Un micro-ondes c'est essentiel
2 participants
Page 1 sur 1
Un micro-ondes c'est essentiel
Tranquillement, sans trop qu'on s'en rende compte, notre micro-ondes nous a pété dans les mains... ç'a commencé que le piton 'reset' restait collé, puis 'start', puis certains chiffres 'populaires'... La il fait des freegame, se met sur 'child lock' tout seul... Maudite marde un micro-ondes de 300$! Il est foutu!
Non mais on a-tu besoin d'un micro-ondes avec un bébé rien qu'un peu?!
Quelqu'un dans la région de Montréal en aurait un usagé pas cher pas cher en attendant que j'ai les moyens d'en acheter un neuf???
Non mais on a-tu besoin d'un micro-ondes avec un bébé rien qu'un peu?!
Quelqu'un dans la région de Montréal en aurait un usagé pas cher pas cher en attendant que j'ai les moyens d'en acheter un neuf???
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Un micro-ondes c'est essentiel
En attendant, le nôtre avait sauté aussi à un moment, et on trouve de très bons moyens: je faisait bouillir de l'eau, je la versait dans un bol, et en mettant un bol un peu plus petit (ou une tasse) dans l'eau très chaude, la nourriture dans la tasse, ça se réchauffait très vite! (même les cubes de purées fondaient et se réchauffaient!)
Même pour faire chauffer des pâtes ça fonctionne bien! Sinon, une casserole anti-adhésive ou une poêle, ça réchauffe très vite la nourriture!
Moi qui déteste être dépendante d'une bébelle, j'adorais avoir trouvé d'autres moyens aussi très rapides!
Mais pour revenir à en trouver un autre, j'irais voir sur LesPac.com si j'étais toi....
Même pour faire chauffer des pâtes ça fonctionne bien! Sinon, une casserole anti-adhésive ou une poêle, ça réchauffe très vite la nourriture!
Moi qui déteste être dépendante d'une bébelle, j'adorais avoir trouvé d'autres moyens aussi très rapides!
Mais pour revenir à en trouver un autre, j'irais voir sur LesPac.com si j'étais toi....
Salamandre- Rose d'argent
Salut, je sais pas si ca pourrait t'aider, mais j'en ai un a donner... Le seul hic c'est que je demeure sur la Rive-Nord de Mtl... (St-Eustache) Et aussi il est très gros... (24 pouces de large x 14 pouces de haut x 16 pouces de profond) Il est noir et blanc et a deux étage a l'interieur (une grille)
Mais si cela fait ton affaire et bien dit-le moi je te le garde...
Donne-moi des nouvelles
Annie
Mais si cela fait ton affaire et bien dit-le moi je te le garde...
Donne-moi des nouvelles
Annie
Seahorse- Invité
oui!
Je vais le prendre certain ma pitoune!
Je peux passer le chercher quand?
Je vais le prendre certain ma pitoune!
Je peux passer le chercher quand?
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...