Suces vs mort subite
+2
Angel
wbgirlie
6 participants
Page 1 sur 1
Suces vs mort subite
Ben oui, c'est rendu que même les suces aident à éviter la mort subite!!! entk Un article dans le journal de montréal en parle ce matin.
Je cite: "On dit que la sucette représenterait un obstacle au fait de rouler sur le ventre et elle favoriserait une rétention de CO2 et augmenterait la pulsion respiratoire" "D'autres chercheurs croient que les bébés réconfortés par la bougeraient moins, ce qui réduirait le risque qu'ils soient recouverts de couvertures."
N'importe quoi pour nous faire freaker encore plus!
Je cite: "On dit que la sucette représenterait un obstacle au fait de rouler sur le ventre et elle favoriserait une rétention de CO2 et augmenterait la pulsion respiratoire" "D'autres chercheurs croient que les bébés réconfortés par la bougeraient moins, ce qui réduirait le risque qu'ils soient recouverts de couvertures."
N'importe quoi pour nous faire freaker encore plus!
Re: Suces vs mort subite
Tu as raison ma belle, n'importe quoi pour nous faire freaker encore plus!
Ça n'arrête jamais
Ça n'arrête jamais
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ca pas d allure comme article ca !
Ma fille prend la depuis qu elle est née et elle bouge tellement qu elle se ramassait les couvertures sur le tete ou meme sans couverture du tout faut pas se fier a ca héhé
Ma fille prend la depuis qu elle est née et elle bouge tellement qu elle se ramassait les couvertures sur le tete ou meme sans couverture du tout faut pas se fier a ca héhé
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Si ca continue va falloir faire dormir nos bébé assis dans leur chaises hautes et attacher pour pas qui bouge!
Ma fille aussi même si elle a sa dans la bouche elle bouge comme une tite toupie
Ma fille aussi même si elle a sa dans la bouche elle bouge comme une tite toupie
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
la mienne aussi même avec la elle bouge beaucoup...Si il fallait suivre à la lettre tout ce qu'ils disent dans les livres on finirait plus...Faut en prendre et en laisser...
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
PFFFFFFFFFFFT!!! moin ausis je dis que cest de la foutaise mon homme pas il bouge!!
ce que je serais porté a croire par contre... cest que le fait de dormir avec la dans la bouche ( donc il tete) les met constamment en action donc dort moin prfondément ce qui pourrait dapres moi reduire les risque... ( jai lu a qqpart que la mort subite etasi provoquer par un sommeil tellment profond que le cerveau oubli de faire respirer...
mais pour le tournage et le bougeage on repassera!
karinexxx
ce que je serais porté a croire par contre... cest que le fait de dormir avec la dans la bouche ( donc il tete) les met constamment en action donc dort moin prfondément ce qui pourrait dapres moi reduire les risque... ( jai lu a qqpart que la mort subite etasi provoquer par un sommeil tellment profond que le cerveau oubli de faire respirer...
mais pour le tournage et le bougeage on repassera!
karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-