se sont occupés de moi, dont l’infirmière Marielle et tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis et de l’Hôtel-Dieu de Québec, dans le respect et la bonne humeur. l’église Notre-Dame de Lévis. J’aimerais que vous vous souveniez de moi comme j’ai pu être dans les bonnes années (défauts en moins!). Je vous salue tous et vous protège d’en haut... GEORGIO

Source: Le ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! 409117 (Québec)

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 9:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty Re: ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par mélanie10 Ven 14 Juil 2006 - 8:52

Sad je te comprend tellement ma chouette.Et c'est un bel hommage pour ton papou qui veille sur toi et ta famille et tout ceux qu'il a aimé.

dansmesbras et je Bisou xxx
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty Re: ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 10:24

Merci pour les bons mots !!!ca me recomforte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty Re: ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par BoRn Ven 14 Juil 2006 - 10:27

C'est très touchant ma belle Macha... Sad Sad

Une petite pensée pour vous 2!!! Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty Re: ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par zaza Ven 14 Juil 2006 - 10:33

et oui dire que ca fait deja 6ans que mon beau papa est parti..c etait un etre tellement extra ordinaire .. un conjoint tellement gentil pour ma maman .. le meilleur qu elle n a pas pu avoir dans sa vie..
je vous dit les filles vous l aurez adore..

c est certain que demain on va penser fort a lui pendant le bapteme de logan..

Bisou georgio!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges! Empty Re: ca fait 6 ans auj. je t aime papa! tu nous manques georges!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum