Le matin!
+3
Renetane
Scully
bbMyaTom
7 participants
Page 1 sur 1
Le matin!
Ça fait maintenant 3 jours que je retrouve ma fille assis dans son lit le matin... des gros progrès mais reste que à tous les matins on dirait que je reste surprise.. car j'en reviens pas qu'elle soit déjà rendu la... dire que y'a pas longtemps c'était un tout ti bébé...
Ça grandit beaucoup trop vite!! Enfin.. je suis très fière de ma poupoune Je la trouve vraiment comique.. j'entre dans la chambre pis elle lève la tête en me regardant tout fière d'elle j'ai hâte de voir sa prochaine étape
Ça grandit beaucoup trop vite!! Enfin.. je suis très fière de ma poupoune Je la trouve vraiment comique.. j'entre dans la chambre pis elle lève la tête en me regardant tout fière d'elle j'ai hâte de voir sa prochaine étape
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Le matin!
a ta cocotte !
Ho que je te comprend ! Moi la mienne essaye fort de s assir seule ... il lui en manque un peu avant d etre capable de le faire ! Par contre a tous les matins elle est a 4 pattes dans son lit entrain de regarder par dessous la protection de coter pour voir quand je vais arriver !
Et la le gros sourire qui monte c est génial ! Quel belles acceuille
Ho que je te comprend ! Moi la mienne essaye fort de s assir seule ... il lui en manque un peu avant d etre capable de le faire ! Par contre a tous les matins elle est a 4 pattes dans son lit entrain de regarder par dessous la protection de coter pour voir quand je vais arriver !
Et la le gros sourire qui monte c est génial ! Quel belles acceuille
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Wow bravo a mya.
L'mien c'est un gros paresseux. Pff
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Jue_ly a écrit:Wow bravo a mya.
Ben la.. si le tiens est paresseux.. la mienne l'est encore plus elle a 2 mois de plus que le tiens!!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ma belle Mya !
Il va falloir que maman descendre le matelas....hein Annie !
Il va falloir que maman descendre le matelas....hein Annie !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
bravo à Mya!!! Si j'avais eu une fille, c'est le nom que j'avais choisit en passant!!!
Moi mon gars est toujours étendu sur le dos quand je vais le chercher le matin... il fait des abdos!!! pis il force des orteils pour essayer de se mettre assi... entk la seule chose c'est que des fois il a la tête à la place de pieds... sinon j'attends encore un miracle à chaque matin
Moi mon gars est toujours étendu sur le dos quand je vais le chercher le matin... il fait des abdos!!! pis il force des orteils pour essayer de se mettre assi... entk la seule chose c'est que des fois il a la tête à la place de pieds... sinon j'attends encore un miracle à chaque matin
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
À ben Sylvestre, ton gars fait comme ma fille, juste des abdos.
Ça va venir un moment donné
Ça va venir un moment donné
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Page 1 sur 1