~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A toutes les mamans qui ont des enfants gravement malade

3 participants

A toutes les mamans qui ont des enfants gravement malade Empty A toutes les mamans qui ont des enfants gravement malade

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 19:33

Et bien vous avez toute mon admiration!

Malcolm aura un an le 24 et c'était la première fois qu'il était Malade. Je crois qu'il a un rhume. Il a le nez qui coule comme une champelure et il faisait de la Fièvre.

Mise en situation:

J'étais assise dans le salon pendant que Malcolm était assis lui aussi dans le salon (tout vedge pauvre petit) et il s'est avancé vers moi, a monté sur moi et s'est collé tout contre moi et est resté la une bonne demi-heure. Je le flattais. Il était brûlant pauvre petit. J'avais tellement le coeur en miette de le voir dans cet état et là je me suis imaginée les mères d'enfants vraiment Malade. Ouffff quel courage vous avez (même si vous me direz que vous n'avez pas le choix).

Il était en train de s'endormir dans mes bras mais je voulais lui donner son biberon avant son Dodo alors c'est ce que j'ai fais.

Bref c'est le fun être collé comme ça mais je le préfère en pleine santé à jouer avec ses choses et crier à la limite!

J'espère qu'il ira mieux demain.
Encore une fois bravo aux mamans d'enfants gravement malades Pour toi

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les mamans qui ont des enfants gravement malade Empty Re: A toutes les mamans qui ont des enfants gravement malade

Message par cath Ven 14 Juil 2006 - 21:33

Pauvre petit Malcolm :larme:
J'espère qu'il ira mieux bien vite Docteur

Et comme tu dis, nous n'avons pas bien, bien le choix de vivre avec les maladies de nos enfants Decu Je ne me trouve pas plus courageuse que toi ou toute autre maman parceque ma fille a besoin de plus de soin qu'un autre. Je crois que l'amour que nous avons pour eux nous ferais faire n'importe quoi. Mais je dois avouer que ce n'est pas facile à tous les jours et que mon '' courage '' prend le bord quand j'apprend une mauvaise nouvelle Embarassed
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

A toutes les mamans qui ont des enfants gravement malade Empty Re: A toutes les mamans qui ont des enfants gravement malade

Message par annick1 Ven 14 Juil 2006 - 21:37

Je suis d'accord avec Cath , on ne se sent pas plus courageuse.... on a pas le choix de vivre avec ça Decu , on espère juste que ça vas toujours allé pour le mieux

annick1
Invité

Message par annick1 Ven 14 Juil 2006 - 21:41

oops j'avais pas lu le post gravement Malade.... Simon a une maladie mais il ne vas pas en mourir .... , avant que quelqu'un me pose la question , nounoune des fois. Il vas très bien en ce moment et il est suivis Smile .

J'espère que Malcom vas mieux allé Bisou

annick1
Invité

Message par cath Ven 14 Juil 2006 - 21:51

annick1 a écrit:oops j'avais pas lu le post gravement Malade.... Simon a une maladie mais il ne vas pas en mourir .... , avant que quelqu'un me pose la question , nounoune des fois. Il vas très bien en ce moment et il est suivis Smile .

J'espère que Malcom vas mieux allé Bisou

Laughing Moi aussi je viens de voir le gravement Malade Embarassed

Ma fille va quand même bien pour l'instant mais je ne peux pas cacher que son état peut se détériorer n'importe quand...
Je Croiser les doigts et touche du bois.
Mais elle n'est pas sur son lit de mort quand même entk
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 21:52

Bah gravement ou pas...ce que je veux dire c'est quand un enfant n'est pas en parfaite santé et qu'il a une maladie quelconque.

Je vous trouve courageuse pareil et je sais qu'on n'a pas le choix mais je vous trouve bien bonne pareil de passer au travers de tout ça.

Miss Pie

Féminin

Message par Hermione Sam 15 Juil 2006 - 12:59

comme dit Cath, je me ne trouve pas plus courageuse parce que Mali a une maladie.... j'aurais fait pareil comme toi Julie si Mali aurait fait de la Fièvre.... on les aimes tu nos enfants hein ?!?
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé