~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

fontaine d eau de source... comment laver?

Aller en bas

fontaine d eau de source... comment laver? Empty fontaine d eau de source... comment laver?

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 10:15

crime j ai retrouver des algues dans l eau quand j ai rincer ma fontaine. Embarassed assez degueux ... Grrr v la quelques jours nous avions terminer la cruche et j ai remplis d eau et de vinaigre la fontaine ,pour la rincer . j ai oublier l eau pendant 2-3 jours dedans. Shocked pis la ce matin je n arrete pas de rincer avec de l eau chaude ,que je vide 4-5 fois et il y a des graines blanchatres dans l eau qui coule. est-ce que ca se ramasse dans les boyaux?? vais-je venir a bout de tout rincer comme il faut. moi je fais ecouler l eau par devant mais p-e devrais-je l ecouler par le trou arriere.?


comment laver vous votre fontaine d eau?? et a quel intervalle.?

Merci je suis desesperer,demain je recois pour le bapteme a Logan et ne voudrais pas contaminer la visite.


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fontaine d eau de source... comment laver? Empty Re: fontaine d eau de source... comment laver?

Message par stefouel Ven 14 Juil 2006 - 13:49

Moi je la défait au complet et la lave dans l'eau chaude savonneuse que je rince comme il faut à l'eau claire je le fait environ 1 fois par mois.

Moi je remplie ma cruche, mais il faut la changer de temps en temps aussi je la change environ 1 fois par mois aussi.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fontaine d eau de source... comment laver? Empty Re: fontaine d eau de source... comment laver?

Message par felixia Dim 6 Aoû 2006 - 13:46

moi j'achete le produit ''sterile''c'est fait expres pour nettoyer les refroidisseur d'eau. je l'achete au club d'eau ou j'ai acheter mon refroidisseur . pour $10.95 ca vaut la peine et c'est bon pour plusieurs lavages. en plus c'est biodegradable et non-toxique donc pas de danger si la machine est mal rincer et que quelqu'un en boit.
felixia
felixia
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fontaine d eau de source... comment laver? Empty Re: fontaine d eau de source... comment laver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum