Une tranche de vie
4 participants
Page 1 sur 1
Une tranche de vie
Je voulais juste vous compter une tranche de vie parce que dans certain poste je parle de mes parents chez qui je suis et dans d'autres je peux parler de mes parents décédés alors je vais compter en gros mon histoire pour pas...passer pour une menteuse la
Donc voila..Je suis née de deux parents super amoureux qui ont essayer d'avoir des enfants pendant plusieurs années! Pour finalement tomber enceinte de jumelles. Ma soeur et moi! Ma mere était aux anges.elle qui rêvait d'avoir un enfant allait avoir des jumelles!
Malheureusement deux semaines apres ma naissance ma mere est décédée (ambolie pulmonaire) Ca du etre toute un choc pour mon pere! Pendant quelques temps ma soeur et moi on s'est promener dans la famille. La je sais pas trop l'histoire précisément mais vers 6 mois je me suis retrouver chez le frere de mon pere et j'ai été élevée par eux! Je l'ai est toujours appeller maman et papa même si dans le fond c'est mon oncle et ma tante!
J'ai toujours vu mon pere biologique et ma soeur! Dans le fond moi j'ai toujours dit que j'avais deux maman et deux papas!
Et lui est décédé il y a 2 ans d'une crise de coeur!Toute un choc que j'ai eu!
Alors voila! Je sais pas trop si c'est clair! J'ai de la misere a compter sans sans que ca soit un roman ....voila!
Donc voila..Je suis née de deux parents super amoureux qui ont essayer d'avoir des enfants pendant plusieurs années! Pour finalement tomber enceinte de jumelles. Ma soeur et moi! Ma mere était aux anges.elle qui rêvait d'avoir un enfant allait avoir des jumelles!
Malheureusement deux semaines apres ma naissance ma mere est décédée (ambolie pulmonaire) Ca du etre toute un choc pour mon pere! Pendant quelques temps ma soeur et moi on s'est promener dans la famille. La je sais pas trop l'histoire précisément mais vers 6 mois je me suis retrouver chez le frere de mon pere et j'ai été élevée par eux! Je l'ai est toujours appeller maman et papa même si dans le fond c'est mon oncle et ma tante!
J'ai toujours vu mon pere biologique et ma soeur! Dans le fond moi j'ai toujours dit que j'avais deux maman et deux papas!
Et lui est décédé il y a 2 ans d'une crise de coeur!Toute un choc que j'ai eu!
Alors voila! Je sais pas trop si c'est clair! J'ai de la misere a compter sans sans que ca soit un roman ....voila!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Une tranche de vie
Ouuuffff je sais pas comment tu vis ca, mais à te lire j'ai le coeur gros de voir tu n'as pas eu tes parents tout près...
Et ta soeur, comment ca se vit séparé de sa jumelle?
Plein de
Et ta soeur, comment ca se vit séparé de sa jumelle?
Plein de
Invité- Invité
En faite j'ai trouver ca tres tres dure a l'adolescence! Je trouvais tellement injuste commes situation surtout que ma soeur elle vivait avec mon pere! Mais on dirait que depuis que je suis maman je vit mieux la situation!
Et pour ma soeur c'est surment parce qu'on a pas grandi ensemnle qu'aujourd'hui on est pas tres proche! On essaie mais c'est pas évident!
Et pour ma soeur c'est surment parce qu'on a pas grandi ensemnle qu'aujourd'hui on est pas tres proche! On essaie mais c'est pas évident!
-
Ouin pas évident ton histoire Sunshine...être séparé de sa soeur a du être pénible comme tu dis et SURTOUT que elle était chez ton père et pas toi.
J'ai une petite question si tu permets...
Est-ce que ton père, oncle et tante t'ont dit la vérité tout de suite en partant ou si tu l'as appris lorsque tu étais plus vieille?
J'ai une petite question si tu permets...
Est-ce que ton père, oncle et tante t'ont dit la vérité tout de suite en partant ou si tu l'as appris lorsque tu étais plus vieille?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je les su depuis le début! En faite depuis que je suis tres petite que je sais tout ca! Par chance! J'aurais été super frustrer savoir ca plusieurs années plus tard!
-
Oh! C'est pas évident tout ça! C'est triste d'avoir perdu ta mère aussi tôt! :larme: Moi ça me touche beaucoup. C'est dommage aussi pour ta relation avec ta soeur et ton père mais bon... tu as sûrement passé de bons moments avec ta tante et ton oncle. Ils n'avaient pas d'enfants?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Sunshine24 a écrit:Je les su depuis le début! En faite depuis que je suis tres petite que je sais tout ca! Par chance! J'aurais été super frustrer savoir ca plusieurs années plus tard!
Fiouuuu car je vais dire comme toi ça doit être frustrant de l'apprendre plus tard! Excuse pour mes questions mais est-ce que tu restais proche de chez ton père? Voyais-tu quand même souvent ta soeur?
Tu me le dis si je suis indiscrète, ne te gêne surtout pas
-
Oui eux ont un gars et une fille qui sont pour moi ma soeur et mon frere!
-
C'est vraiment spécial ce que tu as vécu!
-
Ben... c'est bien d'avoir des cousins frère et soeurs... sans ce que cela remplace ta vrai soeur...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Julie2805 a écrit:Sunshine24 a écrit:Je les su depuis le début! En faite depuis que je suis tres petite que je sais tout ca! Par chance! J'aurais été super frustrer savoir ca plusieurs années plus tard!
Fiouuuu car je vais dire comme toi ça doit être frustrant de l'apprendre plus tard! Excuse pour mes questions mais est-ce que tu restais proche de chez ton père? Voyais-tu quand même souvent ta soeur?
Tu me le dis si je suis indiscrète, ne te gêne surtout pas
non ca va tu peux poser les questions que tu veux!...Mon pere a toujours habiter a Montréal nord et moi je me suis promener pas mal mais je le voyait régulierement! Meêm chose pour ma soeur mais elle je l'ai presque pas vue pendant mon adolecence!
Les derniers mois de vie de mon pere il a habiter chez sa soeur et j'y aller presque tout les semaines avec ma grande ! alors je suis bien contente d'avoir bien profiter de ses derniers moments
-
Je compatise quand même...tu es bien jeune pour ne plus avoir tes parents
-
La femme de mon cousin... sa mère c'est sa grand mère, son frère c'est son oncle, sa soeur c'est sa tante...
C'était une grande famille d'une dizaine d'enfant et un jour, une des filles a eu un bebe (la femme de mon cousin) et elle a été élevée au sein de la famille comme si c'était la p'tite dernière... Donc elle considère sa mère biologique comme sa soeur...
C'est assez weirdo
C'était une grande famille d'une dizaine d'enfant et un jour, une des filles a eu un bebe (la femme de mon cousin) et elle a été élevée au sein de la famille comme si c'était la p'tite dernière... Donc elle considère sa mère biologique comme sa soeur...
C'est assez weirdo
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1