Versement du PUGE
+29
Miltassia
Mel007
vivel'été
lapetitepuce
Isou
emathika
juliel
Laurie
neevy
Jooloose
TinKerBell
mélanie10
Betty
Milenko
AnaOcé
anco
isanie
Jue_ly
Annie79
Fleur-de-Lys
Élo
Josée de laval
Lagrande
* Véro *
Sunshine26
Marie4poches
zumba
nance
HéLèNe
33 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Versement du PUGE
isanie a écrit:faut-il avoir droit à la PFCE pour avoir droit à la PUGE ?? parce que j'ai reçu une lettre aujourd'hui disant que je n'avais plus droit à la PFCE vu mon revenu familial !!
moi qui croyait avoir de beaux chèques
Selon ce que j'ai compris, tous les enfants de moins de 6 ans ont droit a la PUGE. Mais si tu n'a pas la PFCE il faut que tu fasses la demande pour la Puge tandis que si tu as la PFCE tu as la PUGE automatiquement.
Je me demande si je suis clair
Cela dit moi j'ai eu la PFCE par dépot direct et j'attend mon facteur avec impatience
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Anco....
Depuis que Juliette est née j'avais droit à la PFCE jusqu'au mois passé... mais là ils ont fait une révision (le 26 juin) avec les rapports d'impôts de 2005 et je n'ai plus droit à cause d'un revenu familial trop élevé.
Je me demandais donc si j'avais droit à la PUGE tu comprends ??
De plus, je dois rajouter Gabrielle dans mon dossier... car là ils ont seulement Juliette d'inscrit (en date du 26 juin) et ils font une révision seulement une fois par année.... peut-être qu'en rajoutant un enfant quelque chose va changer.... :s
Depuis que Juliette est née j'avais droit à la PFCE jusqu'au mois passé... mais là ils ont fait une révision (le 26 juin) avec les rapports d'impôts de 2005 et je n'ai plus droit à cause d'un revenu familial trop élevé.
De plus, je dois rajouter Gabrielle dans mon dossier... car là ils ont seulement Juliette d'inscrit (en date du 26 juin) et ils font une révision seulement une fois par année.... peut-être qu'en rajoutant un enfant quelque chose va changer.... :s
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
isanie a écrit:Anco....
je te souhaite que ca va changer quelque chose en ajouter un enfant bonne chance pour les appeler
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Bon, moi j'ai eu ma PFCE par dépôt direct, mais je n'ai pas eu ma PUGE, le facteur est passé...
Peut être demain !!!
Peut être demain !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Moi non plus j'ai rien reçue,mais il dise que les chèque sont mallées en date du 20 juillet,d'après moi ça va être déposée soi cette nuit ou dans les boîtes aux lettres demain......
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Moi non plus, rien aujourd'hui...
Eh ben... Quand c'est pour donner de l'argent, le gouvernement n'est jamais pressé...
Eh ben... Quand c'est pour donner de l'argent, le gouvernement n'est jamais pressé...
Pour réclamer des sous, ha ben là ils sont vites !!!
-
Moi j'ai reçu mais il ont fait un revision avec mon salaire de 2005 et ça me donne seulement 138 $ et avant je recevais 76 $ pas si pire seulement 60 de plus
SoAlLoSi- Invité
Moi
Toujours pas de PUGE et seulement 4$ en moins sur le PFCE. Je suis contante, je m'attendais a moins encore...
Toujours pas de PUGE et seulement 4$ en moins sur le PFCE. Je suis contante, je m'attendais a moins encore...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ben moi j'ai eu 150$ de moins.....ça écoeure pas a peu près ça....
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
avec seulement Juliette je recevais 38$ pour la PFCE.... pis là je n'ai plus droit à rien.... en ajoutant Gabrielle peut-être me redonneront-ils le 38$ ??
-
Quand j'avais seulement Guillaume, je recevais 22$ par mois pour la PFCE. Depuis la naissance de Charlotte, je recevais 78$ jusqu'en juin et maintenant, c'est 61$!!
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
tien moi non plus pas de chèque peut etre aujourd'hui
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
le PFCE c'est un autre il ne le mets pas ensemble, sinon et bien j'ai plus qu'avant et j'attend toujours l'autre
SoAlLoSi- Invité
Ils ne doivent pas le compter ensemble non, car mon PCFE a été augmenté d,environ 30 $ héhé
Tinker, pauvreté extrême, aisance visible XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Ils ne doivent pas le compter ensemble non, car mon PCFE a été augmenté d,environ 30 $ héhé
Oufff ça me soulage
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi a écrit:Moi j'ai reçu mais il ont fait un revision avec mon salaire de 2005 et ça me donne seulement 138 $ et avant je recevais 76 $ pas si pire seulement 60 de plus
Tu parles probablement de la PFCE, toi, So . La PUGE c'est le 100$ par enfant pour les services de garde , ça commence ce mois-ci, on l'a jamais reçu avant
Je suis un peu soulagée de vous lire car je capotais pas mal pour mon budget. Ils ont baissé ma PFCE de 107 $ à 76$ vu mon revenu... mais je me demandait ce qu'était advenu du PUGE... et là je vois que ce sera un autre chèque. FIOU !!!!! J'essayais de les appeler mais toujours occupé... comme l'est toujours le gouvernement quand on en a besoin...
Ouf ! Je vais aller voir ma boîte aux lettres aujourd'hui..
Ouf ! Je vais aller voir ma boîte aux lettres aujourd'hui..
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Moi aussi ma PFCE a été révisée dû à notre salaire ! Ça baissé d'environ 50 $ et là, j'attends le facteur...
-
Je viens de recevoir mon chèque de la PUGE dans ma boîte aux lettres.
Un beau chèque de 200$.
C'est clair que mes autres allocations ont baissé, mais je le savais, on gagne plus... Je suis donc pas fachée de ce chèque là!
Morale de l'hisoire, c'est pas une fable de la fontaine le chèque de la PUGVE, il est bien réel, je l'ai devant moi!
Un beau chèque de 200$.
C'est clair que mes autres allocations ont baissé, mais je le savais, on gagne plus... Je suis donc pas fachée de ce chèque là!
Morale de l'hisoire, c'est pas une fable de la fontaine le chèque de la PUGVE, il est bien réel, je l'ai devant moi!
Invité- Invité
toujours pas de chèque de la PUGE dans mon courrier..... câline j'aurais pas haïs ça moi avoir des sous....
mais j'ai eu mon RQAP !! pas si pire que ça l'attente finalement !!!
mais j'ai eu mon RQAP !! pas si pire que ça l'attente finalement !!!
-
Pas eu aujourd'hui surement la semaine prochaine!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Moi ce que je trouve plate du PUGE, c'est que ce n'est que pour les enfants de 6 ans et moins... Youhouuuuuu, mes enfants ont 10 et 7 ans, je paie une garderie pareil moi! Et là, y a pas de garderie scolaire l'été, donc je paie une gardienne 25$ par jour! Est où la logique de M. Harper??? Mes enfants sont plus vieux oui, mais ils n'en coûtent pas moins cher!
Laurie- Petite Abeille
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Euhhhh c'est quoi ça?
Ma cousine dit pareil ca lui coute 10$ juste pour que son gars mange a garderie de l école le midi ca pas de sens....
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4