coup de soleil
2 participants
Page 1 sur 1
coup de soleil
Hey oui ma fille a pris un petit coup de soleil sur chaque avant bras aujourd'hui à la plage.
Pourtant je n'ai pas cessé de lui mettre de la crème et on était à l'ombre. Je crois que c'est dans l'auto, on était pogné dans le trafic à l'heure de pointe.
Je me sens mal qu'elle a des coups de soleil, mais j'ai tout fait ce qu'il a fallu pour pas qu'elle en pogne. C'est pas très rouge par contre, et info santé m'a dit de juste de l'hydrater et si elle a mal de lui mettre de l'eau tiède-froide.
Elle n'avait pas l'air à avoir mal, mais j'ai un peu peur parce qu'on a à la maison de l'aloes en gelée à la maison et je lui en ai appliqué un peu puisque qu'il n'avait pas de contradiction.
Est-ce que c'est correct ou j'aurais pas dû. Elle a 7 mois et une semaine. J'ai peur d'avoir fait une gaffe.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pourtant je n'ai pas cessé de lui mettre de la crème et on était à l'ombre. Je crois que c'est dans l'auto, on était pogné dans le trafic à l'heure de pointe.
Je me sens mal qu'elle a des coups de soleil, mais j'ai tout fait ce qu'il a fallu pour pas qu'elle en pogne. C'est pas très rouge par contre, et info santé m'a dit de juste de l'hydrater et si elle a mal de lui mettre de l'eau tiède-froide.
Elle n'avait pas l'air à avoir mal, mais j'ai un peu peur parce qu'on a à la maison de l'aloes en gelée à la maison et je lui en ai appliqué un peu puisque qu'il n'avait pas de contradiction.
Est-ce que c'est correct ou j'aurais pas dû. Elle a 7 mois et une semaine. J'ai peur d'avoir fait une gaffe.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: coup de soleil
Ma fille a eu un énorme coup de soleil dans le visage pendant nos vacances au bord de la mer et ce, même si elle est restée à l'ombre en tout temps. Je lui ai mis de l'aloès, lui ai donné du tempra pour soulager la douleur et j'ai vérifié sa température régulièrement. Tout s'est bien passé!
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Re: coup de soleil
Ok tu me réconfortes, je vais mieux dormir.
Je m'inquiétais parce que c'était pas un produit spécialement pour bébé, c tout.
Merci pour ta réponse
Je m'inquiétais parce que c'était pas un produit spécialement pour bébé, c tout.
Merci pour ta réponse
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison