Il vieillit
3 participants
Page 1 sur 1
Il vieillit
Ben oui Simon vieillit, je vois enfin la lumière au bout du tunnel pour le terrible two . Donc les mamans qui ont des boutchous qui commence à faire la loi, ben courage!
Des crises à 2 heures du matin pour pas dormir et que je dois courir après lui dans la maison , disons que j'ai connu ça souvent ...
Mais finalement je penses que le terrible two est un peu comme une crise d'adolescence... il se cherche, nous testes , sont anxieux, insécure etc....
Donc pourquoi j'ai dit qu'il vieillit ? ben cette semaine j'ai pas eu de crise pour le , il a fait 2 pipi dans la toillette (C'est les premier pipi à vie dans la toilette) et aujourd'hui il s'est baigné tout seul dans notre piscine, sans l'aide de maman , juste les flotteurs !
Je suis hyper fière de lui
Des crises à 2 heures du matin pour pas dormir et que je dois courir après lui dans la maison , disons que j'ai connu ça souvent ...
Mais finalement je penses que le terrible two est un peu comme une crise d'adolescence... il se cherche, nous testes , sont anxieux, insécure etc....
Donc pourquoi j'ai dit qu'il vieillit ? ben cette semaine j'ai pas eu de crise pour le , il a fait 2 pipi dans la toillette (C'est les premier pipi à vie dans la toilette) et aujourd'hui il s'est baigné tout seul dans notre piscine, sans l'aide de maman , juste les flotteurs !
Je suis hyper fière de lui
annick1- Invité
Re: Il vieillit
C'est ....tu vas enfin mieux dormir !
J'ai pas très hâte d'entrer dans cette phase...disons que Mégane a commencé un peu, elle nous teste et dit souvent non, mais rien de trop gros !
En tout cas, je te demanderai conseil si jamais je capote pis que je suis sur le bord de la vendre !
J'ai pas très hâte d'entrer dans cette phase...disons que Mégane a commencé un peu, elle nous teste et dit souvent non, mais rien de trop gros !
En tout cas, je te demanderai conseil si jamais je capote pis que je suis sur le bord de la vendre !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
effectivement j'ai voulus le vendre souvent pendant les nuits qu'il se réveillait... surtout quand je travaillait le lendemain matin c'était pas drole quand ça arrivait
annick1- Invité
Ouffff une chance que ça passe la phase du terrible two! Ca tellement pas l'air drôle ca! Mais avec le sourire qu'il a ton beau Simon je suis sure que tu as déjà presque tout oublié
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Héhé je suis contente pour toi
Nous avec Jeremy on est en plein dedans, disons que le NON est à l'honneur très souvent ou les crises pour le et le
Nous avec Jeremy on est en plein dedans, disons que le NON est à l'honneur très souvent ou les crises pour le et le
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Page 1 sur 1