Céréales pour bébés
+3
Melie
Miss Pie
misskarine
7 participants
Page 1 sur 1
Céréales pour bébés
Lors du dernier rendez-vous chez le pédiatre (à 9 mois), il m'a dit que je devais encore donner des céréales pour bébé, que c'était important.
Maxou va avoir un an très bientôt et commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de la sauce de pablum, même si je la fais épaisse, elle en avale 1/2 tasse, mais je dois faire vite, avant qu'elle se tanne et en tapisse les murs...
Maxine boit du lait de vache depuis qu'elle a neuf mois, est sevrée du sein complètement depuis un mois. Elle mange très varié, et ce en bonne quantité.
Jusqu'à quand dois-je continuer à lui en donner vous pensez???
Maxou va avoir un an très bientôt et commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de la sauce de pablum, même si je la fais épaisse, elle en avale 1/2 tasse, mais je dois faire vite, avant qu'elle se tanne et en tapisse les murs...
Maxine boit du lait de vache depuis qu'elle a neuf mois, est sevrée du sein complètement depuis un mois. Elle mange très varié, et ce en bonne quantité.
Jusqu'à quand dois-je continuer à lui en donner vous pensez???
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Céréales pour bébés
Mon pediatre ne m'a pas dit ça...de moi-même j'ai arrêté vers ses 9 mois. Je lui donnais des nutrios, du gruau ou des toasts ou encore un oeuf.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu peux changer de sortes de céréales? ceux avec des fruits dedans...et donne-lui un demi jaune d'oeuf cuit dur avec une rotie...Tu peux offrir du fromage aussi, du yogourt...ca lui fera du nouveau avec ses céréales
Marie-Lu- Invité
Il y a aussi une sorte de céréale qui ressemble plus a des vrai céréale. Si tu le fait chauffé, c'Est comme du gruau. Il a aussi beaucoup de fer
C'est fait par heinz. C'est les céréale toddler a droite de l'image
Il y a aussi les nutrios que tu pourrais lui donné
C'est fait par heinz. C'est les céréale toddler a droite de l'image
Il y a aussi les nutrios que tu pourrais lui donné
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oui Melie, j'avais oublié..mes enfants ont beaucoup aimé ces céréales-la...
Marie-Lu- Invité
Melie moi aussi j'ai passé à ses céréales et Lorenzo avait très apprécié...
Karine écoute ton coeur de maman et oui les céréales que melie parle c'est super si tu ne les connais pas déjà...
Karine écoute ton coeur de maman et oui les céréales que melie parle c'est super si tu ne les connais pas déjà...
SoAlLoSi- Invité
Ben vous voyez, ce que je fais, je commence toujours avec les céréales. Je lui en donne un maximum, jusqu'à ce qu'elle s'impatiente... mettons 1/4 de tasse et ensuite j'ai 1/2 rôtie avec du fromage et un fruit.
Mais je me force pour lui faire manger le plus de céréales possibles...
Je pense surtout qu'elle est tannée de se faire nourir par maman, et voudrais bien le faire seul car les céréales sont pas mal les dernières affaires avec le yogourt que je dois la nourir à la cuiller...
Mais je me force pour lui faire manger le plus de céréales possibles...
Je pense surtout qu'elle est tannée de se faire nourir par maman, et voudrais bien le faire seul car les céréales sont pas mal les dernières affaires avec le yogourt que je dois la nourir à la cuiller...
-
Je sais que Maxine mange des Nutrios. Si tu es capable de lui en faire grignotter 1 tasse dans une journée, c'est suffisant.
Et sinon, le fer contenu dans les viandes rouges et les légumes verts s'absorbe très facilement .
Et sinon, le fer contenu dans les viandes rouges et les légumes verts s'absorbe très facilement .
Donc la viande et légumineuses, et des nutrios et je pourrais laisser tomber la boue?? :P
-
Moi je pense que oui !
Si tu regardes sur la boîte de nutrios, ils disent qu'une tasse de nutrios donne 100% de l'Apport recommandé en fer (il me semble). Donc si tu es capable de lui faire manger des nutrios, en plus de tout le reste, à mort la bouette
Si tu regardes sur la boîte de nutrios, ils disent qu'une tasse de nutrios donne 100% de l'Apport recommandé en fer (il me semble). Donc si tu es capable de lui faire manger des nutrios, en plus de tout le reste, à mort la bouette
moi vers 9 mois francis voulait pu rien savoir des céréales bouetteuse, donc on a opter pour les Nutrios, il les mangeait pas toujours au déjeuner, mais je lui en mettait dans un petit bol que je laissais trainer dans la maison et qu'il mangeait à sa guise.
Les nutrios le matin vous les 'détrempez' dans le lait?
-
au début oui, le temps qu'il s'habitue et qu'il apprenne à croquer comme il faut.
Je dirais exactement comme Noémi.. donne lui des Nutrios... pour ta question moi je lui donnais légèrement trempées à cet âge là, mais j'ai vite commencé à lui donner sèche... et aussi tu peux essayer le gruau, c'est assez important en fer, c'est 45% en moyenne d'apport quotidien, mais c'est sur que ça fait penser à la bouette aussi, mais tu peux tjrs essayer qui sait
Invité- Invité
Non moi je lui donne les céréales sèches sur son plateau. souvent en collation du matin aussi avec un petit fruit. Ça fait un bon bout qu'il ne veut plus de bouette
les filles!
je vous donne des nouvelles!
je vous donne des nouvelles!
-
Je doit être chanceuse ma fille aime encore sa ''bouette'' le matin et elle à 10 1/2 mois mais ne mange plus de purée depuis longtemps! Mon pédiatre m'a dit de donner de la bouette ou des nutrios jusqu'à 2 ans à cause du fer.
Salut...
Moi j'ai arrêté les céréales également vers les 9 mois, car tout comme ta fille, ma douce était vraiment tanné de manger ces foutues céréales épaisses!! elle me les recrachaient!!
Elle mangeait plutôt des Cherios Multi Grains et une copote, un minigo avec un fruit... je diversifiais beaucoup tout comme toi!
Je crois qu'un an de céréales Pablum j'en aurais ma claque moi aussi
Moi j'ai arrêté les céréales également vers les 9 mois, car tout comme ta fille, ma douce était vraiment tanné de manger ces foutues céréales épaisses!! elle me les recrachaient!!
Elle mangeait plutôt des Cherios Multi Grains et une copote, un minigo avec un fruit... je diversifiais beaucoup tout comme toi!
Je crois qu'un an de céréales Pablum j'en aurais ma claque moi aussi
Invité- Invité