~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Modo et les filles! Je suis vraiment désolé mais...

+14
* Véro *
BoRn
vérolu
Sunshine26
Pearl Jam
zaza
Miss Pie
misskarine
Scully
nance
elle8304
bibiboudin
anco
Vanah
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Modo et les filles! Je suis vraiment désolé mais... Empty Modo et les filles! Je suis vraiment désolé mais...

Message par Invité Mar 18 Juil 2006 - 5:35

Salut les filles!

Je me sens très mal de vous dire ca encore une fois, parce que j'ai l'impression de me plaindre ou d'être capricieuse! Mais je vis mal le fait que ma fille soit à la Une du forum avec en plus un lien direct pour lire son histoire...

Je sais que c'est pour mon bien et je l'ai bien vu et j'ai même remercié l'attention hier à une fille qui avait posé la question, mais justement je trouve ici qu'il y a beaucoup de nouvelle et sans vouloir vexer personne mais j'ai déja fais partie de d'autre forum où il y avait un paquet de "fausse" (je ne dis pas qu'il y a ca ici là"), je veux surtout pas partir de polémique, mais il est 6h28 du matin et je ne dors plus, en fait es-ce que j'ai dormi cette nuit là est la question ?!

J'ai fais le rêve que qq faisait des mauvaises choses avec la photo de ma fille et notre histoire! Et j'ai pas aimé du tout!

Donc vous m'excuserez, mais j'ai enlevé l'histoire de ma douce et encore une fois... peine de paraitre pour la fille qui en demande beaucoup, j'aimerais aussi que ma douce est son petit coin oui, mais pas en première page comme ca pour trop attirer l'attention... dans un post-it peut-être!!?? ou pas du tout! Ou juste dans une tite bulle comme j'avais demandé au début.

L'idée était génial j'vous jures, mais je sais pas j'hallucine peut-être!? Je veux tellement que ma fille reposes en paix et qu'elle ne soit pas déranger, que voulez-vous une mère prendra soin de son enfant jusqu'au dernier moment!!

PS Je crois qu'ici il y a assez de filles qui connaissent son histoire pour mettre les autres filles au courant, de toute facon simplement dire qu'elle a eu un accident ferait l'affaire à mon avis ... non??

Posez-vous la question une à une, comment vous sentiriez vous la dedans?

Encore une fois je suis vraiment désolé, mais j'ai vraiment un malaise avec ca!

PS Je pensais pouvoir enlever moi-même mon histoire mais il n'y a pas de X pour le faire, es-ce qu'une modo aurait la gentillesse de le faire pour moi.

Je vous embrasse toutes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Modo et les filles! Je suis vraiment désolé mais... Empty Re: Modo et les filles! Je suis vraiment désolé mais...

Message par Vanah Mar 18 Juil 2006 - 5:40

Tu as parfaitement le droit ma belle. Comme tu dis, mère un jour mère toujours Wink Je suis bien contante qu'au moins tu l'ai écris plutot que de prendre encore une fois des vacances du forum....tu nous manque durant ce temps là Laughing

Allez va te coucher ma belle, prend ta journée si tu peux et fait tout ce dont tu as envie Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Modo et les filles! Je suis vraiment désolé mais... Empty Re: Modo et les filles! Je suis vraiment désolé mais...

Message par Invité Mar 18 Juil 2006 - 5:41

Malheureusement je ne peux pas aller me recoucher, je dois aller au bureau, c'est tranquille parcontre c'est les vacances pour plusieurs de nos clients alors, je suis dans la prise d'inventaire, mais j'y vais à mon rythme.

biz

Invité
Invité

Message par anco Mar 18 Juil 2006 - 5:44

Je te comprend ma belle, ta demande est tout a fait légitime, avec une histoire pareille c'est plate de toujours la voir a tous les jours.

Prend soin de toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco

Féminin

Message par Vanah Mar 18 Juil 2006 - 5:44

Alors prend sa le plus relaxe que tu peux Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par bibiboudin Mar 18 Juil 2006 - 5:51

Je te comprends parfaitement et c'est un droit tout à fait légitime. Je t'embrasse
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par elle8304 Mar 18 Juil 2006 - 6:02

Je comprend aussi et je t'appuie à 100%... Bonne journée ma belle!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par nance Mar 18 Juil 2006 - 6:24

Je t'appuie à 100% ma belle,

c'est un droit tout légitime

Bisou
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Scully Mar 18 Juil 2006 - 6:32

Je te comprend : c'est tout à fait légimitime !! Bisou Bisou
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par misskarine Mar 18 Juil 2006 - 6:35

C'est vrai que ça doit être difficile d'avoir Annabel en première page, tout le temps. Je dois t'avouer que même moi, ça me touche beaucoup. Sauf que de la voir comme ça à chaque fois qu'on ouvre le site banalise son départ. Je suis mitigée.

Tu sais Vero, ça doit être très difficile ce que tu vis. Jamais je ne pourrai comprendre pleinement le drame qui accable ta famille. Je vais toujours être à des années lumières de comprendre, tout comme les filles ici. Sauf qu'il y a ceci de la nature humaine, elle est curieuse... Alors il va sans dire qu.avec le temps, d'autres filles vont venir se greffer à notre gang, et beaucoup d'entre elles vont se questionner. 'Qui est Annabel?'

Je pense malheureusement que c'est là inévitable.

Je crois que ton histoire doit être présente quelque part. Ça m'a d'ailleurs pris un moment avant de me résoudre à la lire, et comme je m'y attendais, j'ai beaucoup pleuré, ça m'a énormément touché. J'y pense souvent et j'ai beaucoup de sympathie à ton égard.

Il s'agit là d'un drame exceptionnel, c'est -à-dire qu'en posant la question, celles qui ignorent ne se douteraient JAMAIS qu'une telle chose ait pu se produire.

Tu as là un défi gigantesque à relever, jusqu'à maintenant tu t'en sors mereveilleusement bien. Et tout ce que tu désires, tout ce dont tu as besoin pour t'aider à refaire ta vie, nous allons te donner. Je crois par contre que le questionnement est naturel et inévitable.

Voilà. Je t'embrasse ma belle, reste avec nous.
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Invité Mar 18 Juil 2006 - 6:36

Je te comprends aussi..!!

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mar 18 Juil 2006 - 6:37

Et moi aussi...j'ai supprimé ton message tel que demandé.

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Mar 18 Juil 2006 - 6:43

Je sais très bien et je le comprends maintenant que toutes les nouvelles vont se poser des questions et ca aussi c'est légitimes, mais si ma douce n'est pas en première page les gens vont moins être en lien avec le fait " Mais qui est-elle??" On veut savoir...

Puis c'est juste le fait que les gens n'ont qu'à cliquer et la Une sort...

Vous savez quand c'est arrivé, nous avons fait la Une de tous les journaux!! Sans voir nos visages biensur, car nous n'étions même pas à la maison, nous étions à l'hopital et y'avait des caméras jusque dans la cour derrière, avec des kodaks braqués dans les fenêtres du sous-sol y'en avait également tout autour de l'hopital pour espérer avoir les commentaires de parents en larmes... c'est pour moi du sensasionnalisme dérangant!

Alors je n'en veux pas plus ici, les kodaks, le 6 mars, si j'en avais eu un devant moi, je lui aurais sauter au visage, heureusement pour lui on m'a éviter de les rencontrer!!

Mais ici tout ce que je demande c'est la discrétion... Enlever sa photo, que je trouvais parfaitement à sa place, mais qui attire trop l'attention, enlever mon lien de la journée cruelle que nous avons eu!!

S'il le faut j'expliquerai, mais c'est un accident et je crois que les détails sont ... dégeulasses!

Merci de votre respect.

Bisou

Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Juil 2006 - 6:45

T'As le droit Véro de faire cette demande là...
Et je t'appuie, moi aussi je trouvais ça hard de voir le lien comme ça en première page du forum, même si elle est si belle ta puce!

C'est tout un malheur que t'as vécu, et le processus est long, trop long... alors non, ne vas pas penser que tu en demandes trop, ou que tu te plainds trop ou ... Au contraire, t'as bien le droit, défoules toi, et demande ce que tu veux!!

Bisous ma belle!

Invité
Invité

Message par Scully Mar 18 Juil 2006 - 6:56

Je ne sais pas si cela serait possible et correct avec Vero de mettre la photo d'Annabel quand même sur la première page,.mais de façon plus discrète.
Peut-être la mettre dans la banderole principale avec les photos-bulles des autres enfants qu'on pourrait garder en rose pâle ??

Ouf,..ca pas dû être évident avec les journalistes,...ils n'ont aucuns respect pour la vie privée et le bien être des gens.
Bisou Bisou
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Marie-Lu Mar 18 Juil 2006 - 6:56

Véro, je crois que nous sommes assez respectueuses ici pour comprendre ta décision...

mais saches que personne n'oubliera ta douce..J'aurai une belle pensée pour elle et pour vous tous chaque jour...

lutin lutin lutin

Marie-Lu
Invité

Message par zaza Mar 18 Juil 2006 - 7:22

pivoine23 a écrit:Je ne sais pas si cela serait possible et correct avec Vero de mettre la photo d'Annabel quand même sur la première page,.mais de façon plus discrète.
Peut-être la mettre dans la banderole principale avec les photos-bulles des autres enfants qu'on pourrait garder en rose pâle ??

je suis d accord avec toi.. ca serai bien..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Miss Pie Mar 18 Juil 2006 - 7:28

Maudit que les journalistes n'ont pas de coeur! C'est bien beau se dire que c'est leur travail mais cristie...

Achaler des parents qui viennent de vivre un tel drame c'est carrément irrespectueux et même pire..je ne trouve juste pas le mot qui définirait ce que je veux dire.

Tu sais Vero je te trouve bien forte et je comprends très bien car je fais juste m'imaginer que c'est moi qui vit ce que tu vis et oui je capoterais à l'idée de voir Malcolm toujours en entrant sur la page d'accueil en gros plan et de voir tout ce monde qui veule savoir mon histoire aussi...

Ne te sens surtout pas mal de ta décision, c'est parfaitement compréhensible.

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Mar 18 Juil 2006 - 7:42

ma belle véro tout les droits sont réservé a ton bien etre seulement je n'est pas vécu ta tragédie mais je suis sure et certaine que je ferait tout comme toi et je demanderais aussi de retirer l'histoire de la premiere page se n'est pas une bonne nouvelle qui est annoncé la et les curieuses peuvent demander en privé a une modo me semble l'histoire si elles ne la trouve pas au lieu de demander au grand public de meme moi sa ma frustrer un peu il y a des sections juste pour le sujet et elle est a la tête de la page c'est pas trop dure a vérifier je crois pas que personne va se plaindre qu'une maman change d'idée pour la photo de sa fille en t-k je le souhaite bonne journée ma belle et ne t'empêche pas de dormir pour sa !! Bisou Bisou

Invité
Invité

Message par Pearl Jam Mar 18 Juil 2006 - 8:10

Tu as raison de faire une tel demande Véro, de voir son enfant partir ce n'est vraiment pas facile, donc de voir son visage chaque jour sur un écran et de devoir répondre au mille et une question des gens ça rend son départ encore plus difficile.

Ta demande est tout a fait légitime et je t'appuie à 110% Bisou Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par phed Mar 18 Juil 2006 - 8:19

j'appuie ton choix a 100%

Pour toi

phed
Invité

Message par Sunshine26 Mar 18 Juil 2006 - 8:20

Je comprend tres bien ta demande! C'est tellement ressent ce que tu vit en plus! !! Bisou
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par stefouel Mar 18 Juil 2006 - 8:36

Moi aussi je t'appuis à 100% et je ne crois pas non plus que tu en demande trop ta demande est tout a fait légitime

stefouel
Invité

Message par vérolu Mar 18 Juil 2006 - 9:52

Je pense que tu as le droit de faire les demandes

que tu veux! J'imagine que la ligne est mince entre

ce que tu veux que les gens sachent au sujet de ta

cocotte et ce que tu désires garder juste pour toi.

En espérant que tu continues de visiter la "galerie

photo" !!!!!...mais, bien sûr fais comme tu le sens!

Bonne journée!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par BoRn Mar 18 Juil 2006 - 9:58

Je suis pas certaine de comprendre ta demande...la petite bule je croyais que c'étais dans l'acceuil?

Mais fais moi signe, explique moi se que tu veux. Wink

Parcontre je suis en vacances donc très peu présente...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant