frustration grrrr
+7
TinKerBell
Pearl Jam
anco
misskarine
Mel007
Renetane
Sylvestre
11 participants
Page 1 sur 1
frustration grrrr
NON MAIS là je suis fru....
On est allé acheter notre piscine cet après-midi et dans le "kit" on a fait changer l'échelle normale pour une échelle sécurisée. On a dit au vendeur qu'on avait un flo et qu'il y avait beaucoup d'enfant dans notre quartier. Tout va bien, bla bla bla, on remplis des papiers et avant de partir, le vendeur nous dit: "haaa ben té enceinte, je vais te donner un ballon" je suis pas enceinte taba(*%$/ j'ai accouché y'a un peu plus de 7 mois et demi... crisse
Mon chum sourire jusqu'au oreille (y'a pas de bonhomme qui donne une claque dans face???) il me dit: "haa fais-toi en pas... heuuu y'a Stéphane l'autre jour qui m'a demander si tu pouvais aller au glissade d'eau même si tu étais enceinte..." ben voyon simonac, j'ai tu l'air si grosse que ça?
J'ai tout perdu mon poids de grossesse, je pèse même moins qu'avant sibole... ok je dois en reperdre encore un peu... mais j'ai été à l'hôpital durant une semaine au mois de juin et on m'a donner de la cortisone à prendre et j'ai arrêté samedi. La cortisone ben ça fait enfler... donc je dois désenflé... mais avec la chaleur qui fait, ben je désenfle pas vite vite... pleure
Le monde peuvent pas se mêler de leur affaire et pas demander à tout le monde si sont enceinte si sont pas certain... c'est tu assez insultant....
Merci ça fait du bien de me défouler
On est allé acheter notre piscine cet après-midi et dans le "kit" on a fait changer l'échelle normale pour une échelle sécurisée. On a dit au vendeur qu'on avait un flo et qu'il y avait beaucoup d'enfant dans notre quartier. Tout va bien, bla bla bla, on remplis des papiers et avant de partir, le vendeur nous dit: "haaa ben té enceinte, je vais te donner un ballon" je suis pas enceinte taba(*%$/ j'ai accouché y'a un peu plus de 7 mois et demi... crisse
Mon chum sourire jusqu'au oreille (y'a pas de bonhomme qui donne une claque dans face???) il me dit: "haa fais-toi en pas... heuuu y'a Stéphane l'autre jour qui m'a demander si tu pouvais aller au glissade d'eau même si tu étais enceinte..." ben voyon simonac, j'ai tu l'air si grosse que ça?
J'ai tout perdu mon poids de grossesse, je pèse même moins qu'avant sibole... ok je dois en reperdre encore un peu... mais j'ai été à l'hôpital durant une semaine au mois de juin et on m'a donner de la cortisone à prendre et j'ai arrêté samedi. La cortisone ben ça fait enfler... donc je dois désenflé... mais avec la chaleur qui fait, ben je désenfle pas vite vite... pleure
Le monde peuvent pas se mêler de leur affaire et pas demander à tout le monde si sont enceinte si sont pas certain... c'est tu assez insultant....
Merci ça fait du bien de me défouler
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: frustration grrrr
Ho je compatise avec toi pauvre Sylvestre !!
C est vrai que c est frustrant de ce faire dire qu on est enceinte quand c est pas le cas !!
Des fois le monde manque de jugotte
C est vrai que c est frustrant de ce faire dire qu on est enceinte quand c est pas le cas !!
Des fois le monde manque de jugotte
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je serait insultée en cristie me faire dire ça
Mettons que j'ai le mirroir qui me confirme CHAQUE matin que j'ai encore une tite bedaine molle et un bon 10lbs à perdre alors c'est clair que c'est platte rare quand y'en a qui en rajoute
Mettons que j'ai le mirroir qui me confirme CHAQUE matin que j'ai encore une tite bedaine molle et un bon 10lbs à perdre alors c'est clair que c'est platte rare quand y'en a qui en rajoute
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ah pauvre toi!
Il m'est arrivé de quoi de semblable au zoo de Granby, une femme, un mèere de famille la, me dit:'pour quand le 2e?' Ah ben tab%?$%!!
J'ai rit, je lui ai dit que j'étais pas enceinte pantoute, elle était assez mal!
Mon chum riait, mais il savait ben trop qu'il fallait pas qu'il rit trop...
Il m'est arrivé de quoi de semblable au zoo de Granby, une femme, un mèere de famille la, me dit:'pour quand le 2e?' Ah ben tab%?$%!!
J'ai rit, je lui ai dit que j'étais pas enceinte pantoute, elle était assez mal!
Mon chum riait, mais il savait ben trop qu'il fallait pas qu'il rit trop...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
-
non tu n as pas l air si pire que ca !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je suis comme toi !! A t-on la meme date d'accouchement ?
Bon j'en ris mais je me suis faite poser la meme question cet hiver , non mais quand t'es pas sure, ferme ta yeule
Bon j'en ris mais je me suis faite poser la meme question cet hiver , non mais quand t'es pas sure, ferme ta yeule
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:non mais quand t'es pas sure, ferme ta yeule
Je n'aurai pas su dire mieux
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
c'est fou comment les gens ne se mêlent pas de leur affaire.
Quand t'es enceinte, tout le monde te parle pour te dire des niaiseries, moi y'a une bonne femme qui m'avait demander si je serais capable de m'en occuper conasse
Quand t'as bébé, il te dise que c'est un beau gars, quand c'est une fille et vice versa. T'as beau l'habiller en bleu ou en rose des pieds à la tête, mais non c'est pas assez... ou des donc ben gros... ou donc ben p'tit....
Pis le boutte d'la marde, té pas enceinte et t'as pas bébé avec toi, il te demande si té enceinte...
non mais la paix ...
Quand t'es enceinte, tout le monde te parle pour te dire des niaiseries, moi y'a une bonne femme qui m'avait demander si je serais capable de m'en occuper conasse
Quand t'as bébé, il te dise que c'est un beau gars, quand c'est une fille et vice versa. T'as beau l'habiller en bleu ou en rose des pieds à la tête, mais non c'est pas assez... ou des donc ben gros... ou donc ben p'tit....
Pis le boutte d'la marde, té pas enceinte et t'as pas bébé avec toi, il te demande si té enceinte...
non mais la paix ...
-
Ouf, c'est bien lourd tous ces commentaires hyper mal foutus !!!
Non mais attend, une fois un de mes patrons s'était mis à me crier dans la salle de repos quand est-ce que je commencerais à engraisser!!!
Grosse, maigre, enceinte pas enceinte, on se fait donc bien regarder !!! Ça m'hallucine
enfin...ne t'arrache pas tous les cheveux, tu es une Beautée JURÉ!!!!
Tinker, émerveillée xxxxxxxX
Non mais attend, une fois un de mes patrons s'était mis à me crier dans la salle de repos quand est-ce que je commencerais à engraisser!!!
Grosse, maigre, enceinte pas enceinte, on se fait donc bien regarder !!! Ça m'hallucine
enfin...ne t'arrache pas tous les cheveux, tu es une Beautée JURÉ!!!!
Tinker, émerveillée xxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Oh que je te comprend, l'été dernier durant nos vacances, nous sommes aux Iles de la Madeleine et je suis dans une boutique avec ma grande et mon fils est dans l'auto avec ti-mari et beau-papa... voilà que la caissière dìt à ma fille "maman attend un autre ti bb !!!!!" et à ma rachel de lui répondre, ben non, elle l'a déjà eu !! ... ma belle-mère était crampée de voir ma face et moi insultée ben dure !!!
Quand tu es pas certaine, m'essemble que c'est mieux de se la fermer non ? AH misère !
Quand tu es pas certaine, m'essemble que c'est mieux de se la fermer non ? AH misère !
C'est pour ca qu'asteur je dis pu rien, pas de compliment rien, pour être sure de choquer personne!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ah des fois... je vais [etre bin honnête avec toi, j'aurais ça avoir l'air de toi n'importe quand. Tu es super mince, chanceuse.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
J'avoue que c insultant en maudit ca! Maudit que le monde ont po de tact des fois!!!
Page 1 sur 1