Sylvie Léonard
+4
nance
Miss Pie
* Véro *
Chantalou
8 participants
Page 1 sur 1
Sylvie Léonard
Ce matin à la radio, (CHIK 98.9, radio énergie de Qc), la fille des arts et spectacles Catherine-Emanuelle Laliberté parlait de Sylvie Léonard.
Aujourd'hui, c'était son anniversaire, elle a 51 ans, elle ne les fait pas, je trouve.
Mais là c'est pas ça l'histoire, c'est que MADAME n'aime pas dire son âge, donc elle le tait. Je suis d'accord avec ca, mais là ou je suis moins d'accord c'est de faire une avec une annimatrice de télépour ne pas révèler son âge.
C'est ce qui est arrivé l'an dernier avec France Beaudoin, sur Bon Baiser de France. France la félicitait pour avoir une apparance jeune à 50 ans, et la la grande vedette c'est mise au galot et hop.... durant la pause, la à pognée... la foule était très mal à l'aise semble t-il.
C'est que madate Sylvie Léonard à pas une très belle réputation d'être très gentille, elle est plutôt grosse tête enflée... C'est le genre de madame regarde je suis LA vedette...
Je ne l'aimais déjà pas beaucoup... ca ne m'aide pas à l'aimer d'avantage.
Aujourd'hui, c'était son anniversaire, elle a 51 ans, elle ne les fait pas, je trouve.
Mais là c'est pas ça l'histoire, c'est que MADAME n'aime pas dire son âge, donc elle le tait. Je suis d'accord avec ca, mais là ou je suis moins d'accord c'est de faire une avec une annimatrice de télépour ne pas révèler son âge.
C'est ce qui est arrivé l'an dernier avec France Beaudoin, sur Bon Baiser de France. France la félicitait pour avoir une apparance jeune à 50 ans, et la la grande vedette c'est mise au galot et hop.... durant la pause, la à pognée... la foule était très mal à l'aise semble t-il.
C'est que madate Sylvie Léonard à pas une très belle réputation d'être très gentille, elle est plutôt grosse tête enflée... C'est le genre de madame regarde je suis LA vedette...
Je ne l'aimais déjà pas beaucoup... ca ne m'aide pas à l'aimer d'avantage.
Re: Sylvie Léonard
Tabarouette...je suis surprise ! entk
Je l'aimais bien moi dans Un gars, Une fille ! Enfin, c'est une émission...ce n'est pas la vraie vie !
Je l'aimais bien moi dans Un gars, Une fille ! Enfin, c'est une émission...ce n'est pas la vraie vie !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
La vraie vie ce ne sont pas les potins non plus
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:La vraie vie ce ne sont pas les potins non plus
Ça aussi c'est vrai !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ma mère l'a toujours bien aimé celle là, dans Terre Humaine ou elle jouait la petite fleur bleue, jusque dans Un gars Une fille, mais depuis qu'elle l'a rencontré à la Place Longueuil il y a deux ans, et que cette Miss Léonard l'a regardé de haut avec son ti air pincé, m'a mère la déteste.
C'est une tête enflée! Elle se prend vraiment pour une autre et son attitude à Bon baisers de France ne me surprend pas du tout.
C'est une tête enflée! Elle se prend vraiment pour une autre et son attitude à Bon baisers de France ne me surprend pas du tout.
Invité- Invité
eh ben je suis suprise
on se fait souvent une idée d'une personne avec les rôles qu'elle a pu jouer à la tv.
on se fait souvent une idée d'une personne avec les rôles qu'elle a pu jouer à la tv.
Pas surprise du tout mais bon il en aura toujours des têtes enflées une chance qu'est bonne comédienne.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
moi un jour j'essayait du linge dans une cabine et elle etait dans l'autre cabine et elle chialait chez dynamite elle a due se rendre compte que c'etait trop jeune pour elle!!!
Invité- Invité
winnie a écrit:moi un jour j'essayait du linge dans une cabine et elle etait dans l'autre cabine et elle chialait chez dynamite elle a due se rendre compte que c'etait trop jeune pour elle!!!
ahh Ouin ! Ca me décoit d'elle! Je l'aime tellement comme comédienne!
Mais bon ca enleve rien a son talent!
Mais bon ca enleve rien a son talent!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis suprise je m'immaginait pas ca et je l'aime tellement comme comédienne
stefouel- Invité
han moi aussi vous me surprenez beuacoup ,mais ces vrai que on doit lui donner une éloge pour son talant de comédienne , vue ce que vous me dite
Émiecoquinne- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : rénovation
Sylvie ne fait tellement pas son age!!!
Fabien_dupuis_4ever- Petite Abeille